Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 9

Vendredi 18 Mai 2007 23:35

Citation de Misterpsg :
Tu est trop connu , attend Caliméro il est super connu ! Qui ne connait pas ? MDR
En junior , j'connais pas les résultats car j'y ai pas eté , j'ai jouer les demis des barrages de R2 !

Toi aussi t un champion ? MDR

Vendredi 18 Mai 2007 23:33

Grace à ce forum tiens Rire

Vendredi 18 Mai 2007 23:32

Citation de Misterpsg :
Alors il joue dans le 94 le grandmaitre ? Si c'est le cas pour un grand Maitre , niveau ping tu affiches un sale classement ! Des indices ?

J'ai arreté le ping apres avoir atteint tous mes objectifs Rire
(j'ai joué dans le 92)

Le ping ça rend trop nerveux et ce sujet le prouve (pour certains) MDR

Vendredi 18 Mai 2007 23:30

Et moi je sais tjs pas de qui vous parlez c pas drole là.

Tout le monde le connait sauf moi c trop injuste Pleurer

Vendredi 18 Mai 2007 23:28

ps : il y a tjs monsieur linvisible qui m'aime pas et qui s'énerve tjs pour rien (bon c vrai qu'il est vieux mais c pas une raison MDR, oupppps j'ai dit qqch de mal là non ?)

Vendredi 18 Mai 2007 23:27

Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
Alors les gars un peu de respect pour le Champion du 94 quand même là !!!!!


Bon ça aurait été mieux si tu avais gagné avec les Robinot, Diaw, Brunet, Ouaiche présents...


c'est sur bon tu est qui en faite allez c'est bon tu peux le dire comme tu n'es plus en froid avec personne!

Je te dirais pas nananairrrrreeeee Rire

Vendredi 18 Mai 2007 23:22

Il vaut mieux perdre en 1/4 de LDC que finir la saison à la 15ème ou 16ème place de L1 non ?

Vendredi 18 Mai 2007 23:21

Alors les gars un peu de respect pour le Champion du 94 quand même là !!!!!


Bon ça aurait été mieux si tu avais gagné avec les Robinot, Diaw, Brunet, Ouaiche présents...

Vendredi 18 Mai 2007 23:19

Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
T'avais pas gagné ?


Si mais tu été là?

Alors tu es mon idole MDR

Vendredi 18 Mai 2007 23:19

Ah ok merci.

Sinon pourrais je savoir avec quel appareil on a pris ces photos stp ?

Vendredi 18 Mai 2007 23:14

T'avais pas gagné ?

Vendredi 18 Mai 2007 23:13

De belles photos, dommage qu'il y a pas des photos des autres tableaux que TS.

Vendredi 18 Mai 2007 23:10

Citation de jiinfreecs :
oh merde pardon l'invisible je n'avais pas vu la page 94!! je suis passé de 93 a 95! ne vois donc rien de méchant dans ma citation dernière! vu que je n'avais pas vu ce que t'avais ecrit grand maitre!
alors alors grand maitre tout frais tout beau il ne faut pas non plus ce faire remarquer trop vite! tu as a fais une entrée fracassante!! mais attention quand même il n'y a que des gens qui se connaissent ici (ce qui ne signifie pas que tu n'es pas la bienvenue) mais ne vas pas heurter trop vite la sensiblité de certains!

kalimero est notre grand bouc émissaire mais ne va pas le faire fuir non plus!
oui mon kalimero on t'aime!!

Tkt pas Mcalimero c mon idole et si je me trompe pas il est le champion du 94 non ?

Vendredi 18 Mai 2007 22:59

Fo po vous s'énerver les mecs c ke du PiiiiMPONG Rire

Faites pas comme monsieur linvisible qui s'énerve pour rien.

Fo rigoler Rire

Vendredi 18 Mai 2007 22:57

Citation de linvisible :
Citation de grandmaitre :
Il ne faut pas t'énerver c pas bon pour ton coeur

T'as raison.
Citation de grandmaitre :
Au faite tu sais qu'ici c un forum public et non privé et si les gens ne veulent pas que les "autres" voient ce qu'ils se disent "entre eux" bah ils peuvent aller se parler sur MSN ou même pkoi pas créer leur propre forum

T'as raison.
Citation de grandmaitre :
Tu traites les autres de gosses alors c'est normal qu'on te traite de vieux.

T'as encore raison.

C'est pas croyable, t'as toujours raison ! Finalement tu as bien choisi ton pseudo...


Citation de grandmaitre :
Allez bisous Rire.

Ah non là, tu as tort. Les bisous, c'est pour Zouzou. Désolé.
Émoticône

Merci merci et encore merci de m'avoir dit que j'ai raison.

Tu m'en veux pas trop hein ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 22:57 par grandmaitre

Vendredi 18 Mai 2007 22:48

Citation de Zouzou :
Je crois que l'on t'a compris...
Ce n'est pas non plus la peine que ça tourne en règlement de compte...

Tkt pas moi je ne me prends pas la tête pour si peu, surtout que c un sujet de déconne ici alors ca sert à rien de se prendre la tête il faut juste savoir déconner Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 22:47

Allez linvisible faison nous la paix et Peace and Love ok oldman ? Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 22:45

Citation de el pongiste :
stevoninho, demande a ta futur coequipiere si elle a été irréprochable lors de son quart de finale....
mais pour le joueur dont tu parle il est vrai qu'il a été assez limite!

Cependant tres tres bon tournoi malgré un retard a l'allumage!

elle a fait quoi ? S'essuyer à tous les points ? Mettre 3 heures pour servir ? Oh la vilaine fille Rire

Vendredi 18 Mai 2007 22:43

Et dans la vie il faut savoir déconner MDR
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu