Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 8

Dimanche 20 Mai 2007 13:53

Je sais mais ce que j'ait dit est juste une petite constatation c'est tout.

Dimanche 20 Mai 2007 13:52

Pauleta 14/29 et CIssé 14/20 donc Cissé est plus efficace ?

Dimanche 20 Mai 2007 13:48

Citation de vince77 :
Si Touseau joue, OK, sinon Malakoff. Touseau l'homme à tout faire de l'epi... un gars comme ça c'est important dans un club...

Ouais Patrick c'est qqn de bien, un grand Monsieur. Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 13:45

Citation de rico28 :
Sans vouloir être méchant mais c'est pittoyable de voir marseille en LDC lorque l'on voit votre niveau par moment
Si vous l'êtes c'est que les autres l'ont été encore plus ...
Triste L1 !!!
Maintenant comme vous êtes en LDC je serais derriere l'OM car je trouve important de voir les clubs français aller loin en LDC

Ouais si c'est pittoyable pour l'OM alors imagines Monaco, Lille ou même le "grand" PSG...

Dimanche 20 Mai 2007 13:34

Alors reibax, t'as commandé quoi comme raquette ?

Dimanche 20 Mai 2007 13:30

Citation de aurelien :
Le Guen serait logique pour moi mais à la place de qui en -15?

En -15 ça serait Leguen, Lebreton, Lorentz et Gauzy (voire Nicolle ou même Hachard)

Dimanche 20 Mai 2007 13:21

SI l'OM arrive en 1/4 ca serait déjà très bien je pense.

Dimanche 20 Mai 2007 13:20

Citation de cestas47 :
cissé meilleur attaquant de ligue 1 faut pas pousser Émoticône

Selon toi qui est le meilleur attaquant que Cissé stp ?

Dimanche 20 Mai 2007 13:19

Citation de stef1359 :
Maxpower, t'es où qu'on rigole un peu maintenant ?

C po bien de narguer Rire

Dimanche 20 Mai 2007 13:12

Allez Antoine !!!

Samedi 19 Mai 2007 02:31

Citation de Vidarthequiet :
Citation de grandmaitre :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de grandmaitre :
Qu'est-ce qu'on rigole bien ici Rire

Euh... T'es vraiment nc? Parce que si c'est le cas et que, comme sur ta config de raquette, tu prends du 2.6 sur chaque revetements, t'es pas très bien placé pour chambrer... Émoticône

Regarde bien de quel revetement j'ai mis et si tu trouves ces revetements en 2.6 alors t fort...Ah là là un troll...

C'est pas comme si ça m'interessait... Si t'as rien de mieux à faire de tes journées que de marquer des conneries dans le genre change de vie. S'il a envie de prendre des plaques ultra-rapides et de ne pas progresser pendant un an laissez le faire; il se rendra compte assez tôt de son erreur. Maintenant ça ne regarde que lui et je ne voit pas trop ce qu'il à fait pour meriter un tel acharnement. Les erreurs font aussi parties du sport, tu es bien placé pour le savoir. Émoticône

Tu n'as rien compris toi Rire

Samedi 19 Mai 2007 00:04

Citation de Misterpsg :
Citation de grandmaitre :
Mais qu'est-ce que vous avez contre mon classement ? On a tous commencé nc non ?

Et qui va au tournoi ?


Enfin bon , commencer NC ok , mais tu prends 10 pts et tu es classé ! Abuses pas !
De plus tu n'as pas le droit de l'ouvrir comme cela avec ton classement de benjamin ! MDR

Tu es trop méchant Pleurer

Vendredi 18 Mai 2007 23:50

Pleurer

Mcalimero tu vas à Eaubonne ?

Vendredi 18 Mai 2007 23:48

Mais qu'est-ce que vous avez contre mon classement ? On a tous commencé nc non ?

Et qui va au tournoi ?

Vendredi 18 Mai 2007 23:44

Au faite les champions vous allez au tournoi d'Eaubonne demain ?

Vendredi 18 Mai 2007 23:37

Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Tu est trop connu , attend Caliméro il est super connu ! Qui ne connait pas ? MDR
En junior , j'connais pas les résultats car j'y ai pas eté , j'ai jouer les demis des barrages de R2 !


non mais c'est clair qui ne me connais pas.....sérieux.....la

Avec ton talent Rire
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu