Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Messages de david91 - Page 48

Samedi 14 Juillet 2007 17:11

p....... sans deque vs commencer a me faire chi... avec sa

je c'est pas écrire voila quoi c'est pas ma faute si je suis une merde en orthographe!!!!!!!!!!!!

Samedi 14 Juillet 2007 16:54

et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 16:08

je vien de lire tous le sujet il es vraiment bien
sinon moi jai une bonne technique
c'est de dire que le mec triche alors qu'il ne triche pas, de dire qu'il ne léve pas asser la balle ou alors qu'il a cacher la balle, tout sa pour bien l'énerver et au final il rate quasiment tout c'est service

le probleme c'est que sa ne marche pas tout le temps le mieux c'est d'avoir un coéquipier en arbitre qui confirme les fais.

Ou sinon sa peux avoir l'éffet inverse sa énerve le mec en fasse et la il t'enchenne

Le mieux a faire c'est de le faire sur des petits jeune ou des nerveux limite en train de craquer Content Content Content Content

Samedi 14 Juillet 2007 15:40

ok ba je vous souhaite bonne chance Content

ps: nous en D1 on perd a chaque fois en demi final et sa fous les boulles cette année on était trois éxequo ( je c'est pas comment sa s'écrit ) et on perd au barrage Émoticône mais bon cette année notre entrainneur veux m'etre deux nouveau jeune en D1 pour les faire prograisser ( moi et un copains )
donc la je pensse pas qu'on va pouvoir monter ( qui c'est avec un peux de chance ) Content

Samedi 14 Juillet 2007 15:01

oooooo tu es 55 et ton équipe est en prérégional , bravo!!!!!!
quand je pensse que mon club nous avoins avant un 25 et un 30 qui ce sont casser parcequ'on n'avait pas de prérégionnal sa fou les boulles
mais votre équipe a de tres bon joueur dedans ou pas ????

Samedi 14 Juillet 2007 14:38

auuuu chouete un revenent mais je pensse que si tu va en D3 tu sera au moin entre 80 et 70
non ???

Samedi 14 Juillet 2007 14:29

bon voila jaimerai savoir a vous tous vos ambission pour l'année prochaine
Souhaitez-vous grimper en classement etre dans une meilleur équipe ( ....D1,D2,D3 ..... )
Ce serait sympa de voir vos envie et voir a la fin de l'année si vous l'avez accomplie.

Donc ,voila, je commence Content
Moi j'aimerai bien monter de deux classement ( je suis actuellement 80 ) voir plus.
Sa va etre dur mais je pensse pouvoir y arriver, vu que je serait passer de D3 à D1 l'année prochaine ( pour me faire progresser ).
Et bien sur j'aimerai progresser dans mon jeux ( mais sa je pensse que c'est pour tout le monde pareille ).

voila , a vous maintenant ..............

Samedi 14 Juillet 2007 00:58

ok pas de probleme donc je garde mon bois
et je mais 2.0 en CD et 1.8 en RV
jespere que sa va aller ....

Vendredi 13 Juillet 2007 17:55

donc récapitulons le tous
tu me conseilerai de changer mon bois
de commencer a m'etre en CD 1.8 dépaisseur et en revers 1.8 aussi , c'est bien sa ?

enfete l'année prochaine je passe de D3 à D1 ( en bas du tableau bien sur Content )
c'est mon entraineur qui veut me m'etre en D1 pour me faire prograisser donc c'est pour sa que j'aimerai avoir une raquette pour imposer mon jeux , sinon c'est sur je vais me faire torcher si je subie Content
( remarque: c'est en perdant que l'on aprend le mieux )

Vendredi 13 Juillet 2007 12:41

ba je suis désoler mais pour moi c'est quand meme lisible si il faut metre des accent et tout faut quand meme pas éxagérer
tu c'est quand meme reconnaitre entre
ex: trés et tres
faut pas nomplus etre pointilleux
je c'est je suis une merde en orthographe mais je m'en fiche je ne peux pas faire mieux que sa

ps: c'était un petit méssage a par.

Vendredi 13 Juillet 2007 01:15

merci
donc si je comprend bien je ves prendre du plaisir en jouant avec.
Jai veux metre un bois plus lent car sinon ce sera beaucoup trop rapide.

ps: la je fais un gros éffort pour écrire alors imaginer si j'écrit a la va vite Content
ps2: je voulais faire éxactement comme toi me m'etre en CD le 430 et en revers le 380 avec un bois plus lent pour qu'il y es quand meme un peu de control.
et euuuuu tu me conseille quoi comme épésseur par rapport a mon niveau ?

Jeudi 12 Juillet 2007 15:29

moi ce que je déteste c'est un jeux de poussette et quand je fais un super top ( vu qui y a du coupé ) le mec en fasse en profite il ferme sa raquette et claque comme un bourin
sa je déteste je fais l'éffor de toper et lui il bourine :@

Jeudi 12 Juillet 2007 14:58

ok je ves faire attention ,( sa va etre dure je suis archie nul en orthographe )

Jeudi 12 Juillet 2007 14:35

merci
pour te répondre je nes jamer collé et je nes jamai éssayer de la colle rapide et je nes pas non plus ton nivo malheureusement mé bon jai le temps devent moi jai que 15 ans .

Jeudi 12 Juillet 2007 13:38

enfete je ne veux pas etre dans la colle rapide vu que apres je me connai je ne pourrai plus men passer donc pourkoi sabituer maintenant alors quon aura bientot plus le droit au colle rapide donc je prefere mabituer directement au revetement éffet colle rapide .

Jeudi 12 Juillet 2007 13:01

et je nes pas trouver de sujet parlant du plasma donc c pour sa que jai poster ce sujet ,en attente de vos réponsse

Jeudi 12 Juillet 2007 12:46

oué je cest que cest chere c sa enfete qui me fes ésiter mé bon quand on aime il ny a pas de prix Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 12:12

bonjour je suis nouveau ici jespere que je trouverai mon bonneur a vo coter

jaimerai me faire une nouvelle raquette pour l'annéé prochaine
jai actuellement en CD une Mambo H et en revers une mambo
jaimerai avoir un jeux plus rapide
et jai éssayer 4 ou 5 balle avec la raquette dun copain sa plaque plasma 430 ( avec éffet colle rapide ) et sa ma fes de drole de senssation qui ma fes tout de suite une envie de lacheter
jaimerai bien avoir des conseil sur cette plaque pour seux quil laurai deja éssayer ( les qualiter et aussi les défaut )

je ne suis pas encore super fort mais jai un jeux ofenssif je suis pour le moment 80 mais je bas pratiquement tout le temps des 70 voir plus .

( si jai fes quelque petite érreur esque vous pouver me le dire svp )
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Résolu