moi je viens de me prendre la EGP en CD ( 2.0 ) elle es vraiment très bien
quand on rentre dedans elle par vite et je la trouve vraiment remarquable pour faire des bloc actif.
sa ne fais pas très longtemps que je les mais elle me plaît vraiment, on a de bonne sensation avec.
moi j'ai connu le ping avec mon père ( c'était des babale ) et un jour a 10 j'ai voulu m'inscrire
je pense pour accrocher les jeunes pongiste dans leur première année c'est de leur montrer qu'il peuvent aller loin ( ou, dans un premier temps leur faire croire )
car si il ce sente nul il vont pas prendre plaisir a jouer et l'année prochaine ( voir avant ) il arrêterons
bon voila j'ai tester hier mais deux nouvelle plaque ( plasma 380 , EGP )
pour un premier test sa ma vraiment plus
avec de bonne sensation
j'ai adorer bloquer avec la EGP ( bloque actif ) et toper aussi, mais bon c'était la reprise je vous en dirais plus plus tard
je n'es pas trop eu le temps de jouer du revers
bon je vous dirais plus de renseignement une prochaine fois
moi dans le 50 j'était top 200
je me faisait une bonne flotte 650 VB ( ce qui était bien au niveau de l'univers ) et je me suis fais défoncer a 5h30 du mat par le number one de l'univers
maintenant j'ai arreter ogame j'y joue juste de temps en temps pour aider des pote ( qui sont en vac )
ok moi j'ai fais plein d'univers 38. 50 .52 et j'était tous bien classer mais a chaque fois il y a des puti.. de nolife qui me défonssa....
donc j'ai déssider d'arreter
et tu es classer combien avec combien de point ???