Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1 - Page 6

Jeudi 06 Mars 2008 10:32

message pour saran 2 gratos patos en paticulier,raphael m'a appelé pour me dire que la semaine prochaine le match avait lieu à la salle de l'uspoc :ok message reçu,je ne peux pas rappeler raphael aujourd hui merci de faire suivre

Dimanche 02 Mars 2008 15:35

au final clery perd 11-09
en A pour patay
moland richard bat jd beucher et cyril beucher
marsac cyril bat jd beucher
salat bat jd beucher,cyril beucher et florian fromentin 6 points
pour clery
floran fromentin bat moland richard et marsac cyril
cyril beucher bat marsac cyril
le double fromentin cyril beucher battent sala marsal 4 points
en B pour patay
maucuit bat sagot jean ,viginier romain
sautron bat tof1 et viginier romain
bob 45 bat jean sagot 5 points
pour clery
sagot jean bat sautron
tof1 bat bob45 et maucuit
romain viginier bat bob45
le double tof1 jean sagot battent bob45 et sautron 5 points
total 11-09 pour patay encore une defaite pour clery mais des satifactions quand méme le retour de cyril pas encore au top mais ça va venir
les matchs suivants nous devons les gagné pour nous maintenir cela est realisable

Jeudi 28 Février 2008 17:45

normalement nous sommes complets dimanche,donc j'espere que nous vous donnerons le vrai visage de notre équipe
a dimanche bob

Dimanche 10 Février 2008 14:03

grand chelem de clery à l'anvers toutes les équipes de clery ont perdu
ce matin clery 1 corrigé par saran 1 17-3 et encore un joueur de saran se blesse donc clery gagne 1 point par forfais,je laisse à philou le soin de faire le compte rendu,normalement on enregistre le retour de cyril pour les matchs suivants alors on va essayer d'arracher le maintien en d1

Mercredi 06 Février 2008 17:31

amis de saran à venir sur le bulletin municipale un article sur l'un des vôtres mickael le cheminot

Vendredi 25 Janvier 2008 21:34

Citation de *SCO* :
Citation de Vincente de la Vega :
Pronos :

SARAN 2 - PATAY 11-09

FEROLLES TT 1 - SARAN 1 04 - 16

CLERY ST ANDRE 1 - CJF LES AUBRAIS 2 10 - 10

PING ST JEAN 45 4 - ORLEANS GAZELEC 1 07 - 13

Bon courage à tous...

A cléry, si cyril beucher joue aussi bien qu'au top régional, il fait minimun 2 voir 3!



Si il joue en B ou en A ?...(l'année dernière il avait fait Zéro et n'a pas bcp aimé les picots) mais je me méfiait déjà de lui....en vera bien.... Il ne faut pas oublier les autres joueurs .

sco tu te trompe l'an dernier cyril beucher avais battu a miot et s bouvet,mais dimanche il est à nouveau forfais donc nos chançes de vous battent son nul ou quasiment nul

Dimanche 20 Janvier 2008 10:56

Citation de lendl :
Citation de Filou45 :
Citation de ditter 45 :
t'es pas parti à ANGERS? affligeant de ta par ce genre de propos.oui;on parle beaucoup du tournoi et alors,chaque chose en son temps,à partir de lundi tu pourras parler de la prochaine journée de championnat
Pourquoi tu lui réponds sur ce ton?
A moins que je n'ai rien compris au fonctionnement de ce forum, le sujet "LOIRET (45) saison 2007/2008" est situé dans la catégorie "Départementales - Equipes" donc on ne devrait parler que du championnat par équipe départemental. Il est tout à fait normal que vous fassiez la pub de votre tournoi mais un sujet (même 2) ont été ouverts pour discuter de votre tournoi; les personnes voulant en parler étaient donc tout à fait libres d'y discuter.
Ca ne me gêne pas que vous parliez du tournoi sur ce sujet mais je comprends bttavaincra qui a juste voulu rappeler le sujet de ce fil de discussion. Il n'était pas utile de s'agacer pour sa remarque en utilisant le mot "affligeant".

c'est vrai que bttavaincra est tres sympas,il ne faut lui en vouloir,c'est quelqu'un que tout le monde aimerai avoir dans son équipe

Mercredi 16 Janvier 2008 21:01

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de bttavaincra :
Citation de Vincente de la Vega :
En fin de phase, pour s'amuser, saran 1, cfj 2 et gazelec ou clery.

Le bon coup de cette journée est à donner au Gaz, victorieux de cléry ! Ils ont su profiter d'une bonne absence.

Pour les equipes dept qui st montés , ce fut plus complexe : olivet et semoy

Semoy perd à st marceau 11/9

Et Olivet sans Thual (45) ( 35 50 55 50 50 60) s'incline 12/8 à la loupe (35 40 55 45 50 75) (descendant de R2)! Voici donc la première défaire de cette saison, ca arrive et faudra rebondir !

Pour moi journée cata hier, tt perdu!

a dimanche, peut'être pour certains...




c'est grace à moi (ou plutot à cause) que semoy perd. Je perfe le 40 à la belle sur le dernier match en étant passé de 7à8 à 9 à 7 sur 3 balles de gratte...comme quoi ca tient à pas grand chose...


Oui, j'ai vu, j'espère que tu as battu thiebard! Cool...

pour filou, si yavé lechesne et thiebard!

