Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1 - Page 8

Mardi 23 Octobre 2007 19:04

j'aime jouer avec un picot et jouer contre
ma stratégie c'est:
lui jouer sur le picot avec des poussettes ou des tops mous,et quand il est bien endormis lui faire une frappe a plat avec mon cou droit,au service aucun effet,pas de vitesse,plutot cour bon ce n'est pas jolie mais efficace,avec cette tactique je perd très peu de picots surtout si leurs classements a augmenté de 2 ou 3 en peu de temps,les joueurs qui jouent depuis longtemps avec ça peu aller jusqu'à la règle de l'accélération

Mardi 23 Octobre 2007 18:12

nous savons que beaucoup de picots longs lisses seront interdis le 1er juillet 2008,donnez votre avis sur:
par quels picots longs les remplacés
les infos sur les nouveaux sortant

Dimanche 21 Octobre 2007 15:33

en d2a clery bat l'uso 14-4
j'ai une défaite contre le nom classé laurent barbaresi mais il c'est cassé les dents sur jean,cyril et jd
autrement pierre auguste bat jd et jean et entre le match des jeunes en pleine progression cyril bat pierre auguste apres un beau match a voir
sinon hervé n'est pas mauvais mais contre des joueurs comme nous il a été dominé
quand a laurent le capitaine il a un dr neubaeur en revers ,mais il nous a pas du tout géné (si tout ceux qui en on un s'en servait comme il s'en sert il ne serai pas interdis en juillet 2008),ils ont perdu mais vont jouer les trouble fait jusqu'au bout
j'ai vu aussi que donnery avait perdu contre beaugency etonnant,donc cela veut dire que dans cette poule de d2 rien est jouer,malgres notre petit aventage du fait de notre victoire sur l'uso,la semaine prochaine un match compliqué s'annonce contre pithiviers

Lundi 15 Octobre 2007 18:49

je me lance pour les pronos de la prochaine journée
en d1
semoy _ping st jean 10_10(j'ai entendu au indiv que jean robert va jouer contre semoy et saran donc attention renfort de l'alerte
ferolles_puiseaux 10_10
saran 2_olivet5 5_10
gazelec-saran1 8_12
en d2a
uso _clery je sais pas mais j'espere qu'on va s'en sortir(je parle de cléry,d'apres david de saran ça doit passer)
sandillon pithiviers 3 6-12
donnery beaugency 12-6
st marceau asptt 4 14(4 point de batainvaincra il le merite)
en d2 b
pithiviers 2 olivet 9_9
vienne neuville 16_2 (stéphane gond et son équipe sont en forme )
patay -ingres 12_6
amilly la chapelle 14-4 (la chapelle 2 diminué cette année malgres la reaparition de fred robin en championnat par équipe)
à vous pour les pronos

Lundi 08 Octobre 2007 09:13

en d1 je me suis planté sur les scores ,mais à part le résultat de semoy sur saran ,j'étais pas mal sur victoires défaites,je maintiens semoy et saran en r3 en 2eme phase
en d2a
les scores sont pas bon mais c'est bon pour victoires défaites,dans cette poule ça doit se jouer entre l'uso,donnery et cléry déjà pour la prochaine journée un décisif uso-cléry s'annonce
en d2b
je me suis planté sur olivet-amilly,neuville a bien battu pithiviers,pithiviers a peut etre inter changer des joueurs de leur deux d2 pour assurer le maintien,ingré viennes c'est bon,patay la chapelle bon,dans cette poule patay et neuville vont se jouer le titre qu'en pensez vous?

Dimanche 07 Octobre 2007 13:57

clery bat sandillon 16-2

Mercredi 03 Octobre 2007 18:43

sco tu vois large,je pense que saran 1 et semoy sont en regional en 2éme phase

Dimanche 30 Septembre 2007 13:31

je me lance pour les scores de la 2eme journée
en d1
ping st jean-saran2 14-6
olivet ferolles 17-3
saran 1 semoy 12-8
gazelec puiseaux 12-8
en d2a
asptt donnery 5-13
pithiviers st marceau 13-5
clery sandillon 13-5
uso beaugency 8-10
en d2 b
olivet amilly 15-3
neuville pithiviers 09-09
ingres viennes 12-6
patay la chapelle 12-6
à vous de jouer

Lundi 17 Septembre 2007 18:42

crapaud tu as raison l'équipe de saran2 peut poser des problèmes a saran 1 les joueurs de ces équipes se connaissent par coeurs,mais quand même saran 1
devrait s'imposer,pour le reste:semoy gazelec 8-12
ferolle ping st jean 5-15
puiseaux olivet 6-14

Lundi 17 Septembre 2007 18:41

crapaud tu as raison l'équipe de saran2 peut poser des problèmes a saran 1 les joueurs de ces équipes se connaissent par coeurs,mais quand même saran 1
devrait s'imposer,pour le reste:semoy gazelec 8-12
ferolle ping st jean 5-15
puiseaux olivet 6-14

Lundi 17 Septembre 2007 17:23

le gazelec a une équipe qui n'est pas mauvaise et elle pourrai surprendre
si l'équipe c'est:david marget,mohamed benachour,arnaud barbet,je ne connais pas frederic denis,mais stéphane chevallier et christian méry ont des classements en dessous de leur valeur réel

Lundi 17 Septembre 2007 17:23

le gazelec a une équipe qui n'est pas mauvaise et elle pourrai surprendre
si l'équipe c'est:david marget,mohamed benachour,arnaud barbet,je ne connais pas frederic denis,mais stéphane chevallier et christian méry ont des classements en dessous de leur valeur réel

Jeudi 13 Septembre 2007 18:05

nulix je viens de voir ton équipe de d3,avec une équipe comme ça tu montes 2 fois malheure aux équipes équipes de d3 de ta poule ,laquelle?
qui esperaient monter avec des joueurs moins forts,enfin malgres tout les matchs ne sont jamais gagnés d'avances bonne chance quand méme.

Mercredi 12 Septembre 2007 17:48

je respecte ton choix cywilpeg,il n'y a pas de soucis ,si tu joues avec tes amis peut etre moin fort que toi sans aucune autre embition que celle de jouer pour jouer ;maintenant j'espere que si toi et ton équipe montez dans la division superieur,vous accepterez la monté,jusqu'en d3 sa joue le vendredi
tu dis aussi que pour toi le ping c'est plus un plaisir qu'un sport(pour faire du sport tu fais autre chose à coté j'ai eu l'occasion de jouer contre toi au indiv ,je me rappelle de quelqu'un qui ne lache rien et qui je suppose est bien fatigué apres son tour d'indiv donc c'est du plaisir mais aussi du sport non?

Mardi 11 Septembre 2007 18:45

franchement ,je vois pas l'interet qu'ont ces joueurs de faire de la competitions,pour jouer contre des joueurs qui sont debutants ou beaucoup plus faibles qu'eux,j'ai fais l'experience une demi saison en d4 alors que je suis 50 (j'etais muté ,et un joueur classé 40 est arrivé en méme temps que moi donc j'ai fais l'effort de jouer en d4)j'ai gagné tout mes matchs en d4 j'avais l'impression de mal jouer,et les joueurs en face n'etais pas trop contents ,le seul interet de jouer en d4 pour un 50 ou 55 c'est d'essayé de faire monté son équipe en d3 ou ,la matchs seront plus équilibrés.
la saison derniere je suis devenu véréran j''ai créé avec un ami 70 et 80 une équipe vétéran nous avons démaré en d4 ,j'ai dit à tout nos adversaires qu'il fallait bien commançé et que si je jouais dans cette division c'etait pour monté, le meilleur joueur que j'ai rencontré etait 75 ,a chaque fois que j'ai joué j'ai fait jouer mon adversaire et j'ai fais qu'un double de toute la saison,nous sommes monté en d3 ou les matchs seront plus accroché
cela pour dire jouer en d5,d4 pour un 50 ou 55 oui si c'est pour faire monté son équipe,
non si c'est pour jouer et emmerder les joueurs beaucoup plus faibles ou débutants
enfin c'est mon avis

Mercredi 05 Septembre 2007 11:41

pour filou a clery flo sera joueur de l'équipe 2 et remplaçant dans l'équipe 1

Mardi 04 Septembre 2007 21:28

il me revient qu'à la smoc il y 'a beaucoup de depart donc dans la poule de d3 a,smoc 2 va surement lutter pour se maintenir
tof1

Mardi 04 Septembre 2007 21:25

les poules de d1,d2,et d3 sont sorties,alors votre avis
pour moi d1 saran1,mais attention a olivet,et a ping st jean
en d2 A ça devrai se jouer entre st marceau 3(si parisel et vaquet pere et fils jouent dans cette equipe)pithiviers 3 (si les joueurs sont les mémes que 'an dernier) et cléry si ils arrivent à alligner (beucher pere et fils,c vandeville,j'sagot )toute la phase
en d2 B neuville ,et ingré 5 de morato et bouilly a voir
en d3 a smoc 2 ,st cyr 3 beaucoup de mutation a st cyr mais qu'un joueur par equipe,il y a quand méme un gros potentiel a st cyr donc st cyr
en d3 b cjf 3
en d3 c peut etre la chapelle 3 mais sur cette poule je suis indecis
en d3 d st cyr en val 4 pour les memes raisons que la poule d3 a
a vous de donnez votre avis
tof1

Jeudi 09 Août 2007 22:56

je pars en vacances du coté de royan ,est ce que quelqu'un peu me dire si il y' a un tournoi de ping organisé par là dans les quinzes prochains jours
merci tof1

Jeudi 09 Août 2007 22:44

pour bttavaincra,la salle ou il n'est pas agreable de jouer l'hiver c'est le gymnase du college rue des vignes à cléry st andré par grand froid ,la salle ne chauffe qu'à 11 degrés,dans les debuts il n'y avait ni chauffage,ni isolation je me rapelle avoir jouer avec 3 degrés dans la salle,il y'a aussi la salle de menestreau en villette qui chauffe pas terrible
tof1
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Résolu