Messages de grandmaitre - Page 7
Dimanche 20 Mai 2007 21:50
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ?
Dimanche 20 Mai 2007 21:45
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Moi aussi Dorian ... !
oui
mais toi tu c'est tout tu es une star!
tu me déçois de ne pas avoir voté pour le vainqueur
lol
Dimanche 20 Mai 2007 21:18
Citation de aurelien :
Le sondage ne donnait que 8 votes pour Antoine et 8 pour Nicolle contre 58 pour Simon.
Moi j'avais voté pour Antoine.
Dimanche 20 Mai 2007 21:04
Citation de flosim :
vs comparez deux joueurs qui n'ont pas le même style de jeu
qd on rencontre le ratio nombre de buts inscrits sur le nombre de tirs, je pense que Pauleta est devant ?
Super alors il devrait tirer plus souvent alors...
Dimanche 20 Mai 2007 18:38
Sur cette compétitions, c'est Antoine le plus fort.
Dimanche 20 Mai 2007 18:25
Gauzy a perdu en 1/4 aux Frances -13ans.
Dimanche 20 Mai 2007 17:23
MDR tout le monde veut Mr CHENG
Dimanche 20 Mai 2007 17:20
Citation de maxpower :
Citation de grandmaitre :
Ca voudrait dire qu'à part Pauleta les autres joueurs de PSG sont nuls ?
Toi t'es un bon.
Et toi tu es un très bon...
Dimanche 20 Mai 2007 16:16
Ouais
Dimanche 20 Mai 2007 16:15
Victoire de
Antoine Hachard en -13ans et
Adbel en -18ans.
Félicitation à eux.
Dimanche 20 Mai 2007 16:11
Ca voudrait dire qu'à part Pauleta les autres joueurs de PSG sont nuls ?
Dimanche 20 Mai 2007 16:09
Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...
Dimanche 20 Mai 2007 16:06
Abdel a gagné !!!!!!!!
Dimanche 20 Mai 2007 16:05
Félicitation à Antoine pour ses 2 victoires.
Double Champion de France !!!!!!!!!!!!!
Dimanche 20 Mai 2007 14:06
En double ouais.
Dimanche 20 Mai 2007 13:55
Donc il vaut mieux avoir un Cissé (OM) dans son équipe plutot qu'un Pauleta (PSG) alors ?
Les résultats des 2 équipes donnent peut-être une idée...
Dimanche 20 Mai 2007 13:54
Globe taiphoon gold fait autant de bruit et aussi tendre que Mambo ???
298 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre
Résolu