Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 11

Vendredi 18 Mai 2007 21:30

Citation de reibax :
finalement avec l'aide de apocalysor jai decider de prendre :
bois : kong linghui off
ou kinetic explorer off+ un des deux

plaques:
banco dreamfire 37
butterfly sriver g2
butterfly cermet

vous en penser qoi?

C pas assez rapide pour ton niveau Rire

Vendredi 18 Mai 2007 15:05

Qu'est-ce qu'on rigole bien ici Rire

Vendredi 18 Mai 2007 15:05

Citation de jiinfreecs :
c'est vrai qu'ils ont trouvé en ce sujet un magnifique endroit de hors sujet!!mais bon..

Surtout une victime Mcalimero Rire

Vendredi 18 Mai 2007 15:00

Oh le vieux retourne dans ta maison de retraite Rire

Vendredi 18 Mai 2007 14:37

Mais Aulas va quand meme pas donner l'argent aux autres quand meme MDR

Vendredi 18 Mai 2007 14:35

Ok ok c bô l'amourrrrrreeeeee

Vendredi 18 Mai 2007 14:27

Allez avoue que toi et lui vous faites qu'UN Rire

Vendredi 18 Mai 2007 14:24

Il veut peut-etre "Tuner" sa raquette Rire

Vendredi 18 Mai 2007 14:21

C'est qui ? On veut un nom !!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Mai 2007 14:06

Citation de kiss cool :
Citation de grandmaitre :
Tu connais déjà Mcalimero MDR


Oui nous faisons connaissance MDR

A faire touche pipi ? Rire

Vendredi 18 Mai 2007 13:45

Ca dépend quel tournoi.

Vendredi 18 Mai 2007 13:45

J'ai dit ça juste pour lui faire plaisir au gamin.

C'est dur la période de la puberté Rire

Vendredi 18 Mai 2007 13:43

C'est les exploits et le talent de Mcalimero qui nous attirent Rire

Vendredi 18 Mai 2007 13:41

On lui a bien expliqué qu'il ne faut pas prendre une raquette trop rapide mais il ne veut pas écouter donc...
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu