Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 13

Vendredi 18 Mai 2007 12:34

Citation de reibax :
non mais je pourrais etre beaucoup plus classe si jaurais gagner les mach q jai perdu 3-2 et ma raquette el et pa du tout bien pour mon jeu mais j'ai une progression enorme et jai commence a jouer serieusement en 2 phase la 1phase jai pas jouer donc... conseille moi stp

Change de sport Rire

Vendredi 18 Mai 2007 12:28

Pourquoi donc ?

Vendredi 18 Mai 2007 12:26

La victoire de Quentin sur KRULHELSHI n'est pas vraiment une surprise vu que Quentin monte numéro et c'est pareil pour la victoire de Laurent sur NEDJAR car Laurent a plus de points (mensuel que NEDJAR je crois).

En tout cas félicitation à eux 2.

Vendredi 18 Mai 2007 12:06

Ah ok dommage bon tu peux quand meme me payer un voyage à Nice ?

Vendredi 18 Mai 2007 11:44

Citation de doulonnais :
Citation de berot1 :
dans mon departement, la loire atlantique,il y a eu deux tournois de double annulés et dans le seul tournoi auquel j'ai participé ,il a fallu que les organisateurs refassent les poules par manque de participants.
c'est la meme chose dans les autres département?
et d'apres vous,pourquoi?


Effectivement en Loire Atlantique les tournois ne font plus trop recettes!! De nombreuses questions se posent actuellement pour savoir que faire!
Les joueurs se plaignent de finir trop tot mais ne veulent pas faire de tournois en fin de saisons car ils préférent profiter du beau temps ou ne sont plus motivé, et en automne hiver certains joueurs disent quils ne veulent pas etre tous les WE au ping!! Pas evident de satisfaire tous le monde c'est evident!!

Mais personnellement je pense que les dotations sont faibles dans nos tournois!!

Il faut peut-être leur mentir en disant que des super champions vont venir au tournoi. Ca a bien marché pour certain tournoi alors pourquoi pas pour vous.

Vendredi 18 Mai 2007 11:34

J'aurais préféré un voyage à Tokyo mais bon Nice ça pourrait m'aller aussi MDR

Sinon c'est juste un copier/coller des différents tableaux c vite fait.

Vendredi 18 Mai 2007 11:18

Citation de linvisible :
Les résultats ont été rentrés sur le Spid. Top efficacité...

Fais nous 1 copier/coller de tous les résultats stp.

Jeudi 17 Mai 2007 13:16

Tu dois pas connaitre beaucoup de BE1 alors Rire

Jeudi 17 Mai 2007 13:14

Une mambo collée ca serait pas mal Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2007 13:13

Qqn pourrait mettre les résultats sur le sujet dès qu'il en connait svp ? Justice ?

Jeudi 17 Mai 2007 13:12

Je pense que si qqn poste le rip de ce dvd sur le forum il et le forum vont avoir des problèmes avec la FFTT.

Jeudi 17 Mai 2007 13:10

Citation de jeanvin :
http://www.megaupload.com/fr/?d=J80CPDE6

Bonjour

Est-ce que vous avez la suite de WTTC Shanghai 2005 svp ?

Merci.

Jeudi 17 Mai 2007 10:46

Mais ça avance pas aussi...

Jeudi 17 Mai 2007 10:44

Petite questions : est-ce qu'on a le droit de vendre un dvd comme ça ? Faut il être déclaré aupres de la chambre des commerces ?

Jeudi 17 Mai 2007 10:22

Citation de aurelien :
Citation de Eglantine :
Et voilà son blog sur son actu pongiste :

http://doudouping.over-blog.com/ Émoticône


Qui est Marie-France qui a créé le blog?

Sa mère ?
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu