Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 10

Vendredi 18 Mai 2007 22:41

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Je ne comprends plus rien à ce sujet... Émoticône

C'est rien ma Zouzou. Je me suis juste un peu énervé. Grandmaitre se permet d'intervenir à tort et à travers, sans connaître personne. Tous les gens qui se permettent de chambrer les autres ici, se connaissent personnellement. C'est la raison pour laquelle ils peuvent se le permettre. J'ai juste voulu remettre grandmaitre un peu à sa place mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien compris. Je m'en fous de me faire traiter de vieux mais pas par n'importe qui et surtout par par un inconnu qui ne s'est même pas présenté.

Il ne faut pas t'énerver c pas bon pour ton coeur MDR Il faut rester zen et calme monsieur.

Au faite tu sais qu'ici c un forum public et non privé et si les gens ne veulent pas que les "autres" voient ce qu'ils se disent "entre eux" bah ils peuvent aller se parler sur MSN ou même pkoi pas créer leur propre forum MDR

ps : je pense que tu ne vas remettre personne à sa place et il vaut mieux pour toi de rester à ta place aussi hein. Chacun fait ce qu'il veut ici du moment qu'on reste poli et moi je n'étais pas vulgaire avec toi. Tu traites les autres de gosses alors c'est normal qu'on te traite de vieux.


Allez bisous Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 22:42 par grandmaitre

Vendredi 18 Mai 2007 22:32

Dsl MDR

Bref c un sujet de déconne mais bon il y a certaine personne qui se prenne les choses trop au sérieux... c sans doute à cause de l'age Rire

Vendredi 18 Mai 2007 22:29

Citation de Zouzou :
Je ne comprends plus rien à ce sujet... Émoticône

Tkt pas il y a rien à comprendre c juste un sujet pour déconner mais tu n'es pas le seul à ne pas comprendre Rire

Vendredi 18 Mai 2007 22:27

Alors les mecs c qui le joueur le plus fort à JSA ?

Vendredi 18 Mai 2007 22:21

Citation de linvisible :
Citation de grandmaitre :
Super et ensuite ... ?

Ecoute. Tu n'apportes rien à ce sujet. Tu ne connais personne, on ne sait pas qui tu es, et tu veux chambrer tout le monde. Ca n'a aucun sens.

Et je t'ai demandé de me répondre ? alors me saoule pas stp et si tu ne sais pas ce sujet c un sujet n'importe quoi où on peut déconner et si tu es trop trop vieux pour comprendre ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 22:21 par grandmaitre

Vendredi 18 Mai 2007 22:19

Citation de linvisible :
Citation de grandmaitre :
Oh le vieux on t'a rien demandé (sauf si tu connais le joueur en question) et c t pas une plainsanterie.

Parce que tu crois que je plaisante moi ? Tu nous saoûles.

Je m'enfous si tu plaisantes ou pas. C'est pas à toi que je parle donc me saoule pas stp.

Je te remercie par avance.

Vendredi 18 Mai 2007 22:14

Citation de kiss cool :
spa

vapeur

Vendredi 18 Mai 2007 22:12

Citation de flosim :
Citation de grandmaitre :
Mais Aulas va quand meme pas donner l'argent aux autres quand meme MDR

Non mais il peut éviter de piocher dans les meilleurs équipes françaises pr faire son recrutement...

C'est interdit ?

Vendredi 18 Mai 2007 22:11

Citation de linvisible :
Citation de grandmaitre :
C cool le vieux rigole tt seul c bien. Tu peux recommancer stp ?

Tu rigoleras aussi si tu as la chance de trouver quelqu'un pour t'expliquer.

Super et ensuite ... ?

Vendredi 18 Mai 2007 22:08

Citation de linvisible :
Citation de grandmaitre :
Un nom !!!!

Hé le relou, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...

Oh le vieux on t'a rien demandé (sauf si tu connais le joueur en question) et c t pas une plainsanterie.

Vendredi 18 Mai 2007 21:56

Citation de Misterpsg :
Citation de linvisible :
Citation de Misterpsg :
Se défouler , et surtout , chambrer les autres ! Je ne participe pas bcp , mais qu'est ce que je m'amuse ! Merci les mecs ! Émoticône

Va plutôt te coucher, toi. C'est l'heure du marchand de sable.


Sinon , t'as bu ta soupe ou pas le vieux ? Peut etre que ton dentier est tombé dedans.

+1 Rire

Vendredi 18 Mai 2007 21:54

Citation de stevoninho :
tu m'excuseras de trouvé le comportement de ce joueur inacceptable mais quand on ce fait "volé" le match par quelqu'un qui voit qu'il na pas d'autre solution pour gagné,que de triché et d'avoir un comportement antisportif,oui je trouve ça scandaleux et j'en fai donc une fixation.

je ne pense pas avoir vu un tel comportement de la part de mes futurs coéquipiés en tournois,je suis le 1er loin d'étre irréprochable,mais je garde un miniùmum de valeur en ce qui concerne le respect et la sportivité méme quand je perd

Un nom !!!!

Vendredi 18 Mai 2007 21:53

Citation de linvisible :
Citation de grandmaitre :
Qui qui ???

Dans le circuit, on l'appelle Kiki.

Mais qu'est-ce qu'il est drole le vieux. Tu peux m'en sortir d'autres comme ça stp ?

Vendredi 18 Mai 2007 21:51

Citation de linvisible :
Citation de linvisible :
Hé les mecs, grandmaitre se prend pour son pseudo. Virez-moi ce gugusse !
Mais non, pas gugusse, grandmaitre. (C'est juste ?)


Putain, je me fais marrer tout seul. Émoticône

C cool le vieux rigole tt seul c bien. Tu peux recommancer stp ?

Vendredi 18 Mai 2007 21:47

Citation de Vidarthequiet :
Citation de grandmaitre :
Qu'est-ce qu'on rigole bien ici Rire

Euh... T'es vraiment nc? Parce que si c'est le cas et que, comme sur ta config de raquette, tu prends du 2.6 sur chaque revetements, t'es pas très bien placé pour chambrer... Émoticône

Regarde bien de quel revetement j'ai mis et si tu trouves ces revetements en 2.6 alors t fort...

Ah là là un troll...

Vendredi 18 Mai 2007 21:45

Citation de el pongiste :
il semblerait que tu ai fixé sur ce joueur...
...mais il y a d'autre joueur ou joueuse qui ne sont pas mieux...
... dans ton futur club par exemple...


Qui qui ??? Un nom Un nom !!!! MDR

Vendredi 18 Mai 2007 21:44

Citation de linvisible :
Citation de grandmaitre :
Pas besoin de te connaitre pour te chambrer. TU te crois être fort c tout mais c pas grave hein, c la puberté qui te fait ça Rire

Toi aussi. Au lit les gosses !

Et toi le vieux c l'heure de te coucher aussi dans ta résidence pour les retraités Rire

Vendredi 18 Mai 2007 21:43

Citation de fabrice8989 :
désolé je debarque sur ce sujet , c'est quoi l'idée ?

Alors l'idée c que les mecs veulent savoir qui pètent plus fort que l'autre et Mcalimero qui se croit fort Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 21:43 par grandmaitre

Vendredi 18 Mai 2007 21:41

Citation de Mcalimero :
Citation de kiss cool :
Citation de Mcalimero :
Je suis enfin revenu des mes cours bon j'ai vu que sa discutailler.....
kiss cool et grandmaître ne voulant pas donner leur identiter je ne peux pas me défendre sur de fausse donner mais se sont tout de même des fiottes....



Marinator m'avais dis qu'il venait joué se soir.......qui vient se soir finalement?
..


Non mais on se connaît absolument pas et c'est du chambrage rien de plus, prend le pas mal MDR


je ne comprend pas comment chambrer alors que tu ne me connais pas! Émoticône

Pas besoin de te connaitre pour te chambrer. TU te crois être fort c tout mais c pas grave hein, c la puberté qui te fait ça Rire

Vendredi 18 Mai 2007 21:36

De toute facon il y aura un peu pres les mêmes dans tous les tournois. Content
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu