Messages de grandmaitre - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Mercredi 16 Mai 2007 23:49
Tu as reçu mon mp ???
Mercredi 16 Mai 2007 22:26
Merci.
Mercredi 16 Mai 2007 22:25
Citation de zeclansman3 :
Citation de superantitop :
zeclansman3 > as tu recu mon ichèque ainsi que mon inscription ? je suis 885...
Oui. Je t'ai envoyé un MP.
Je t'ai envoyé un mp
Mercredi 16 Mai 2007 20:33
Citation de Djaphet :
bonsoir,
mauvaise nouvelle, le tournoi est annulé. Très peu d'inscription, on préfère annuler. Désolé pour les joueurs qui avait réserver leur jeudi.
Sinon en réponse à grandmaître nous avons effectivement quelques photos du BJ 2006.
Je t'ai envoyé un mp.
Lundi 14 Mai 2007 23:59
C vrai que le mambo produit un son assez aigu
Tu voudrais donc dire que le son de XT ressemble un peu au son de Rapid Soft et Mark V 30° ?
Lundi 14 Mai 2007 22:49
Citation de tiptapetsupertop :
chez misterping
tu peux avoir le taiphoon deja monté mais sur mousse "tensor" et a 36°
C'est quoi l'adresse de ton site stp ? Ca coute combien ? On paie comment ?
Sinon ca ressemble à mambo, mark v 30° et cie ? Vitesse, sensation et bruit.
Lundi 14 Mai 2007 20:53
Il y a quand meme une grosse différence entre 1 700 et 1 200 non ?
Lundi 14 Mai 2007 20:51
Camilla ARGUELLES
Lundi 14 Mai 2007 20:48
Au niveau bruit c'est comment par rapport à Mambo stp ? (avec mambo + 1 couche de colle il y a déjà un bon bruit).
Lundi 14 Mai 2007 20:41
Citation de Djaphet :
on fait le point ce soir sur les inscriptions, je te tiens au courant demain si 1 joueur est seul.
Petite question à part, est-ce que tu aurais des photos de Bernard Jeu National 2006 stp ?
Lundi 14 Mai 2007 20:40
J'espère qu'il va se reprendre ou bien arrêter la compete pour cette saison car si il continue comme ça il risque de descendre 300 et ca serait triste pour lui.
298 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre
Résolu