Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 12

Vendredi 18 Mai 2007 13:39

Il n'y a pas de grosse surprise.

Vendredi 18 Mai 2007 13:34

Tu connais déjà Mcalimero MDR

Vendredi 18 Mai 2007 13:28

Contre 80€ ok Rire

Tiens 80 comme son classement mais il pourrait jouer en Pro A car il va avoir déjà la raquette MDR

Vendredi 18 Mai 2007 13:25

Et dire que c'est Thierry et Manu qui entrainent tous ces joueurs Rire

Vendredi 18 Mai 2007 13:22

Citation de grandmaitre :
Tiens j'ai une raquette à te proposer et tu pourras jouer comme Ma Lin.

=> http://www.tennis-de-table.com/shop/Sting_Ma_Lin_1_%C3%A9toile

Tiens je remets le lien car on a passé à la page 3. MDR

Vendredi 18 Mai 2007 13:00

SI il joue au foot comme il joue au ping... aie aie aie.... Rire

Vendredi 18 Mai 2007 12:59

Citation de kiss cool :
L'éthique je pense, ça ne se fait pas

Sans doute mais certains l'ont fait...

Vendredi 18 Mai 2007 12:56

Citation de Mcalimero :
Trop jeune pour quoi....je crois que tu es hors sujet!

Mais on est déjà dans un sujet Hors Sujet Rire

Allez retourne à l'école c'est l'heure de la reporise des cours Rire

Vendredi 18 Mai 2007 12:53

Pas besoin de rapport tu es encore trop jeune Rire

Vendredi 18 Mai 2007 12:52

Tiens j'ai une raquette à te proposer et tu pourras jouer comme Ma Lin.

=> http://www.tennis-de-table.com/shop/Sting_Ma_Lin_1_%C3%A9toile

Vendredi 18 Mai 2007 12:50

Citation de kiss cool :
Citation de grandmaitre :
Ouais super mais on s'enfout....


J'étais comme ça au début Émoticône

T'as changé mais lui il est encore dans la période de la puberté Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 12:50 par grandmaitre

Vendredi 18 Mai 2007 12:48

Citation de Mcalimero :
vous n'avez pas préciser alexis millot qui je pense peut faire un bon résultat voir être champion!!

Tu rêves pas un peu trop là ?

Vendredi 18 Mai 2007 12:47

Citation de kiss cool :
Non mais oui j'ss d'accord, à moins que ce soit le futur Waldner mais j'ai qques doutes là dessus Émoticône

Waldner n'était pas classé 80 à 18ans Rire

Vendredi 18 Mai 2007 12:46

Citation de reibax :
salut bon ben dite moi d'autres propositions de raquette et plaque...
svp ne regarder pas le classement parceque si je veux progresser il me faudrait un truc de bien je me connais pas trop mais je sais ce que je veut un truc de rapide et tres offensive...

mois jai pense a un bois off+ butterfly balsa carbo off+ mais sa pese 90 g c pas un peu trop pour un jeu rapide offensive?

je vous ecris les bois qui me paresse me convenir...

pesson dotec off donic 7 plis 18 rapidite 14 controle allround

kinetic explorer off+ andro 7 plis 17.5 rapidite 14.5 controle

pour les plaques je veux en prendre 3 je vous ecrit et vous me dites ce que vous en penser:
pourquoi pas un picot?¿je pense que a moi sa me fait du mal donc pour qoi pas faire mal aux autres...
butterfly rev feint long II picot 27.95€

butterfly rev cermet (Un revêtement offensif à stockage d'énergie offrant un très bon rapport rapidité contrôle) rapidite 19/aderance 18 /controle 13 h.tesion c qoi?

butterfly rev sriver g2 19/18/13(Sriver avec la technologie High Tension. Un excellent toucher de balle, une vitesse exceptionnelle et des rotations phénoménales.)h.tension

bon ici jai mis des proposition dites moi si sa pourais me convenir...
le picot c pour faire du mal a et je utiliserais de la colle rapide...
merci

Rien te convient sauf si tu es N°80 et si tu veux vraiment progresser alors vas t'entrainer avec une raquette moins rapide.

ps : je répète encore une fois => tu peux aussi changer de sport MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 12:47 par grandmaitre

Vendredi 18 Mai 2007 12:43

C vrai quoi le gars n'est que 80 et il veut déjà une raquette super rapide alors qu'il ne sait même pas jouer encore et en plus il veut pas écouter les conseils qu'on lui donne (raquette moins rapide) bah qu'il change de sport quoi.

Vendredi 18 Mai 2007 12:42

Ouais super mais on s'enfout....

Vendredi 18 Mai 2007 12:40

Citation de cleana :
AULAS il nous les brisent !!! Quand Lyon va retomber de son nuage, il va enfin se la fermer !!!

Pour l'instant Lyon gagne contrairement à PSG, MONACO ou autres soit disant grand clubs qui voulaient jouer la LDC...

Vendredi 18 Mai 2007 12:38

Non pas avec la personne de mon choix mais avec LES personnes de mon choix stp !
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu