Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1 - Page 5

Jeudi 10 Septembre 2009 20:02

Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
en chine il ne croirais pas que je suis pongiste français mais sumo japonais et que je me suis tromper de salle

Émoticône Émoticône Émoticône

Je me suis étouffé avec mon Ricard en lisant ça !!!!

Je te souhaite une excellente saison et je vois que tu as le moral

Pat

merci gratos patos bonne saison a toi aussi

mais j'espere avoir une revanche un jour avec le picot que j'ai maintenant

Jeudi 10 Septembre 2009 18:04

Citation de crapaud 45 :
Citation de johan451 :
Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Mon cher tof1, va faloir faire quelque chose.....! Les vacances sont finies et le sport doit reprendre ses droits avec les quelques grammes superflus à éliminer rapidement. Mais je te fais confiance tu retrouveras ton corps d'Apollon dans peu de temps.

Surtout que ton club va avoir besoin de toi et de ton jeu particulier avec ta plaque de me.......!!

Allez, à bientôt et surtout très bonne saison à toi.

Le coup du crapaud

oui et en plus l'imprimerie ou je bossais a été liquidé donc je suis actuellement au chômage,donc je ne fais pas grand chose de la journée a part du gras
mais bon sa va s'arranger,
je te souhaite une bonne saison aussi crapaud

On devrait t'envoyer faire un stage en Chine tof1, tu perdais quelques kilos à mon avis Émoticône

Ho !!! C'est pas gentil mon cher Johan mais après tout tu le connais très très bien Tof 1......
J'aime bien cette ambiance d'ironie et de plaisanterie. Y'a pas à dire, vous avez un bon club comme on l'a toujours dit à SARAN.
Bon vent à Cléry!!!!!!!!!!!

en chine il ne croirais pas que je suis pongiste français mais sumo japonais et que je me suis tromper de salle

Jeudi 10 Septembre 2009 10:39

Citation de crapaud 45 :

Mon cher tof1, va faloir faire quelque chose.....! Les vacances sont finies et le sport doit reprendre ses droits avec les quelques grammes superflus à éliminer rapidement. Mais je te fais confiance tu retrouveras ton corps d'Apollon dans peu de temps.

Surtout que ton club va avoir besoin de toi et de ton jeu particulier avec ta plaque de me.......!!

Allez, à bientôt et surtout très bonne saison à toi.

Le coup du crapaud

oui et en plus l'imprimerie ou je bossais a été liquidé donc je suis actuellement au chômage,donc je ne fais pas grand chose de la journée a part du gras
mais bon sa va s'arranger,
je te souhaite une bonne saison aussi crapaud

Mardi 08 Septembre 2009 20:02

Citation de xper :
Salut julien et oui ça revient tranquilement ! Nous avons une équipe sympa mais je suis sur que le classé 11 va terminer 13 sa saison et notre joker 10 va suivre le mouvement pour monter d un classement et quand a tof1 the wall c est du béton.

Je viendrai bientôt vous faire une visite a psj45 avec des munitions je suis bientot en vacances

tof1 the wall troué face a xper,et affichant 94 kl sur la balance alors essayant de faire descendre ces kilos superflus je dois pouvoir redevenir tof 1 the wall pas trop troué

Lundi 27 Juillet 2009 07:48

Citation de jpc45 :
Roblochon a annoncé la compo probable du CPG : 14 13 13 12 12 11. Il y a à mon avis des équipes plus fortes et notamment le Gazelec qui est a priori au dessus dans cette poule

les equipes de d1 vont avoir un gros niveau cette demi saison,tant mieux,c'est bien pour le sport,je pense qu'aucune équipe ne sera vraiment au dessus du lot,et il faudra attendre les dernieres journées pour connaitre les montants et descendants

Vendredi 22 Mai 2009 18:12

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
tt45,Rireo continue t'il ? Car il peut vraiment être un bon complément pour sandillon malgré qu'il ne pourra joué avec toi ?

Merci, tu passeras le bonjour...

oui LoLo vient avec moi mais on ne pourra pas jouer ensemble 2 mutés ....

info intox
jean philippe gatien dans un club du loiret en 2009-2010

Jeudi 21 Mai 2009 11:38

Citation de johan451 :
Citation de xper :
Retour de moi même En colèreavier perinet 40 de psj45 a clery . Il y aura peut etre de autre suprise a clery a voir bientôt !

