salut bon ben dite moi d'autres propositions de raquette et plaque...
svp ne regarder pas le classement parceque si je veux progresser il me faudrait un truc de bien je me connais pas trop mais je sais ce que je veut un truc de rapide et tres offensive...
mois jai pense a un bois off+ butterfly balsa carbo off+ mais sa pese 90 g c pas un peu trop pour un jeu rapide offensive?
je vous ecris les bois qui me paresse me convenir...
kinetic explorer off+ andro 7 plis 17.5 rapidite 14.5 controle
pour les plaques je veux en prendre 3 je vous ecrit et vous me dites ce que vous en penser:
pourquoi pas un picot?¿je pense que a moi sa me fait du mal donc pour qoi pas faire mal aux autres...
butterfly rev feint long II picot 27.95€
butterfly rev cermet (Un revêtement offensif à stockage d'énergie offrant un très bon rapport rapidité contrôle) rapidite 19/aderance 18 /controle 13 h.tesion c qoi?
butterfly rev sriver g2 19/18/13(Sriver avec la technologie High Tension. Un excellent toucher de balle, une vitesse exceptionnelle et des rotations phénoménales.)h.tension
bon ici jai mis des proposition dites moi si sa pourais me convenir...
le picot c pour faire du mal a et je utiliserais de la colle rapide...
merci
Rien te convient sauf si tu es N°80 et si tu veux vraiment progresser alors vas t'entrainer avec une raquette moins rapide.
ps : je répète encore une fois => tu peux aussi changer de sport
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Mai 2007 12:47 par
grandmaitre
C vrai quoi le gars n'est que 80 et il veut déjà une raquette super rapide alors qu'il ne sait même pas jouer encore et en plus il veut pas écouter les conseils qu'on lui donne (raquette moins rapide) bah qu'il change de sport quoi.