Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 6

Lundi 21 Mai 2007 14:24

Petite question : est-ce que Simon Gauzy a du temps libre pour jouer (et donc être simplement un enfant de 12ans) avec les enfants de son âge ?

Lundi 21 Mai 2007 14:20

Mais si je suis pressé et que je veux payer au prix "fort" j'irais plutôt à Friendship car c'est même moins cher chez Friendship.

Lundi 21 Mai 2007 14:17

Ce n'est pas aprce qu'on a la "meilleureé équipe qu'on doit toujours gagner, la preuve au basket les USA n'ont pas gagné les dernières compétitions majeures et pourtant on peut dire qu'ils ont la meilleure équipe.

En France, il y a qq équipes avec de très bon joueurs et pourtant ils ne gagnent pas trop.

Lundi 21 Mai 2007 14:12

Ton blog ne fonctionne pas.

Lundi 21 Mai 2007 01:57

Qqn a déjà commandé sur presports ? SI oui, j'aimerais savoir en combien de temps on va être livré svp ?

Lundi 21 Mai 2007 00:22

Je respecte les gens mais ça me fait rire de voir qu'un supporter de PSG qui essaie de chambrer les supporters de l'OM alors que le PSG est encore plus mauvais que l'OM.

Lundi 21 Mai 2007 00:07

Citation de cleana :
Au ça vole bien bas ici !! Allez on se calme et on arrete de s'insulter.... C'est tellement plus intelligent !!

Je n'insulte personne. J'ai juste demander qu'on essaie d'écrire en français.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 00:21 par grandmaitre

Lundi 21 Mai 2007 00:07

AH enfin les supporters de PSG qui viennent poster pour essayer de chambrer les supporters de l'OM alors que le PSG est encore plus mauvais que l'OM.

Ca c'est marrant. Rire

Merci les gars. MDR

Dimanche 20 Mai 2007 23:52

Citation de le malouin :
Citation de grandmaitre :
C'est plus agréable de lire une personne qui écrit en français, tu n'es pas d'accord avec moi ?

Mais si tu es incapable alors pas de problème Rire


m' en fout je suis pas francais de souche et y 'a pas de probleme sauf toi que sa derange .......reflechi un peu..... bonne nuit j ai des responsabilitées demain matin

Une petite question, tu ne serais pas, par hasard, un supporter de PSG... ?

Dimanche 20 Mai 2007 23:39

C'est plus agréable de lire une personne qui écrit en français, tu n'es pas d'accord avec moi ?

Mais si tu es incapable alors pas de problème Rire

Dimanche 20 Mai 2007 23:29

Citation de le malouin :
Citation de grandmaitre :
Citation de le malouin :

alors si tu veux rire vient pas nous faire *** sur le forum y a d' autre site pour rigoler mais bon ...toi aussi tu me fait bien rire quand meme j aime pas l'om et j 'en suis fiere alors passe ton chemin

Déjà tu pourrais rester poli.

Et puis si j'ai envie de rire, je viens te lire quand tu essaies de poster quelques messages.

Ensuite, tu ne m'as toujours pas dit quel est ton grand favori.


j aime bien ton arrogance tu me plait finalement t 'est une bonne ***** comme moi au final .... alors si tu veut rire continue a me lire pour occuper ta vie, tes soirées.si tu veut y' a meetic pour avoir des ami(e)s

Il n'y a pas d'arrognce de ma part du tout.

Je t'ai demandé juste d'essayer d'écrire en français et le nom de ton club favori.

Donc je ne pense pas qu'on se ressemble.

Enfin pourquoi tu refuses de me dire quel est ton club favori en L1...

Dimanche 20 Mai 2007 23:14

Citation de le malouin :

alors si tu veux rire vient pas nous faire *** sur le forum y a d' autre site pour rigoler mais bon ...toi aussi tu me fait bien rire quand meme j aime pas l'om et j 'en suis fiere alors passe ton chemin

Déjà tu pourrais rester poli.

Et puis si j'ai envie de rire, je viens te lire quand tu essaies de poster quelques messages.

Ensuite, tu ne m'as toujours pas dit quel est ton grand favori.

Dimanche 20 Mai 2007 23:02

On pourrait avoir le résultat détaillé de chaque tableau (à partir de 1/4 de fianles) svp ?

Dimanche 20 Mai 2007 23:00

Mais ça serait bien que tu essaies d'écrire en français quand même.

Et sinon tu ne m'as toujours pas dit quel est ton club favori.


ps : je ne suis pas supporters de l'OM ou un autre club français d'ailleurs. Ca me fait juste marrer des personnes comme toi c'est tout Content

Dimanche 20 Mai 2007 22:54

Le problème c'est que Quentin n'est pas dans la structure d'entrainement de la FFTT.

Dimanche 20 Mai 2007 22:52

Citation de le malouin :
Citation de grandmaitre :
Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...


mort de rire man un tour et puis s'en vont t' on club de petanque ont en reparle bientot j ai encore de bonnes semaines voir anneés devant moi avant de voir l' om parmi les grands de l' europe arfffff arffff ......a suivre les marseillais qui n 'ont jamais mis les pieds au velodrome arffff arfff

Et si tu essaies de nous écrire en français stp ?

Sinon quel est ton club ou plutôt ton club favori stp ?

Dimanche 20 Mai 2007 22:42

Les résultats de tous les tableaux ?

Dimanche 20 Mai 2007 22:36

Et pourquoi il a pas les occassions ? Les autres joueurs sont trop mauvais pour lui passer le ballon ? Rire
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu