Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1 - Page 4

Vendredi 09 Octobre 2009 15:01

Citation de patator1984 :
Merci tof1 !!Rire

de rien

Jeudi 08 Octobre 2009 22:56

Citation de patator1984 :
Arrêtez les gars... J'essaye d'être sérieux ! Il y a du monde ici, il faut se tenir un peu quand même !

patator 1984 bien le pseudo,moi j'aurai plutot dit don juan ou casanova 1984 vue le potentiel avec le sexe faible

Lundi 05 Octobre 2009 20:41

Citation de tt_45 :
merci tof1, je sais pas si elle est bonne ma petite team

mais je travaille dans le club de ma ville depuis 2 ans et ça progresse tout doucement mais surement (d ici peu je servirais plus à grand chose en 1 alors vite les petits Émoticône , (pour info c est 2 montée sur ou bien ça depend des descente de regionale ?? en 1ere phase )

je crois que c'est 2 montées ,pas sur mais les autres saisons c'était comme ça

Lundi 05 Octobre 2009 20:23

Citation de tt_45 :
Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

Cléry / Sandillon ------> 18/02 je mets 2 perfs pour sandillon tt45 m'en voudra pas .
Neuville / Donnery -------> 05/15
Gazélec / Chailly -------> 13/07 ditter Émoticône
CP Gâtinais 2 / Puiseaux -----> 10/10

Bah non lendl, pas de soucis, je te trouve dur mais peut etre es tu simplement réaliste....

l avenir le dira... Émoticône
en tout cas on va mouillé le maillot et certain de ma team auront leur 1ere fois sur du 25, ça ne peut leur amener que de l'experience tout ça....

ps : pour les perfs , j espère que les jeunes vont y gouter...et non le vieux briscard de la team hihihi (ou bien les deux ...)

je pense que cléry va gagner mais je suis sur que sa ne sera pas facile car tt 45 à une bonne petite équipe qui va donner du fil a retordre à nos joueurs

Lundi 05 Octobre 2009 08:13