Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Messages de david91 - Page 2

Jeudi 29 Octobre 2009 12:08

ba c'est pas quel soit fini mais elle n'on plus le meme effet que quand il son neuf

Jeudi 29 Octobre 2009 10:45

Citation de david91 :
le truc bien lourd ...

le truc qu'on ma bien casser les ........ pendant longtemps, on peux pas être parfait du moment que c'est lisible et que ce n'es pas écrit en sms je trouve que sa suffit ...


kinou d'écrit nous ton style de jeux Content



Citation de nonodemidieu :
Si ça te suffit pas moi... je précise que les fautes ça arrive (moi comme tout le monde).

Je sais pas si tu fais de l'ironie avec les phrases du dessus? Si ce n'est pas le cas je suis bien triste pour toi et pour ta génération pourtant pas si loin de la mienne... pour moi c'est tout sauf du français. Comme les choses changent en 10 ans...

Et en aucun cas j'ai cherché à rabaisser Kinou...




non ce n'es pas de l'ironie, on me fais ch... avec mon orthographe c'est pas ma faute je suis nul
apres j'estime que si on écrit pas en sms mais qu'il y a des fautes d'orthographe cela suffit on peut pas etre bon partout...

bon revenon au sujetRire tkt je t'en veux pas ... mais bon je me mais a la place de kikou a mon arrivé ici sur le forum on ma tellement fais chier que je ne voulait plus revenir ...

kikou prend mon msn si tu veux ( davidgirard91@hotmail.fr )


quelque base ^^ si les balles son couper faut que tu les releves
si le mec en face top tu a deux solution la remettre pépere sur la table en fermant un peu ta raquette, ou de rester a la table et bloquer ( c'est a dire m'etre ta raquette en oposition ) sans bouger la raquette ( ou presque )

apres le mec peut m'etre du latéral mais la c'est un autre niveau ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 10:49 par david91

Mercredi 28 Octobre 2009 22:33

quesque tu appel par usure pas trop rapide ?

car la X-tra fais quelque moi quand meme, mais pas une phase :s

Mercredi 28 Octobre 2009 20:02

le truc bien lourd ...

le truc qu'on ma bien casser les ........ pendant longtemps, on peux pas être parfait du moment que c'est lisible et que ce n'es pas écrit en sms je trouve que sa suffit ...


kinou d'écrit nous ton style de jeux Content

Mercredi 28 Octobre 2009 12:09

demande a ton collegue quel es son niveau ...


NC 80 75 70 65 60 55 50 45 40 35 30 25
ou
5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20

Mercredi 28 Octobre 2009 00:43

euuu ouais ^^


moi qui utilise le X-tra en revers je peux te dire ce qu'elle donne comme sensation mais je ne peux pas t'aider a comparer ...


X-tra : elle a un tres bon control et l'effet colle ce ressent quand on avance dans la balle ( uniquement ) donc ce qui es parfait pour les petit jeux en poussette...
elle a une bonne adhérence mais suse trop vite a mon gout ... mais bon point positif le prix !! 24€ chez décathlon ( au lieux de 35€ cher wack -_- des voleurs )

Mercredi 28 Octobre 2009 00:37

tu utilise quoi comme raquette ?

et quel es le classement de ton "collegue" ???


en jouant avec diférente personne il y a diférent style de jeux, deux jeux qui te plaise et des jeux que tu déteste ...
c'est pas par ce qu'il on l'air meilleur que toi qu'il von te battre, tu a peut etre un jeux qui ne leur plaise pas ....

Mardi 27 Octobre 2009 17:59

le fais d'etre nouveau n'es pas faciles tu ne connais pas tout le monde il ne te connaisse pas ...

Fais quelque match avec des personne de ton niveau, accroche toi ( ou si possible bas les ) le faite de le battre il va vouloir prendre sa revenche

vu comment tu es partit tu va vite progresser, observe bien les joueur beaucoup plus fort que toi observe leur service leur styl de jeux, voir comment il fon

apres il te faut beaucoup d'entrainnement, quand tu va devenir plus fort certaine personne qui n'aurait pas voulu jouer avec toi avan, von te demander de faire des match ...

je te conseil d'attendre un ans avans de faire de la compete

apres le tournois organiser par ton club tu peux le faire ...




ya pas moyen que tu m'etes une vidéo sur internet pour voir comment tu te débrouille???

Mardi 27 Octobre 2009 17:38

tu crash dessus et tu frotte avec t'es pied ^^


non jeRire...
et petit coup d'allène fraîche ou pas fraîche ^^ suivant les personne et essuyé avec la paume de sa main suffit amplement

Mardi 27 Octobre 2009 16:38

pas mal

il y a une heure de sa j'ai trouver une vidéo presque identique ...


jolie point en effet lark 0.53

bleuffant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 16:41 par david91

Mardi 27 Octobre 2009 13:42

moi j'ai toujours enyendu dire que les plaque donic n'était pas térrible durée de vie extra courte

j'ai un ami 30 ( 17 ) qui jouait avec du samba collé
il a prit deux energie X-tra et en es tres content ... ( je peux vous dire qu'il en a éssayer des plaques avant d'etre content ^^ )

Dimanche 25 Octobre 2009 14:02

energie green power ( ou X-tra )

Samedi 24 Octobre 2009 18:20

aller Lardy, faux s'accrocher !!

Vendredi 28 Août 2009 14:49

arf noir si sa aurai été rouge sa m'aurai interresser ...

Jeudi 27 Août 2009 19:05

pas mal francis Content

il y a eu un tournois cette année aussi Content ... mince j'aurai bien voulu revenir...

Bon ba se sera pour une prochaine fois si le tournois a toujours lieu Émoticône




david

Lundi 24 Août 2009 18:19

pas besoin de potion magique suffit d'attaquer et de ne pas avoir peur d'attaquer ne pas apréhander de rater ton attaque..


et tu dépasse vite la bare des 70 65




revenon au sujet... je trouve sa dommage que tu te prive pour un sport que tu aimerais faire.... Fonce !!! tu vera tu ne le regrettera pas Clin d'oeil

Vendredi 21 Août 2009 22:47

c'est vrai que 22.90 c'est aussi l'une des raison pour laquelle je la garde xD

et une fois que tu a la plaque ( EGP ) bien en main, elle es génial ...

c'est sur c'est rapide mais c'est comme tout c'est une question d'habitude...

sa fais deux ans que je joue avec et je n'es pas encore envie de changer xD




tonio ... 109 ans? pas mal xD

Vendredi 21 Août 2009 15:12

rien ne vaut un bon petit coup de sueur ^^

pas chere et bio Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 15:13 par david91

Vendredi 21 Août 2009 15:08

moi je c'est pas ce que c'est ...

il y a marquer : 100%baumwolle xD c'est quoi ? il y a marquer aussi Made in Egypt c'est peu-etre du chameau xD
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Résolu