Nous ne sommes plus à une surprise près à Cléry Xavier :-)

Espérons que ces surprises se concrétisent....dans ce cas, on sera sûrement dur à battre ! tt45, va falloir recruter encore du côté de Sandillon car à Cléry le marché des transferts semble sans limite Émoticône

un nouveau transfert a clery
non je deconne c'est tof 1 apres une 1ere phase catastrophique suite a l'interdiction de mon picot,j' -147 point j'ai retrouvé un picot qui conviens bien j'ai redemaré la phase a 1137 et je pense que le 11 juin je vais repasser la barre des 1200 points,j'ai deja pris ma revanche sur certain joueurs qui m'avais battu en 1ere phase ,alors meffier vous les joueurs qui m'ont battu en 1ere phase et que je battaient regulierement avant je suis de retour et le picot que j'ai et rugueux et donc autorisé la saison prochaine ,a clery je redemare en d3 la saison prochaine avec xavier et un ou 2 joueurs de l'équipe 1 actuelle de clery ,une chose me rassure aussi concernant mon picot ,je l'ai prété a des joueurs qui ont eu le méme probleme que moi,ils n'arrivent pas a s'en servir ,donc cela veut dire que ce n'est pas le materiel qui fait tout comme j'ai pu l'entendre ici et la ,mais la façon de s'en servir

Jeudi 09 Avril 2009 17:27

Citation de johan451 :
Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

johan rejoint le club de c' est début,c'est bien qu'un joueur comme lui ,qui a fait quelques saisons avec olivet pour progresser reviennent dans son club formateur pour aider a faire progresser le club,il l' a quitté en r3 et j'espère qu'il le retrouvera en r3 nul doute de toute façon que dans les saisons a venir vous retrouverez clery plus haut' qu actuellement

Jeudi 09 Avril 2009 17:27

Citation de johan451 :
Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

johan rejoint le club de c' est début,c'est bien qu'un joueur comme lui ,qui a fait quelques saisons avec olivet pour progresser reviennent dans son club formateur pour aider a faire progresser le club,il l' a quitté en r3 et j'espère qu'il le retrouvera en r3 nul doute de toute façon que dans les saisons a venir vous retrouverez clery plus haut' qu actuellement

Dimanche 05 Avril 2009 14:54

et oui filou a raison une victoire de l'uso et c'est fini ,mais une victoire ou un nul c'est bon,pour l'equipe 2 une victoire ou un nul et on se maintient en d3,

Vendredi 03 Avril 2009 19:00

attention amis de saran boiscomun c'est pas du tout cuit mefiance

Vendredi 03 Avril 2009 17:12

Citation de crapaud 45 :
pour moi ce sera:

PSJ / Cléry : 33/27
USO3 / neuville : 32/28
SARAN 2 / Boiscommun : 33/27
PATAY / Sandillon : 25/35

Pronos quasi identiques à Mr FREUD si ce n'est SARAN qui gagne plus facilement face à BOISCOMMUN. Mais peut-être aurons nous des surprises !!!!!!

allez clery dejouer les pronostics de tout ces oiseaux de mauvais augures qui vous mettent perdant contre ping,vous avez du coeur et vous vous avouez jamais vaincu a l'image de votre capitaine jean allez,allez clery

Lundi 09 Février 2009 16:18

Citation de johan451 :
Citation de Jean-Philippe :
Détails : Boiscommun - Cléry en D1

Boiscommun :
A: Largillière (40), Deloge (55), Boursin (55)
B: Lesueur (55), Boutet (60), Tafforeau (60)

Cléry :
A: Beucher (45), Fromentin (50), Viginier (60)
B: Sagot (55), Gaulupeau (60), Lebrun (65)

En A : Boiscommun - Cléry 6-4
Fromentin bat Deloge et Boursin
Beucher bat Deloge
Viginier bat Boursin

En B : Boiscommun - Cléry 2-8
Sagot bat Lesueur, Boutet et Tafforeau
Lebrun bat Lesueur, Boutet et Tafforeau
Gaulupeau bat Lesueur et Tafforeau

http://cleryping.blogspot.com/

Bravo à Cléry qui s'empare de la tête de la D1 à l'issue de la 3ème journée.

Dans cette poule, les 3 montées se joueront probablement entre le PSJ, Saran 2, l'USO 3 et Cléry. [/quote
je pense,mais aventage,aux premiers nommés,ils ont plus de joueurs en cas d'absence de 1 ou 2 joueurs habituels

Mercredi 15 Octobre 2008 16:48

Citation de crapaud 45 :

petit message perso pour tof 1: Raystorm de chez Butterfly

merci crapaud a bientot tof1

Lundi 26 Mai 2008 07:24

pour ceux qui ont été au tournoi de clery j'espere que vous avez passé une bonne journée,en esperant vous revoir l'an prochain

Mercredi 21 Mai 2008 08:13

Citation de nulix45 :
Citation de tof1 :
salut amis du forum
je vous rapelle,que le tournoi de clery est le week end prochain venez ,je suis juge arbitre, avec des equipiers serieux et on va essayer de ne pas vous trop faire attendre entre chaque match,et j'espere que il n'yaura pas de tempete cette année pour ceux qui etait la l'an dernier,comme d'habitude on va tout faire pour vous passiez une bonne journée,amitié à tous venez nombreux

Tof1 t'es tombé de ton nuage, ça faisait un moment que t'avais pas posté

non,je suis toujour sur mon nuage,j'espere que tu viens avec une delegation de st cyr dimanche ,je compte sur toi

Mardi 20 Mai 2008 15:02

salut amis du forum
je vous rapelle,que le tournoi de clery est le week end prochain venez ,je suis juge arbitre, avec des equipiers serieux et on va essayer de ne pas vous trop faire attendre entre chaque match,et j'espere que il n'yaura pas de tempete cette année pour ceux qui etait la l'an dernier,comme d'habitude on va tout faire pour vous passiez une bonne journée,amitié à tous venez nombreux

Dimanche 30 Mars 2008 15:36

clery bat ferolles 14-6
en a
pour clery fromentin bat marpeau,senée et pitois
beucher jd bat pitois et marpeau
beucher cyril bat marpeau et senée 7 points
pour ferrolles
senée bat jd beucher
pitois bat cyril beucher
le double ferolles 3 points
en b
pour clery
tof 1 bat jeremy chambolle et f launey
j sagot bat jm chambolle et f launey
r viginier bat f launey et j chambolle
double b clery 7
pour ferolles
jm chambolle bat tof 1et r viginier
j chambolle bat j sagot 3

le maintien est envisageable suivant les descentes de r3 le match ping st jean clery peut valoir chère malheur au perdant si trop de descentes de r3 si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci

Dimanche 30 Mars 2008 15:36

clery bat ferolles 14-6
en a
pour clery fromentin bat marpeau,senée et pitois
beucher jd bat pitois et marpeau
beucher cyril bat marpeau et senée 7 points
pour ferrolles
senée bat jd beucher
pitois bat cyril beucher
le double ferolles 3 points
en b
pour clery
tof 1 bat jeremy chambolle et f launey
j sagot bat jm chambolle et f launey
r viginier bat f launey et j chambolle
double b clery 7
pour ferolles
jm chambolle bat tof 1et r viginier
j chambolle bat j sagot 3

le maintien est envisageable suivant les descentes de r3 le match ping st jean clery peut valoir chère malheur au perdant si trop de descentes de r3 si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci

Dimanche 16 Mars 2008 16:52

Citation de Filou45 :
Citation de Jean-Philippe :
Le retour de CLERY !!! (enfin pour l'équipe 1....)

Qui a le détail des matchs de Saran2 - Cléry 1 ?

Merci
Gratos Patos mettra le détail mais de mémoire:
6-4 en A et en B
Cléry:
A: Beucher JD/Fromentin/Beucher C
B: tof1/Virginier/Beucher A
Saran2:
A: Bodin/Patos Gratos/Bourgoin
B: manu56/Pignot/Rouault

en a point pour clery
beucher jd bat bodin et patos gratos
fromentin bat patos gratos et bourgoin