Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1 - Page 4

Vendredi 09 Octobre 2009 15:01

Citation de patator1984 :
Merci tof1 !!Rire

de rien

Jeudi 08 Octobre 2009 22:56

Citation de patator1984 :
Arrêtez les gars... J'essaye d'être sérieux ! Il y a du monde ici, il faut se tenir un peu quand même !

patator 1984 bien le pseudo,moi j'aurai plutot dit don juan ou casanova 1984 vue le potentiel avec le sexe faible

Lundi 05 Octobre 2009 20:41

Citation de tt_45 :
merci tof1, je sais pas si elle est bonne ma petite team

mais je travaille dans le club de ma ville depuis 2 ans et ça progresse tout doucement mais surement (d ici peu je servirais plus à grand chose en 1 alors vite les petits Émoticône , (pour info c est 2 montée sur ou bien ça depend des descente de regionale ?? en 1ere phase )

je crois que c'est 2 montées ,pas sur mais les autres saisons c'était comme ça

Lundi 05 Octobre 2009 20:23

Citation de tt_45 :
Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

Cléry / Sandillon ------> 18/02 je mets 2 perfs pour sandillon tt45 m'en voudra pas .
Neuville / Donnery -------> 05/15
Gazélec / Chailly -------> 13/07 ditter Émoticône
CP Gâtinais 2 / Puiseaux -----> 10/10

Bah non lendl, pas de soucis, je te trouve dur mais peut etre es tu simplement réaliste....

l avenir le dira... Émoticône
en tout cas on va mouillé le maillot et certain de ma team auront leur 1ere fois sur du 25, ça ne peut leur amener que de l'experience tout ça....

ps : pour les perfs , j espère que les jeunes vont y gouter...et non le vieux briscard de la team hihihi (ou bien les deux ...)

je pense que cléry va gagner mais je suis sur que sa ne sera pas facile car tt 45 à une bonne petite équipe qui va donner du fil a retordre à nos joueurs

Lundi 05 Octobre 2009 08:13

j'ai fais une pige en équipe 1 de cléry ce week end ,content d'avoir rejouer avec johan ,et nicolas avec qui je n'avais pas fait équipe depuis plusieurs années, quand a pierre et mathieu,les anciens de baule extra leurs esprits me donnent l'impression qu'ils ont toujour jouer à cléry,florian impec ,moi je retourne en 2 avec xper ,même si nos chances de monter en d2 sont compromises nous allons jouer les matchs qui nous restent à fond.

Jeudi 01 Octobre 2009 13:43

félicitation gaelle et xavier pour la naissance de titouan,certainement un futur pongiste de haut niveau,maintenant il n'y a plus qu' a arrosé cet heureux évènement,mais ça je fais confiance a xavier et au grand pére jacquot

Mercredi 30 Septembre 2009 14:21

Citation de tof1 :
Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
retour pour moi a saran dimanche matin gratos patos,mais comme juge arbitre cette fois,alors à dimanche

Et bien nous t'accueillerons avec plaisir ! Émoticône

(Et il reste encore du casse-croûte)Émoticône

Pat

changement de programme il est possible que je fasse une pige en d1 alors on verra

c'est confirmé je viens pas faire le juge arbitre gratos patos,je vais dépanné la 1 de cléry,je viendrai le 8 novembre pour le juge arbitrage a+ pat et bon match

Mardi 29 Septembre 2009 13:49

Citation de tof1 :
retour pour moi a saran dimanche matin gratos patos,mais comme juge arbitre cette fois,alors à dimanche

Et bien nous t'accueillerons avec plaisir ! Émoticône

(Et il reste encore du casse-croûte)Émoticône

Pat

changement de programme il est possible que je fasse une pige en d1 alors on verra

Lundi 28 Septembre 2009 20:45

Samedi 26 Septembre 2009 09:10

Citation de crapaud 45 :

Alors là tu as totalement raison!! et puis tu sais qu'a SARAN ce n'est pas un problème. Je vois que je n'arrive pas à t'impressionner mais l'essentiel est de se faire plaisir et c'est tant mieux.

Bon match à tous et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon finalement gratos était le plus fort,y'a pas eu photo,en simple rien a dire ,en double c'est une autre histoire la deux grattes a 10-10 à la belle ,il n'a pas usurpé son son surnom de gratos patos,
tu joues très bien ,il m'étonnerait pas que tu sois pas loin du classent 14 à la fin de la saison
après ce match mal terminé pour nous ,la 3ème mi temps,nickel,casse croûte et tout le toutim,bravo saran,si il y'a un match retour ,à clery on saura vous rendre la pareil,bon vent les joueurs de saran,et encore bravo pour votre victoire

Vendredi 25 Septembre 2009 15:08

Citation de crapaud 45 :
Citation de tof1 :
Salut Carpo !

bravo pour ta première journée, continue !Émoticône

Perso, je fais 3/3 en A à Luisant. les gars de régionale on pu apprécier ma plaque et mes grattes, les pauvres...
Émoticône
alors
gratos patos revanche ou pas revanche vendredi soir tel est la question,si je viens sache que je ne serai pas inexistant comme l'an dernier et les grattes sa me connais aussi.

Salut Tof1 !

je me suis bien entrainé sur Crapaud 45 hier soir... ouille, ça pique !

A ce soir

Pat

Il a raison le PATOS, vous n'avez qu' a bien vous tenir et surtout affûtez les petites tétines car je vous garanti qu'il pète la forme et qu'il élimine les picots comme un rien.....!!!!

Allez soyez courageux, vous ne perdrez pas beaucoup de points sur Patouille........!!!!!!!! ????

ha je vois qu'on essai de m'impressionner,il en faut plus que ça pour me faire peur, arrivera ce qui arrivera, si c'est lui qui gagne tant mieux si c'est moi tant pis pour lui et je vais défendre sérieusement ma peau, l'essentiel est de boire un coup à la fin en toute amitié.
tof

Jeudi 24 Septembre 2009 17:52

Citation de tof1 :
Salut Carpo !

Perso, je fais 3/3 en A à Luisant. les gars de régionale on pu apprécier ma plaque et mes grattes, les pauvres...
Émoticône
alors
gratos patos revanche ou pas revanche vendredi soir tel est la question,si je viens sache que je ne serai pas inexistant comme l'an dernier et les grattes sa me connais aussi.

Si tu viens, tu seras accueilli avec plaisir, et prévois de rentrer tard Émoticône Émoticône Émoticône

je viens alors prevois parce que il vaut mieux m'avoir en photo qu' a table,non je deconne il faut que je maigrisses

Jeudi 24 Septembre 2009 11:25

Salut Carpo !

Émoticône
alors

Mardi 22 Septembre 2009 07:55

Citation de johan451 :
Tof1,

Ce n'est pas ça le règlement. Il stipule que le total des points licences des joueurs d'une équipe de plus grand numéro ne peut pas être supérieur à celui d'une équipe dont le numéro est immédiatement supérieur. Dans le cas d'une équipe de D1 à 6 joueurs, on prend 4/6èmes de ce total de point pour pouvoir le comparer aux équipes ayant un numéro supérieur.

quoi qu'il en soit,nous avons été victime du règlement,qui nous a interdit de mettre notre meilleur équipe possible,car je pense que méme avec kurt,dans léquipe d'ingré,si nous avions mis notre équipe type, sans faire offence à jifi qui a fait de son mieux,c'est a dire tof1,xper,pascal et jean le resultat aurai été inversé,non?..............

Lundi 21 Septembre 2009 22:20

Citation de Kurt :
Citation de johan451 :
Citation de Kurt :
Citation de johan451 :
Citation de Kurt :
désolé mais je prend tout juste connaissance de ce règlement que tout le monde parle depuis qques jours...

mais auriez vous vraiment renforcé (même si je trouve que votre équipe était solide sur le papier) vendredi contre nous ??
si tu relis les 15 premières pages de ce forum, jamais tu ne liras qu'Ingré était un danger pour vous.

Oui sachant qu'on savait qu'on avait une grosse marge sur Puiseaux. Si notre équipe 1 était en R3, on aurait pu mettre Mathieu par exemple, voire Mathieu + Florian Fromentin. C'est là où il y a un énorme problème dans le règlement.

tout ca est bien compliqué je trouve... (je parle des règlements)

pour faire simple : moi j'étais dispo vendredi, je revenais de blessure et la D3 avait besoin d'un coup de main.

maintenant, si l'occasion se représente, je suis de nouveau partant

Tu as bien résumé la situation kurt Émoticône , ce qui est complexe, ce sont des règlements qui ne sont pas cohérents.

tout a fait d'accord avec toi Johan451. a+
nous en avons parlé de la composition des équipes le mercredi ,et n'avons pas eu d'autre choix que de mettre jifi dans l'équipe car si nous avions mis jean,florian ou,mathieu à la place de jifi les 4 joueurs de l'équipes 2 avaient plus de points que les 4 moins bon classement de l'équipe 1 donc avec ce règlement qui nous a en fin de compte pénalisé,et si nous ne montons pas en d2 qui est maintenant vraisemblablement aquis ce c'est parce que nous avons pas pu présenter notre meilleur équipe,de plus nous ne faisons pas de bidouillage car,1 des 3 joueurs que sont jean,jd ou romain doivent rejoindre l'équipe la prochaine journée

Samedi 19 Septembre 2009 18:21

Citation de nulix45 :
Moi qui croyais me faire une soirée tranquille en D6 contre Clery 5, 4 matches en 5 set avec du 12/10 ou 11/9 au 5ème, heureusement que j'ai pu prendre le 5ème match en 3 sets. Au final un très bon match nul contre une équipe de Cléry très sympa, je n'ai même pas reconnu un classé 9 de Cléry, calme et gentil tout au long du match ça devait être son frère...

Gros match que l'on gagne aux sets en ayant la bonne idée de perdre en 5 sets et de gagner en 3 ou 4.

Vraiment grosse soirée sympa

de qui nous parles tu?

Samedi 19 Septembre 2009 08:39

Citation de johan451 :
Citation de tof1 :
Citation de tt_45 :
mon constat est simple en tout cas , Cléry va etre tout en haut du tableau et très largement dans toute les divisions, c'est bien pour le nouveau club de johan (qui n'est pas pou rrien dans ce nouvel élan vers le haut....) ...je leur souhaite réussites pour toutes leurs équipes qui plus est, est supérieur au reste de leurs poules (et de très loin...ce qui est plus facile quand même quand on est largement plus costaud mais c'est tant mieux pour ce club sympa qui ne craint personne à chaque division de leursq teams...))... Émoticône Émoticône

c'est vrai que nous avons des bonnes équipes dans toutes les divisions,mais un match reste un match,et des équipes moins bonne sur le papier peuvent nous poser des problèmes,il ne faut pas vendre la peau de l'ours ,

Et bien tu vois tt-45, c'est finalement tof1 qui avait raison puisque Cléry 2 s'incline ce soir face à Ingré 5 comme l'a souligné xper dans son message. Un match n'est jamais gagné à l'avance même quand on possède un bel effectif. Bravo à Ingré pour cette victoire qui ne s'est finalement pas joué à grand chose.

je sentais bien qu'il pouvait nous arriver un truc comme ça,maintenant il faut espérer un faux pas d'ingré,mais d'après leurs dires,ils auraient toujours avec eux un 17,et leur 14,donc mémé,si leurs deux 11 sont prenables,ils partiront à chaque match avec 5 points sur,mais bon,ils peuvent avoir des absents ou quelques chose à assurer dans les divisions au dessus,jouons les matchs à fond pour ne rien regretté,on fera les comptes au mois de decembre

Jeudi 17 Septembre 2009 07:22

Citation de tt_45 :
mon constat est simple en tout cas , Cléry va etre tout en haut du tableau et très largement dans toute les divisions, c'est bien pour le nouveau club de johan (qui n'est pas pou rrien dans ce nouvel élan vers le haut....) ...je leur souhaite réussites pour toutes leurs équipes qui plus est, est supérieur au reste de leurs poules (et de très loin...ce qui est plus facile quand même quand on est largement plus costaud mais c'est tant mieux pour ce club sympa qui ne craint personne à chaque division de leursq teams...))... Émoticône Émoticône

c'est vrai que nous avons des bonnes équipes dans toutes les divisions,mais un match reste un match,et des équipes moins bonne sur le papier peuvent nous poser des problèmes,il ne faut pas vendre la peau de l'ours ,

Vendredi 11 Septembre 2009 11:20

Citation de jdb45 :
Citation de tof1 :
Citation de tof1 :
mais j'espere avoir une revanche un jour avec le picot que j'ai maintenant

Je viens de regarder le calendrier vétérans :

ce sera le 25 septembre à Saran !!!

je ne joue pas dans l"equipe 1 veteran mais 2 donc ce ne sera pas pour ce coup la

C'est pas dit...

alors surprise gratos patos

Vendredi 11 Septembre 2009 08:04

Citation de tof1 :
mais j'espere avoir une revanche un jour avec le picot que j'ai maintenant

Je viens de regarder le calendrier vétérans :

ce sera le 25 septembre à Saran !!!

je ne joue pas dans l"equipe 1 veteran mais 2 donc ce ne sera pas pour ce coup la
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Résolu