Vendredi 18 Mai 2007 21:36
Un nom Un Nom !!!
Vendredi 18 Mai 2007 21:30
Vendredi 18 Mai 2007 15:05
Qu'est-ce qu'on rigole bien ici
Vendredi 18 Mai 2007 15:05
Vendredi 18 Mai 2007 15:00
Oh le vieux retourne dans ta maison de retraite
Vendredi 18 Mai 2007 14:37
Vendredi 18 Mai 2007 14:35
Ok ok c bô l'amourrrrrreeeeeeVendredi 18 Mai 2007 14:27
Allez avoue que toi et lui vous faites qu'UN
Vendredi 18 Mai 2007 14:24
Il veut peut-etre "Tuner" sa raquette
Vendredi 18 Mai 2007 14:21
C'est qui ? On veut un nom !!!!!!!!!!!Vendredi 18 Mai 2007 14:14
prévenirVendredi 18 Mai 2007 14:06


Vendredi 18 Mai 2007 13:45
Ca dépend quel tournoi.Vendredi 18 Mai 2007 13:45
J'ai dit ça juste pour lui faire plaisir au gamin.
Vendredi 18 Mai 2007 13:43
C'est les exploits et le talent de Mcalimero qui nous attirent
Vendredi 18 Mai 2007 13:41
On lui a bien expliqué qu'il ne faut pas prendre une raquette trop rapide mais il ne veut pas écouter donc...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre