Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1 - Page 2

Samedi 29 Janvier 2011 19:26

Citation de gratos patos :
Ahhhhhh je vois que ça rigole bien sur mon compte, vieux bandit de Carlos ! Émoticône

Je suis resté 13 grâce aux vétérans en 1è phase, car j'ai été très mauvais en R3
Je suis toujours très mauvais le dimanche matin, et maintenant je le suis AUSSI le vendredi soir.
Je te conseille de me jouer très rapidement si tu veux que cela en vaille encore le coup, sinon c'est moi qui vais joueur en perfs !
Si j'ai peu gratté hier soir, c'est que je n'ai pas été bon, malgré toute ma bonne volonté.
Bravo tt45 et à tes copains qui ont aussi fumé Lolo et Rapha mes partenaires.
Je ne pense pas que j'ai été si mauvais que ça, si on a pris 9/1 dans les mirettes, c'est surout que vous avez été Émoticône excellents.
Bravo à vous, je savais que nous pouvions prendre cher, vu la raclée que vous aviez collé à Puiseaux en 1è journée qui est une belle équipe (13/12/11)

La 3è mi-temps a été très très sympa Émoticône Émoticône et à la hauteur de votre réputation sur le plan de la convivialité
Merci tt45 pour ton picot dédicacé, tu es un mec super !Émoticône

Pat

gratos c'est une mauvaise passe, bientot tel le phenix tu renaitras de tes cendres et tu enchaineras perf sur perf,Rire

Jeudi 16 Décembre 2010 18:28

Citation de johan451 :
Citation de ditter 45 :
cjf 1 : 2ème de poule - cjf 2 : 2ème de poule - 1ère phase excellente
pour cléry je savais qu'ils allaient pas monter sur st avertain ( expérience ) mais bon ,félicitation à sandillon et donnery attention sur cjftt


Bonsoir cher Ditter 45,

ça alors ! Cela aurait été sympa de ta part de nous prévenir avant le match qu'on ne monterait pas face à Saint-Avertin (qui au passage s'écrit sans a) à cause de notre manque d'expérience.

D'une part, nous sommes quand même 4 joueurs dans notre équipe à avoir joué auparavant au moins en Régionale 2, voire même plus haut dans d'autres clubs. Donc pour le manque d'expérience, tu repasseras.

D'autre part, je trouve ta réflexion vraiment très déplacée. Si on connaissait les résultats d'avance avant de jouer les matches, le sport perdrait de son charme.

Je suis surpris que tu ne sois pas intervenu sur le topic départemental pour nous dire que tu savais que notre équipe 2 monterait en D1, alors que sur le match de la montée, nous alignions 13,13,12,12 face à 15,14,13,12. ça aussi tu l'avais prévu ?? Pourtant, nos joueurs étaient beaucoup moins expérimentés que leurs adversaires.

Au lieu d'écrire ce genre de post complètement débile et immature, tu aurais mieux fait de féliciter les joueurs de Saint-Avertin qui nous ont battu à la régulière mais à qui nous avons malgré tout opposé une certaine résistance et je ne pense pas qu'ils diront le contraire. Là, cela aurait été beaucoup plus intelligent de ta part.

Heureusement que tous les joueurs qui évoluent dans ton club n'ont pas ta mentalité !

Sur ce, j'attends tes prochaines prédictions avec impatience !

Cordialement.
la mon johan t'es remonté comme une pendule

Samedi 11 Décembre 2010 19:12

Citation de st3ph3n :
Citation de le silencieux :

félicitations malgré tout aus joueurs de CHANTEAUX , vivement le tirage pour la 2ème phase , que l on puisse faire OUF Rire
a+


Chanteau sans X Content

Dernière journée avec 2 absents pour nous, donc petite victoire 12-6 contre cléry, Arnaud et François font 4 chacuns contre 8-10-11-11
Félicitations à nos 2 remplaçants, un 8 et un 9, qui gagnent répectivement 10-11 et 8-11... Un peu de perf, ça fait plaisir, comme quoi nous ne sommes pas que 4 joueurs dans ce club...!

On va bien sur viser la montée encore en 2éme phase aussi bien avec notre D3 qu'avec notre D6 !!
Et avec à la clés, les titres départementaux Clin d'oeil

Sur ce, bonne fète à tout le monde Prudence sur la route Clin d'oeil

et ba mes cochons, vous avez gagné,mais à mon avis vous avez joué avec le feu

Mardi 30 Novembre 2010 20:50

Citation de Djlov :
Après vérification, voilà l'histoire de 2008 d'après mes sources.

Il est vrai quand 2008, il manquait 1 licence. 2 si vous le voulez. Là n'est pas le problème.
Celle-ci, ou celles-ci (a) ont été signalés en début de rencontre au juge-arbitre, car c'était la finale. Personne neutre.
Il a été proposé que quelqu'un part chercher les doubles. (car pas de SMS a l'époque)

Mais comme ces personnes etaient référencé dans le livret départemental (du comité), le JA a dis que cela ne servait à rien.

Par contre lors de la signature de la feuille, comme l'équipe à domicile (mais pas dans sa salle je crois) avez perdu 11-9.
L'histoire a refait surface. Un essaie d'influence pour essayer de monter dans la division au-dessus sans avoir gagné le match.
Le pb le JA ne l'avais pas signalé au capitaine adverse.
Donc Cléry souhaitez gagner sur tapis vert, mais le JA n'avait pas signalé l'incident sur la feuille, car il a cru que c'était à cause de lui.

En fait, c'est exactement la même histoire, sauf que Vendredi, cela a fonctionné.

Au fait, suite au problème de 2008, vous avez demandé les licences, et vos licences ont été vérifiés ?
Je ne pense pas ...

Maintenant on attend la version de Clery, qui va nous dire que ce n'est pas cela.


pour ta gouverne j'étais juge arbitre à ce moment la, pas de ce match , mais je jouais , nous avions eu une réunion en début de saison avec le comité et ce juge arbitre n'y avait pas participé, mais nous avions eu pour ordre de ne pas faire jouer les joueurs qui n'avaient pas de licence, moi j'ai été informé tardivement que 2 joueurs n'avaient pas de licence , j'ai dit à mon capitaine que selon le règlement ces 2 joueurs ne devaient pas jouer, mais mon capitaine jean sagot qui lui est vraiment quelqu'un de bien à dit tant pis on a commencé on les laisse jouer,st marceau a gagné c'était le 4 ème ou 5eme match de la saison , donc st marceau à gagné c'est maintenu en r3 et cléry est descendu en d1, j'ai été juge-arbitre de matchs cette saison la , et sur les matchs ou j'ai officié ,2 fois j'ai eu le cas et 2 fois les joueurs n'ont pas joué.donc au lieu de critiquer les joueurs de cléry pour des comportements qu'ils auraient, tu devrais plutôt féliciter leur fair play.et d'après ce que dit jd45, la balle était bonne, et je vois pas comment un point sur le 1er match peut influencer une partie totalement, c'est ridicule, surtout que vous avez été devant longtemps, si après vous avez merdé ,ne vous en prenez qu'à vous même, j'espere que le debat est clos , enfin pour moi il l'est.

Lundi 29 Novembre 2010 19:22

Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Vas-y, précise, je suis connu pour quoi...


Citation de Djlov :
En effet le match entre Cléry et St Marceau en D2 a été tendu.
Mais surtout a cause d'un joueur connu pour cela de Cléry.

Il suffit pour cela d'aller voir les commentaires qu'il a posté sur son Facebook.
Ce comportement a tué le match. Bizarrement.

De toute manière cette division est truquée, puisque beaucoup d'équipe ne souhaite pas passer à 6 et jouer le dimanche matin.
On suivra le comportement de cette équipe en seconde phase.


Bizarrement, il n'y a plus personne....

se serait mieux il me semble que quand il y'a débat que les profils des intervenants soit visible cela permettrai a chacun de mettre un visage sur son interlocuteur, je sais qui est jd45 mais tefeiri et djilov je ne sais pas, quand à moi tof1 mon profil est visible par tous

Dimanche 28 Novembre 2010 19:03

Citation de tefeiri :
Citation de tof1 :

est oui, j'ai de la mémoire surtout quand j'ai le sentiment de me faire avoir, et tefeiri se rappellera surement longtemps de ce match.(le point à été remis mais franchement ,(je n'etais pas la)mais si jd dit que la balle était bonne c'est qu'elle était bonne, jd n'est pas connu comme étant un tricheur.


Il peut dire ce qu'il veut si l'arbitre, de chez vous rappelons le, a pris sa décision il n'a pas à aller contre pour le faire changer d'avis... et de surcroît je ne le connais pas et même si je le connaissais, je donne mon avis sur ce fait et pas sur la globalité vu que ce qui intéresse c'est ce fait et rien d'autre

Citation de tt_45 :
sans commentaire mais je le pense tellement fort Émoticône (mahaud ne jouait pas à tout hazard....???? Émoticône ou arbitrait pas Émoticône )
allez bonne montée quand même à st marceau qui en se battant peut avoir sa place...


Gérard joue en régional, et de toute façon tout a été dit sur ce fait, mais je peux tout relancer mais j'ai l'impression que les infos ne vont pas jusqu'à sandillo, bonne montée au passage, concernant le règlement du T2T, ou tout du moins qu'elles y vont quand ça les arrange, dixit le récapitulatif des faits.

Citation de tof1 :


es ce que tout les joueurs de vendredi soir seront present le dimanche matin, je n'en suis pas sur,contre cléry c'est sur que oui, mais les autres matchs?


Oui, sinon on aurait pas jouer la montée, quelle question, et encore une fois change pas de débat, on a l'effectif pour jouer à 6, les jeunes sont là pour cela. Et je te le redis car tu n'as pas l'air d'avoir compris, une équipe monte car elle le mérite pas parce qu'elle a des effectifs derrières pour pouvoir passer de 4 à 6, sinon autant faire des poules par effectifs.

ok pas de probleme, excuse moi d'avoir des doutes

Dimanche 28 Novembre 2010 18:22

Citation de tt_45 :
sans commentaire mais je le pense tellement fort Émoticône (mahaud ne jouait pas à tout hazard....???? Émoticône ou arbitrait pas Émoticône )
allez bonne montée quand même à st marceau qui en se battant peut avoir sa place...
Citation de tefeiri :
Salut le silencieux, content de te lire, disons que ça pourrait aller mieux, mais en soit c'est pas spécialement la notion de fair play ou non qui m'irrite le plus c'est surtout que certains font une réputation au club qui n'a absolument pas lieu d'être à l'heure actuelle. Il est possible qu'elle ait été avérée dans le passée et même très probable à la lecture des pages mais depuis 3 ans maintenant que je suis à ce club, je n'ai vu qu'une seule fois un joueur du club avec un comportement qui m'a gêné pour être poli, et c'était l'an passé.

Encore une fois il faudra qu'on m'explique comment un club peut être certifier 5 étoiles par la FFTT si l'ambiance était à ce point pourri notamment, depuis que je suis au club les seuls départs que j'ai vu c'était pour des mutations pro ou des étudiants.


Citation de tof1 :


oui, le fair play du joueur de st marceau vous a été préjudiciable, ok,mais bon je me rappelle d'un match st marceau - clery en r3 de la saison 2008 -2009 ou le fair play de cléry nous à fait descendre en d1 car nous avons laisser jouer 2 joueurs de st marceau avec non présentation de licence, nous avons perdu le match 11-9 ou 12-8 alors que selon le règlement ils ne devaient pas jouer,


Le JA il sert à quoi au fait ? dans ce cas là ce n'est même pas une question de fair play, donc rien à voir avec une quelconque décision de votre part suite à une erreur de chez nous, retourne pas les rôles, je ne sais pas qui était le JA de l'époque mais il a pas fait son job et c'est tout, heureusement que rien de grave n'est arrivée à cette occasion. D'autant plus que c'est un fait d'avant match et non un fait de jeu.


Citation de tof1 :

cette fois vous êtes laiser,mais bon tout n'est pas perdu vous pouvez encore monté en tant que meilleur 2ème, faut il encore présenter une équipe en 2 eme phase le dimanche matin avec 6 joueurs qui ont le niveau à cléry on peut , et vous ?


Si on est capable d'aligner ce qu'on vous a aligner vendredi soir, on est largement capable d'aligner 2 autres bons jeunes en pleine bourre, là n'est pas la question car à ce compte là autant faire monter des équipes qui ont des effectifs à tout va comme Saran, d'ailleurs chapeau pour votre carton plein, ou autre.

Mais bon on verra si on peut monter HONNETEMENT nous.

es ce que tout les joueurs de vendredi soir seront present le dimanche matin, je n'en suis pas sur,contre cléry c'est sur que oui, mais les autres matchs?

Dimanche 28 Novembre 2010 18:13

Citation de le silencieux :
salut tefeiri
ca va pas on dirait ?
reste calme voyons , hé tof1 revenir en 2008 wow quel mémoire
bon on va pas faire comme au foot , mettre la vidéo en remplacement des arbitres , mais il est vrai si l arbitre se lève hummmm
influence influence vous avez dit influence comme c est bizarre
j arrete cela ne me regarde pas
a+

est oui, j'ai de la mémoire surtout quand j'ai le sentiment de me faire avoir, et tefeiri se rappellera surement longtemps de ce match.(le point à été remis mais franchement ,(je n'etais pas la)mais si jd dit que la balle était bonne c'est qu'elle était bonne, jd n'est pas connu comme étant un tricheur.

Dimanche 28 Novembre 2010 17:28

Citation de tefeiri :
Disons que par rapport à ce match voici ce qui a "envenimé" l'ambiance, je ne sais pas si le terme est adéquat mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.

Donc Eric Pariselle, de chez nous, plutôt grande gueule mais jamais méchant, à plusieurs balles de matchs et l'arbitre est de Cléry.

A 10/9 pour Eric, la balle du joueur de Cléry ne touche pas la table, Eric, et le public autour le constate, mais ça c'est pas important en soit, le plus important c'est l'arbitre qui lui aussi se lève sans broncher cela implique donc qu'il valide ce fait de jeu puisqu'il était partant de table sans aucune autre raison. Mais c'était sans compter que le joueur de Cléry a clamé haut et fort juste après cela que lui avait vu toucher la balle. Or cela va donc à l'encontre de la décision de l'arbitre de la rencontre, joueur de Cléry rappelons le, et bien ce dernier est revenu sur sa décision après avoir été influencé par son joueur très probablement, bonjour l'honnêteté là aussi....

Du coup à l'arrivée Eric perd le match après avoir accepté de remettre le point.

Trop bon trop con à St marceau, qu'on soit d'accord ce n'est pas à cause de quelqu'un du club de St Marceau que la situation s'est dégradée mais bien à cause d'un joueur de Cléry, donc certains feraient bien de pas trop la ramener sans connaître.

Enfin à titre personnel, c'est la première fois en plus de 15 ans de ping et ceci dans différentes ligues, franche comté, Champagne ardennes notamment que j'entends un tel comportement, juste scandaleux...


C'est à se demander à quoi servent les règlements puisque nous quand on l'applique on se fait traiter de tous les noms, certains se reconnaîtront, et quand c'est pour les autres on doit la fermer.

Du coup Eric l'a eu sévère et a foiré ses autres rencontres tous comme les autres de l'équipe.


Et je ne vous parle même pas du froid ce matin à l'égard de Fred Robin qui est venu arbitrer la R2...

Et je m'arrêterais là, bravo cléry pour ce match et félicitation pour votre monté en D1



oui, le fair play du joueur de st marceau vous a été préjudiciable, ok,mais bon je me rappelle d'un match st marceau - clery en r3 de la saison 2008 -2009 ou le fair play de cléry nous à fait descendre en d1 car nous avons laisser jouer 2 joueurs de st marceau avec non présentation de licence, nous avons perdu le match 11-9 ou 12-8 alors que selon le règlement ils ne devaient pas jouer, cette fois vous êtes laiser,mais bon tout n'est pas perdu vous pouvez encore monté en tant que meilleur 2ème, faut il encore présenter une équipe en 2 eme phase le dimanche matin avec 6 joueurs qui ont le niveau à cléry on peut , et vous ?

Samedi 16 Octobre 2010 08:59

Citation de lapoisse45 :
L'équipe D4 d' INGRE que nous avons rencontré c'était 11-10-8-8

Le 10 (presque 11) jouait avec un PL curl et il était très gênant. Il a gagné 3 matchs et devrait passer 11 ce mois ci je pense.

ci c'est a un picot lisse ,il faut mettre le nom de son picot sur la feuille de match en dans la colonne réserve et si le picot est vraiment lisse donc interdit la comission sportive decidera elle il aura tout ses matchs perdu.

Lundi 20 Septembre 2010 08:14

avoir ou ne pas avoir peur de chanteau est un faux probleme ,chanteau à une équipe qui pourrait jouer le titre de d2 et qui le gagnerai certainement,les joueurs qui constituent cette équipes sont au dessus de tout le monde en d4,d3 et d2,à partir de ce moment la,il vaut mieux essayer de faire maintenir d'autres équipes,tant pis pour vienne,mais de toute façon ils n'ont rien à craindre de cléry,car cléry allignera une équipe plus faible par la suite, et si vienne et au dessus dans cette poule ,finira par monté quand même, pour ma part je ferai tres peu de matchs cette année ,mais si je peux je donnerai un coup de main a n'importe laquelle des équipes de la d2 à la d6

Mardi 17 Août 2010 07:46

amis pongistes du loiret,je vous annonce la naissance de mon entreprise qui s'appelle "vandeville transport" debut d'activité le 1 er septembre, je ferai du transport de marchandises,de la location de camion avec chauffeur, de la location de chauffeur(moi)et aussi un peu de transport de personnes(ma licence m'autorise à en faire a hauteur de 50% de mon ca)donc si vous avez besoin n'hésitez pas,et parlez de moi .
merci

Vendredi 01 Janvier 2010 17:14

Citation de johan451 :
Bonne te heureuse année 2010 à tous les pongistes du Loiret ! Émoticône




pareil que johan et que les résultats de la 2 ème phases aussi bon voir meilleur que la 1 ère

Mardi 29 Décembre 2009 14:53

Citation de ultra-84 :
salut micka 45 un fan de l om est toujours le bien venu a clery Émoticône

si tu es fan du psg,lyon,bordeaux et autres tu es le bien venu aussi

Samedi 26 Décembre 2009 19:23

Citation de will grants45 :
Bonjour camarades Pongistes,

Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais soliciter votre aide..
Est-ce que vous connaissez une ville ou tout simplement des amoureux du ping qui souhaiteraient lancer un nouveau club dans le loiret?

Si vous avez des infos ou autres,
j'attends avec mes plaisirs vos MP.
j'ai entendu dire qu'à la ferté st aubin un club pourrai être créer

Sportivement,
Will

Samedi 26 Décembre 2009 17:38

je suis le premier de cléry,et j'annonce la couleur plusieurs montées en fin de phase,un titre dans une division(pas en d2 olivet trop fort)aucune decente, des jeunes qui se révélent des vieux qui confirment,un tournoi sur 2 jours 20 ans du club

Jeudi 24 Décembre 2009 13:23

Citation de ultra-84 :
joyeux noel bonne annee a tous et bonne seconde phase avec beaucoup de montee pour clery

qui se cache sous le pseudo d'ultra 84
un joueur de clery ?

Mercredi 23 Décembre 2009 19:41

Citation de Kurt :
Citation de tof1 :
Citation de patator1984 :
Tu m'étonnes !! Le pauvre Jean doit être ruiné !!


johan et patator ne parlez trop tintuches(sous) car il y'en a qui sont sur et certain que nous avons dévalisé une banque pour que vous veniez jouer à Cléry,ils ne pensent pas que vous puissiez venir parce que on est un club sympa et convivial de plus vous avez payé vos cotisations comme les autres.


ah parce que vous êtes pas payés à Cléry ??? Émoticône

dommage, moi qui cherche un financement pour ma cloture... tout près de chez vous...

dommage mais tu es le bien venu

Mercredi 23 Décembre 2009 18:23

Citation de patator1984 :
Tu m'étonnes !! Le pauvre Jean doit être ruiné !!


johan et patator ne parlez trop tintuches(sous) car il y'en a qui sont sur et certain que nous avons dévalisé une banque pour que vous veniez jouer à Cléry,ils ne pensent pas que vous puissiez venir parce que on est un club sympa et convivial de plus vous avez payé vos cotisations comme les autres.

Lundi 21 Décembre 2009 18:20

Citation de gratos patos :
Citation de johan451 :
ça ne change pas grand chose crapaud que ce soit Cléry ou Saran qui monte puisque ces deux clubs vont bientôt fusionner Émoticône


Oh oui quelle bonne idée !
Une équipe composee de Gratos, tof1, Crapaud et un 4e style Laurent Daubert, cela aurait de la gu.....

ça marche gratos avec toi et crapeau pour le 4 eme je te propose jean notre équipe aurai de la gueule
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Résolu