Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 15

Lundi 14 Mai 2007 17:15

Citation de lussy :
Citation de grandmaitre :
Tu veux dire que tu cours aussi vite et saute aussi haut que Cissé ? Tu dois être super fort toi aussi alors.

Tu joues dans un club de foot ? Quel niveau stp.


Non par contre je dois réussir a en cadrer au moins autant et a être moins souvent hors jeu... Donc l'un dans l'autre ça s'équilibreRire Par contre c'est vrai que j'ai pas la même coupe de cheveux que lui et ça ça me dérange pasRire

En gros tu as dit n'importe quoi donc et tu dois pas vraiment connaitre le foot alors..



ps : je suis ni fan de Cissé ni fan de l'OM.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 21:21 par grandmaitre

Lundi 14 Mai 2007 14:04

Citation de tiptapetsupertop :
j'ai commandé :

Topsheet TAIPHOON GOLD noir
mousse globe 30° en 1.8mm

avec de la rapide ça devrai etre pas mal je te dirai ce que j'en penses dés que je l'aurai testé, mais je penses que la mousse n'est pas adapté pour la frappe

T'as commandé ca où stp ?

Lundi 14 Mai 2007 13:58

Pour l'instant la France a pas de relève assez forte. Peut-être qu'il faut attendre encore 10 ou 20 ans pour retrouver un joueur comme Gatien ou Secrétin...

Lundi 14 Mai 2007 13:53

rasta folah a une coupe ridicule ? Rire

Lundi 14 Mai 2007 13:46

Émoticône


lol


dsl c t long a lire.

Lundi 14 Mai 2007 13:42

Tu veux dire que tu cours aussi vite et saute aussi haut que Cissé ? Tu dois être super fort toi aussi alors.

Tu joues dans un club de foot ? Quel niveau stp.

Lundi 14 Mai 2007 10:39

Quel est le résultat de ROmain svp ?

Lundi 14 Mai 2007 10:33

En résumé qui a gagné quoi et impression générale sur les équipes ?

Lundi 14 Mai 2007 10:33

Des résultats complets pour le tableau nc-25 et toute cat ?

Lundi 14 Mai 2007 10:31

La plupart des personnes que je connais prend le picot pour pouvoir gagner le point plus facilement.

Lundi 14 Mai 2007 10:29

Le XT fait du bruit quand tu le colles ?

Lundi 14 Mai 2007 10:26

Citation de maxpower :
Citation de ElBouleto :
Je pense qu'il ne reviendra plus...quoi que il a l'air assez bête pour continuer à dire que l'OM est le meilleur club au monde (au moins ça nous fait rire c'est mieux que rien)



Il fait ça a chaque mauvaise passe de l'OM, il reviendra quand la tempête sera passée, et que l'OM aura peut être accroché une place en LDC.

D'ailleurs en ce moment il fait le fantôme, il lit les messges mais ne poste pas.. c'est la spécial Sergio.

Si il vient pas c'est sans doute parce qu'il a rien à dire. Tout comme certains supporters de PSG qui ont rien dit quand le PSG perd et dès que le PSG alors là ca parle et ca parle (même si ca arrive pas souvent cette saison).

Lundi 14 Mai 2007 10:14

Citation de ElBouleto :
Je pense qu'il ne reviendra plus...quoi que il a l'air assez bête pour continuer à dire que l'OM est le meilleur club au monde (au moins ça nous fait rire c'est mieux que rien)

Tout à fait d'accord avec toi. Il est comme les supporters de PSG qui croient que le PSG est un bon club. Trop MDR Rire

Lundi 14 Mai 2007 10:13

Citation de lussy :
S'il met pas les deux buts, faut vraiment qu'il arrete le foot... Déposé sur sa tete a 3 mètres du but... Dans ces cas, c'est plus dur de ne pas cadrer que de cadrer !

Ouais tu dois pouvoir faire aussi bien que lui non ?
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu