Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 2

Samedi 26 Mai 2007 16:20

Citation de sergioping :
Dernière nouvelle importante.
Toujours personne pour jouer en n2 à Combs !

Moi je veux bien jouer en N2 MDR

Samedi 26 Mai 2007 16:12

Je suis déjà allé qq fois et à chaque fois ça puait grave les égouts Pleurer

Sinon on a tjs l'impression que le plafond allait tomber et ca fait peur Pleurer

Samedi 26 Mai 2007 16:03

Bref de toute façon ca sera Lebreton, Leguen, Romain et Gauzy.

Samedi 26 Mai 2007 15:01

La salle va être remplie !!!

Samedi 26 Mai 2007 14:55

Avant de mettre un picot il faudrait apprendre la base technique avec un backside avant et quand on maitrise assez bien ca alors on mettra un pico pour améliorer son jeu encore plus.

Mais la plupart des picoteurs cherche beaucoup la facilité du début.

ps : bien sur on met pas le picot que pour remettre le service, on peut se servir du picot pour gagner les points plus facilement d'autre facon aussi Content

Samedi 26 Mai 2007 14:49

Citation de Joël :
Citation de grandmaitre :
BOn Sam Sport nous fait une réduction de 90% sur la colle rapide ? Rire

Superbus, t'es là ? MDR
Émoticône


Bah koi je cherche superbus (il doit coller beaucoup pour aller plus vite et devenir un SUPER bus Rire

Samedi 26 Mai 2007 14:45

Moi je cherche tjs une palce en D3 qui joue la montée en D2 Rire

Samedi 26 Mai 2007 14:44

Citation de tofff :
Citation de blochseb :
votre salle est vraiment pourrit ! Content.



Franchement, il y a nettement pire dans le coin.......

Comme Le Perreux ? MDR

Samedi 26 Mai 2007 00:25

Citation de blochseb :
dans notre club il y a un entraineur pour adulte qui est numero ( il ne joue plus car coach le jeune robinot ), et il y a pour les jeunes 2 autres entraineur numero.
Ca fait donc deux BE2 et un BE1.

Rachez ? Redon ?

Vendredi 25 Mai 2007 23:34

BOn Sam Sport nous fait une réduction de 90% sur la colle rapide ? Rire

Superbus, t'es là ? MDR

Vendredi 25 Mai 2007 21:49

Au faite je cherche un club de niveau D3 MDR

Vendredi 25 Mai 2007 21:48

Très bon courage même... Rire

Vendredi 25 Mai 2007 21:45

Pourquoi prendre un picot ?

Déjà pour remettre plus facilement les services ensuite pour gèner l'adversaire mais en gros c pour gagner les points plus facilement en utilisant le picot.

Les picoteur qui se disent se contraire sont pratiquement tous que des menteurs. On cherche tous la facilité en utilisant le picot pour remettre un service avec plein d'effet.

Vendredi 25 Mai 2007 21:41

Citation de tiptapetsupertop :

Mais est-ce que ca va tenir si on voudrait utiliser la colle rapide plus tard ?

Vendredi 25 Mai 2007 21:25

Citation de le malouin :
Citation de grandmaitre :
Citation de le malouin :
Citation de grandmaitre :
Citation de le malouin :
bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

sudistes alors je rigole et j attends de voir

bande de quoi ?

club de quoi ?


allez toi le premier si tu sait pas lire c'est pas ma faute au
suivant

C'est plutôt toi qui ne sais pas écrire ou qui n'oses pas écrire.

Ou bien peut-être que tu aies un problème avec ton clavier (si ce n'est pas un problème physique que tu aies).


alors voila je suis au taf tranquille je prends ma pause et la je me connecte histoire de et voila tout de suite ont attaque le physique ' (c est de bonne guerre) alors j ai un devoir de replique normal non ???? donc le 2 degres reste le 2degres desolé pour vince ont peut pas aimer tout le monde sinon grand maitre de je sais pas qoui !!!! pourquoi tu t' inquiete pour ma puberté elle se passe aussi bien que la tienne.....et pour allez metz t' etait pas né que j' allais deja voir des matchs a saint symphorien


merci maxpower pour ton soutient........


Tu as vraiment un problème avec ton clavier ou un problème physique là.

Vendredi 25 Mai 2007 21:22

Pourquoi tu veux faire la manche ? Rire

Vendredi 25 Mai 2007 14:30

Et on colle ca comment ?

Vendredi 25 Mai 2007 14:06

Quand on envoie un mail pour s'inscrire, on recoit une confirmation (réponse) ?
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu