Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1 - Page 3

Lundi 21 Décembre 2009 13:33

Citation de crapaud 45 :
Citation de nulix45 :
Citation de tof1 :
Citation de Jean-Philippe :
Tof1, j'aurai du mal à comprendre que les résultats sur le terrain ne soient pas prioritaires.
En D4, on finit premier mais égalité à 3 équipes. C'est les rencontres entre les 3 équipes qui nous départagent, c'est la règle. On ne monte pas et je dis bravo à Picasso.
En D3, l'équipe finit meilleure 2ème de toutes les poules. Il faut un repéché, je ne comprendrai pas que ce soit une équipe qui ne la pas mérité sur le terrain qui prenne la place. C'est la même logique que pour la D4.
Ou alors à ce moment là dans l'absurde on a qu'à dire en D4, Picasso, Cléry et Vennecy n'ont pas pu se départager c'est le 4ème de la poule qui monte !

faut pas etre non plus parano ,il y'a un réglement je suis qu'il sera respecter

Et oui Tof1il y a un réglement et il est respecté..........
Le réglement dit que les premiers de poules montent, que les derniers descendent et que les places vacantes d'une poule et d'une division sont attribuées au choix de la commission sportive

Moi je suis d'accord avec toi.. C'est la commission sportive qui décide!!!! Et il me plairait qu'elle décice que ce soit SARAN qui monte au lieu de Cléry.....!!!!!!!

J'aime beaucoup les joueurs de Cléry mais je préfère les Saranais!!!!!!!!!
normal
moi aussi j'aime bien les saranais(au fait j'ai eu en main le dernier journal de saran je voudrais t'en parler en particulier regarde tes messages)

Bien entendu; JE BLAGUE............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Décembre 2009 20:32

Citation de tof1 :
Citation de gratos patos :
Ah ben dites-donc (comme a dit Bourvil), y en a du rififi en départementale... il aurait presque mieux fallu que mon équipe (Saran 2) descende de R3 pour couper court à ce genre de discussion. Je rigole...

Il y a 3 ans, nous sommes montés de D2 en D1 en terminant les moins bons 2è, et même le meilleur 3è de D2 (Puiseaux 1) était monté en D1 en fin de saison.

J'ai le souvenir que Patay, 2è de D3 était monté aussi en D2.

A la différence près que ces montées se sont produites en fin de saison (donc de 2è phase), je ne vois pas pourquoi la commission sportive agirait autrement.

Allez, joyeux Noël à tous !
je pensais justement à ton équipe pat quand vous étes montez vous etiez meilleur 2 éme de d3
si la comission fait autre chose que la logique et l'étique je pense qu'il faudra faire quelque chose .mais franchement je crois que la comission n'ai pas une mini république bananiere et le président du comité qui a fait parti de l'équipe ne serai pas d'accord ou alors je ne comprend plus rien.
joyeux noél
tof est l'auteur des dernieres phrases dans le message de pat y'a un bug dans le forum
Pat

Dimanche 20 Décembre 2009 20:25

Citation de gratos patos :
Ah ben dites-donc (comme a dit Bourvil), y en a du rififi en départementale... il aurait presque mieux fallu que mon équipe (Saran 2) descende de R3 pour couper court à ce genre de discussion. Je rigole...

Il y a 3 ans, nous sommes montés de D2 en D1 en terminant les moins bons 2è, et même le meilleur 3è de D2 (Puiseaux 1) était monté en D1 en fin de saison.

J'ai le souvenir que Patay, 2è de D3 était monté aussi en D2.

A la différence près que ces montées se sont produites en fin de saison (donc de 2è phase), je ne vois pas pourquoi la commission sportive agirait autrement.

Allez, joyeux Noël à tous !
je pensais justement à ton équipe pat quand vous étes montez vous etiez meilleur 2 éme de d3
si la comission fait autre chose que la logique et l'étique je pense qu'il faudra faire quelque chose .mais franchement je crois que la comission n'ai pas une mini république bananiere et le président du comité qui a fait parti de l'équipe ne serai pas d'accord ou alors je ne comprend plus rien.
joyeux noél

Pat

Dimanche 20 Décembre 2009 18:46

Tof1, j'aurai du mal à comprendre que les résultats sur le terrain ne soient pas prioritaires.
En D4, on finit premier mais égalité à 3 équipes. C'est les rencontres entre les 3 équipes qui nous départagent, c'est la règle. On ne monte pas et je dis bravo à Picasso.
En D3, l'équipe finit meilleure 2ème de toutes les poules. Il faut un repéché, je ne comprendrai pas que ce soit une équipe qui ne la pas mérité sur le terrain qui prenne la place. C'est la même logique que pour la D4.
Ou alors à ce moment là dans l'absurde on a qu'à dire en D4, Picasso, Cléry et Vennecy n'ont pas pu se départager c'est le 4ème de la poule qui monte !

faut pas etre non plus parano ,il y'a un réglement je suis qu'il sera respecter

Dimanche 20 Décembre 2009 16:48

Dans un pays démocratique, je ne vois pas quelle autre solution que les meilleurs 2ème pour monter.
Ou alors c'est la porte ouverte "aux copains d'abord" : le club qui a le plus de licenciés, le plus de jeunes, le plus de filles, le plus de...
Il ne faudra alors plus parler de sport mais de magouilles... Émoticône
Surtout à un niveau amateur, ce serait lamentable.
jifi va pas nous les énervé

Dimanche 20 Décembre 2009 13:33

Citation de nulix45 :
Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

Petite CSD vendredi matin, surveillez le site du comité Lundi....

vendredi dernier,parce que vendredi prochain c'est noel

Dimanche 20 Décembre 2009 11:35

Citation de patator1984 :
Forza Cléry !!!!!

Et bravo aux p'tits gars de Sandillon !!

patator tu fais des nuits blanches forza toi et johan les 2 leaders de clery

Vendredi 18 Décembre 2009 17:09

Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
Normalement Cléry est meilleur 2éme avec 6 victoirs et 1 défaite.
Dans l'autre poule le 2éme à "seulement" 5 victoirs, 1nul et une défaite.
Donc logiquement, Cléry 2 devrait monter en D2 et jouer les 1er roles !!

Dommage pour nous..... Mais Cléry est logiquement devant.

A moins qu'il ne veuille pas monter...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?

si si

Jeudi 17 Décembre 2009 20:05

Citation de Kurt :
je n'ai rien contre Cléry (bien au contraire même) mais franchement je vois pas comment Clery 2 pourrait monter en D2 en 1ère phase ???

match serré certes, mais bon, match gagné par Ingré tout de même...

vous aurez le titre de D3 en 2ème phase ! et ca ne sera que mérite pour vous !

si kurt logiquement nous montons aussi ç"est la commission qui decide ,j'explique le raisonnement
aucune équipe de r3 ne descent
2 équipes montent en r3 clery 1 et sandillon1,1équipe descent en d2 neuville(3 places à prendre pour faire 8)
en d2 ,3 équipes montent vienne ,gien et la chapelle meilleur 2eme,ping st jean5 et semoy 2 descendent en d3(donc 5 places à prendre en d2 pour faire 16(neuville,ingré 5,st cyr 5,smoc 1,et cléry 2 meilleur 2 eme)enfin c'est la commission qui décide

Mardi 15 Décembre 2009 18:59

Citation de crapaud 45 :
Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

je suppose que tu penses à votre équipe 2 mon cher XPER ???
Citation de crapaud 45 :
Citation de xper :

je suppose que tu penses à votre équipe 2 mon cher XPER ???

xper tout comme moi avons envie de nous frotter aux joueurs de d2

Dimanche 13 Décembre 2009 18:00

bon vue les résultats de r3 aucune descente,donc la d1 pour la 2 éme phase serai:
donnery,gazelec,cp gatinai, chailly lorris,puiseau,vienne,gien,la chapelle meilleur 2 éme de d2
en d2 neuville,patay,asptt ,st marceau 3,st cyr4,cp gatnai 3,ormes, ferolles, usm olivet 6,meung st ay,cjf 3,montargie 4, ingré 5,st cyr 5,smoc 1 et normallement cléry 2 meilleur 2 eme de d3
l'avis des experts

Samedi 12 Décembre 2009 12:44

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de xper :
Victoire 14/04 de clery a St. Cyr en d3.

Vincente peux tu nous confirmer, que comme aucune équipe du Loiret ne redescent de r3, le meilleur deuxième de d3 c est a dire nous monte en d2.

Oui, c'est bien ca comme le 2ème meilleur de D2 qui monterait en D1 si AUCUNE DESCENTE DE REGIONAL mais àce jour, ce n'est pas sur à 100 % pour l'uso et saran même si ils st en ballotage favorable pr l'instant... A suivre donc dimanche en fin d'aprem

En tt cas, ce seras super pr vs ! Par contre, ne tomber pas dans le poule d'olivet 6 en sde phase, ca va faire mal !

je pense que l'uso 3 ,ne finira pas 8ème de sa poule
et saran 2, dont je serai l'arbitre même si ils perdaient ne serai pas 8ème je pense qu'il n'y aura aucune descente de régionale donc peut être ,si quelqu'un qui étudie tout ça pouvait nous informer (je pense à nulix) ça pourrai nous éclairer

Samedi 14 Novembre 2009 10:05

mon avatar c'est mo,i avec mon velo,je vais changer en 2010 ce sera moi avec mon camionRire

Samedi 14 Novembre 2009 10:02

Citation de Kurt :
Citation de tof1 :
bonjour amis pongistes du loiret
j'ai besoin de votre aide
j'ai été licencié de l'entreprise ou je travaillais depuis 18 ans,pour cause économique,la crise est passé par la.
j'ai donc décidé de creer mon entreprise,de livraison express,je suis actuellement en stage createur d'entreprise à la cci du loiret. Je compte démarrer mon entreprise début 2010, je sollicite donc votre aide pour que vous parliez de moi à tous les chefs d'entreprise que vous connaissez afin de me faire connaitre, si j'arrive à obtenir des contrats grâce à vous je saurai vous remercier, dites à ces personnes qui vous êtes afin de savoir grâce à qui j'ai obtenu ce contact. A bientôt et merci de faire passer le message.

bon courage a toi tof1
si j'entend parler de qqchose, je pense à toi.
a+

merci kurt,lendl et bibande

Jeudi 12 Novembre 2009 12:18

Citation de crapaud 45 :

Désolé de ce qui t'arrives et j'espère que ton ambition et ta volonté de réussir dans ton projet de création d'entreprise vont te permettre de rebondir rapidement.

Oui j'essaierai de parler de ce que tu fais en espérant des contacts rapides pour toi.

En te souhaitant une grande réussite. BON COURAGE.....

merci crapaud,et felicitation pour tes 3 matchs

Mercredi 11 Novembre 2009 20:50

bonjour amis pongistes du loiret
j'ai besoin de votre aide
j'ai été licencié de l'entreprise ou je travaillais depuis 18 ans,pour cause économique,la crise est passé par la.
j'ai donc décidé de creer mon entreprise,de livraison express,je suis actuellement en stage createur d'entreprise à la cci du loiret. Je compte démarrer mon entreprise début 2010, je sollicite donc votre aide pour que vous parliez de moi à tous les chefs d'entreprise que vous connaissez afin de me faire connaitre, si j'arrive à obtenir des contrats grâce à vous je saurai vous remercier, dites à ces personnes qui vous êtes afin de savoir grâce à qui j'ai obtenu ce contact. A bientôt et merci de faire passer le message.

Lundi 26 Octobre 2009 12:30

Citation de crapaud 45 :
Citation de tof1 :
Citation de jul4529 :
Citation de Lalevée CPG :
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Cléry et Sandillon monteront.

En revanche pour les descentes, il faudra connaitre le nombre de descente de régionale : si 0 descente de R3, 0 descente de D1 en D2
Il y aura obligatoirement au moins une descente en D2.
Extrait du règlement des championnats par équipe sénior (consultable sur le site du Comité, article 5):
"Les premiers de poule accèderont à la division supérieure, et les derniers de poule descendront
systématiquement dans la division inférieure.
"

Ca signifie pas plutot deux descentes obligatoires ?

Deux poules deux D2, les premiers obligés de montés, donc deux descentes ?

Mais les deux premiers de D1 montent en régionales.
Si pas de descente de R3 d'equipe du Loiret, le meilleur 2eme de D2 devrait monter car le dernier de D1 descend obligatoirement.

saran2 de patos gratos sont dernier de leur poule,alors toutes tes prévisions sont à mettre au conditionnelle

En effet mon cher tof1, saran 2 est en mauvaise posture mais espère une victoire face à Chabris, ce qui pourrait être synonyme de maintien. Notre équipe n'a jamais été au complet et quelques blessés sont a déplorés mais on continue d'espérer.
La D1 est très forte et les prévisions vont bon train en ce moment sur les éventuelles montées et descentes. C'est bien le site vit et les commentaires des uns et des autres sont un régal a lire. Cléry semble très très fort et derrière cela se bat pour les bonnes places.

j'ai vu sur la liste des désignations que c'est moi qui sera juge arbitre sur ce match j'espère que je ne serais pas votre chat noir

Lundi 26 Octobre 2009 08:03

Citation de jul4529 :
Citation de Lalevée CPG :
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Cléry et Sandillon monteront.

En revanche pour les descentes, il faudra connaitre le nombre de descente de régionale : si 0 descente de R3, 0 descente de D1 en D2
Il y aura obligatoirement au moins une descente en D2.
Extrait du règlement des championnats par équipe sénior (consultable sur le site du Comité, article 5):
"Les premiers de poule accèderont à la division supérieure, et les derniers de poule descendront
systématiquement dans la division inférieure.
"

Ca signifie pas plutot deux descentes obligatoires ?

Deux poules deux D2, les premiers obligés de montés, donc deux descentes ?

Mais les deux premiers de D1 montent en régionales.
Si pas de descente de R3 d'equipe du Loiret, le meilleur 2eme de D2 devrait monter car le dernier de D1 descend obligatoirement.

saran2 de patos gratos sont dernier de leur poule,alors toutes tes prévisions sont à mettre au conditionnelle

Lundi 26 Octobre 2009 07:56

Citation de tt_45 :
Citation de rod45 :

Felicitation aux equipes de Clery et Sandillon pour leur deux grosses victoire en D1.

La montee pour Sandillon est assuree

merci rod45, mais j aime pas me rejouir tant que tout n est pas joué........ Émoticône
CP Gatinais est costaud , il faudra qu on se dépouille au prochain match si on veut acceder pour la 1ere fois pour le club de sandillon en Régionale

ensuite il ne faut pas non plus sous estimer chailly-lorris qui nous talonne et il faudra aussi les battre ensuite on y verra plus clair....

Émoticône
Citation de tt_45 :
Citation de rod45 :

Felicitation aux equipes de Clery et Sandillon pour leur deux grosses victoire en D1.

La montee pour Sandillon est assuree

merci rod45, mais j aime pas me rejouir tant que tout n est pas joué........ Émoticône
CP Gatinais est costaud , il faudra qu on se dépouille au prochain match si on veut acceder pour la 1ere fois pour le club de sandillon en Régionale

ensuite il ne faut pas non plus sous estimer chailly-lorris qui nous talonne et il faudra aussi les battre ensuite on y verra plus clair....

Émoticône

salut tt 45 ,je crois que sandillon à déjà été en régionale il y'a quelques années demande aux anciens de sandillon bebert chassain ou jean marmet peuvent te renseigner,mais ils n'étaient pas rester en regionale longtemps,mais la je pense qu'avec l'équipe que tu as on ne vous reverra pas de sitôt en départementale,félicitation à toi et ton équipe

Vendredi 23 Octobre 2009 16:25

Citation de expresso :
Citation de lendl :
attention les gars de clery

aux indiv BARBET était chaud comme la braise ainsi que d. marget mais alors le MOMO il était bouillant bouillant .

mes pronos qui sont toujours faux, je sais, mais je mise sur des surprises

Donnery / Gatinais 2 : 15-05
Sandillon / Neuville : 17-03
Puiseaux / Chailly : 10-10
Cléry / Gazélec : 09-11

En effet, je pense que ces pronostics sont largement faux, surtout concernant les résultats Donnery/CP Gatinais (Le CP Gatinais est quand même second du championnat) et Sandillon/Neuville. .

oui les gars du gazelec sont bouillant bouillant mais les gars de clery vont se charger de les refroidir
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Résolu