Ce n'est pas aprce qu'on a la "meilleureé équipe qu'on doit toujours gagner, la preuve au basket les USA n'ont pas gagné les dernières compétitions majeures et pourtant on peut dire qu'ils ont la meilleure équipe.
En France, il y a qq équipes avec de très bon joueurs et pourtant ils ne gagnent pas trop.
Je respecte les gens mais ça me fait rire de voir qu'un supporter de PSG qui essaie de chambrer les supporters de l'OM alors que le PSG est encore plus mauvais que l'OM.
C'est plus agréable de lire une personne qui écrit en français, tu n'es pas d'accord avec moi ?
Mais si tu es incapable alors pas de problème
m' en fout je suis pas francais de souche et y 'a pas de probleme sauf toi que sa derange .......reflechi un peu..... bonne nuit j ai des responsabilitées demain matin
Une petite question, tu ne serais pas, par hasard, un supporter de PSG... ?
alors si tu veux rire vient pas nous faire *** sur le forum y a d' autre site pour rigoler mais bon ...toi aussi tu me fait bien rire quand meme j aime pas l'om et j 'en suis fiere alors passe ton chemin
Déjà tu pourrais rester poli.
Et puis si j'ai envie de rire, je viens te lire quand tu essaies de poster quelques messages.
Ensuite, tu ne m'as toujours pas dit quel est ton grand favori.
j aime bien ton arrogance tu me plait finalement t 'est une bonne ***** comme moi au final .... alors si tu veut rire continue a me lire pour occuper ta vie, tes soirées.si tu veut y' a meetic pour avoir des ami(e)s
Il n'y a pas d'arrognce de ma part du tout.
Je t'ai demandé juste d'essayer d'écrire en français et le nom de ton club favori.
Donc je ne pense pas qu'on se ressemble.
Enfin pourquoi tu refuses de me dire quel est ton club favori en L1...
alors si tu veux rire vient pas nous faire *** sur le forum y a d' autre site pour rigoler mais bon ...toi aussi tu me fait bien rire quand meme j aime pas l'om et j 'en suis fiere alors passe ton chemin
Déjà tu pourrais rester poli.
Et puis si j'ai envie de rire, je viens te lire quand tu essaies de poster quelques messages.
Ensuite, tu ne m'as toujours pas dit quel est ton grand favori.
Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...
mort de rire man un tour et puis s'en vont t' on club de petanque ont en reparle bientot j ai encore de bonnes semaines voir anneés devant moi avant de voir l' om parmi les grands de l' europe arfffff arffff ......a suivre les marseillais qui n 'ont jamais mis les pieds au velodrome arffff arfff
Et si tu essaies de nous écrire en français stp ?
Sinon quel est ton club ou plutôt ton club favori stp ?