Mercredi 10 Juillet 2013 21:17
Mercredi 10 Juillet 2013 21:13
Mercredi 10 Juillet 2013 18:30
Mercredi 10 Juillet 2013 16:08
Mercredi 10 Juillet 2013 14:07
Mercredi 10 Juillet 2013 13:59
Mercredi 10 Juillet 2013 00:11
Mardi 09 Juillet 2013 18:43
Mardi 09 Juillet 2013 00:18
Lundi 08 Juillet 2013 19:27
Merci à toi. Je te rejoins sur ce que tu dis.Dimanche 07 Juillet 2013 14:38
Depuis que je joue avec un picot long sur le revers, j'ai toujours mis de la mousse en 1.1, notamment avec le P1R, l'octopus et un peu le FLII. Donc, çà doit faire environ 04 ans que je joue ainsi avec un bois Joo, et Chen.Samedi 06 Juillet 2013 22:38
Jeudi 27 Juin 2013 16:26
Jeudi 27 Juin 2013 12:38
Mercredi 26 Juin 2013 23:06
Mercredi 26 Juin 2013 16:05
Mercredi 26 Juin 2013 16:03
Mercredi 26 Juin 2013 13:42
Dimanche 23 Juin 2013 17:44
Vendredi 21 Juin 2013 23:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61