A Dimanche bttavaincra.

je te felicite bttavaincra pour tes matchs de dimanche,c'est cool que tu puisses jouer plus haut que la d3,bravo pour ta perf je pense sur thiebar,(il n'aime pas trop les balles aux centre par contre il adore quand on lui donne de l'angle

Dimanche 13 Janvier 2008 17:31

Citation de jul4529 :
Citation de tof1 :
gazelec bat clery 11-09
detail:
en A
pour gazelec
d.marget bat jd beucher,f.fromentin,r.viginier
t.douheret bat f.fromentin et r.viginier
le double d.marget m.benachour battent jd beucher ,f.fromentin 6points
pour clery
jd beucher bat m.benachour et t douheret
f .fromentin bat m.benachour
r.viginier bat m.benachour 4 points
en B
pour gazelec
a.barbet bat j.sagot,c.vandeville,l.guinault
f.denis bat l.guinault
le double a.barbet,f.denis battent c.vandeville,j.sagot 5 points
pour clery
j.sagot bat c.mery et f denis
c.vandeville bat c.mery et f.denis
l.guinault bat c.mery 5 points
total 11-09
c'est vraiment pas passé loin car florian a été à 2 doigts de battre marget et douheret

Romain, Florian et Laurent Guinault en équipe 1, je comprends mieux la defaite 14-4 de votre equipe 2 en D3.

le prochain match cyril revient je pense sincerement que si il avait été la on aurai pu s'imposer,la satisfaction c'est aussi florian qui revient bien et je pense que les prochains matchs on sera compétitif

Dimanche 13 Janvier 2008 15:42

gazelec bat clery 11-09
detail:
en A
pour gazelec
d.marget bat jd beucher,f.fromentin,r.viginier
t.douheret bat f.fromentin et r.viginier
le double d.marget m.benachour battent jd beucher ,f.fromentin 6points
pour clery
jd beucher bat m.benachour et t douheret
f .fromentin bat m.benachour
r.viginier bat m.benachour 4 points
en B
pour gazelec
a.barbet bat j.sagot,c.vandeville,l.guinault
f.denis bat l.guinault
le double a.barbet,f.denis battent c.vandeville,j.sagot 5 points
pour clery
j.sagot bat c.mery et f denis
c.vandeville bat c.mery et f.denis
l.guinault bat c.mery 5 points
total 11-09
c'est vraiment pas passé loin car florian a été à 2 doigts de battre marget et douheret

Jeudi 10 Janvier 2008 23:27

Citation de Filou45 :
Après avoir entendu quelques mots sur la plaquette des sports de Saran, voici enfin l'image!
http://fournier.jj.free.fr/Olivier.jpg

ça y'ai vous l'avez eu votre plaquette,n'est il pas beau notre crapaud,si ,et en plus il merite d'avoir son article vue le boulot qu'il fait pour le ping en general,et pour saran en particulier,dernierement ,on a imprimé un article qui parlait de s michelin president de l'asptt et aussi il y a plus longtemps 1 an ou 2 bruno letat au brgm,alors si on imprime quelque chose concernant quelqu'un de méritant dans notre sport et connu bien sur vous en aurez la primeur
mauvaise nouvelle clery emputer de son meilleur joueur pour le match contre le gazelec,tant pis on donnera le meilleur de nous méme et arrivera ce qui arrivera

Lundi 07 Janvier 2008 18:05

Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Je ne sais pas encore, les équipes seront définitives que jeudi prochain, le temps de mettre une stratégie en place. Mais ce sera soit la 1,2 ou 3.

Pourquoi ? tu désires me rencontrer ?

non,mais j'ai lu l'article de concernant,sur le bulletin municipal de saran(repere),et sa dit que tu vas incorporer l'équipe 1


Je regarde fièvreusement ma boite aux lettres tous les matins : vivement l'arrivée du fameux bulletin municipal ! Émoticône

on a livré aujourd'hui,mais il n'y a que 1000 exemplaires ,alors je pense que ce n'est pas tout les gens de saran qui l'auront,ceci dit peut être que le club de saran en aura au moins un exemplaire,c'est un supplément à repère

Dimanche 06 Janvier 2008 18:36

Citation de Vincente de la Vega :
lu tof1, bizarre tes pronos en D2 notamment la victoire de chailly sur puiseaux et st cyr en val à donnery ,je reste globalement sur le mm ordre d'idée sauf sur ces 2 matchs , je vois pas comment chailly passé si puiseaux au complet
(45F,50-50-50)! et lorris ne jouera pas les brulages car trop juste en R3.
De plus, ce ne st pas des jeux genants pour des gars comme bocquet, urbaniak clouseau! Moi 16/02 pour puiseaux!

tu as plus d'information que moi pour puiseaux,mais je pense que méme si donnery à fini 2eme en 1ere phase deriere clery,je pense qu'avec le potentiel des équipe de st cyr ils batteront donnery parce que a part delacoute qui est un peu au dessus les autres sont prenable par les joueurs de st cyr

Dimanche 06 Janvier 2008 15:45

mon prono pour la 1ere journée de d1
patay -ping st jean 8-12
saran1-saran2 15-5
cjf -ferolles 15-5
gazelec-clery 09-11
en d2a
ingré-amilly 9-9
donnery-st cyr 6-12
chailly-puiseau 12-6
asptt-pithiviers 6-12
en d2b
chapelle-ping st jean 8-10
beaugency-st cyr en val 6-12
neuvilles l'uso 12-6
viennes-sandillon 9-9

Dimanche 06 Janvier 2008 09:47

Citation de crapaud 45 :



Je ne sais pas encore, les équipes seront définitives que jeudi prochain, le temps de mettre une stratégie en place. Mais ce sera soit la 1,2 ou 3.

Pourquoi ? tu désires me rencontrer ?

non,mais j'ai lu l'article de concernant,sur le bulletin municipal de saran(repere),et sa dit que tu vas incorporer l'équipe 1

Samedi 05 Janvier 2008 18:42

Citation de crapaud 45 :


Les deux saranais, je vous cause plus si ce n'est devant la table ou nous nous expliquerons.....

Certainement demain matin pour moi.....

crapaud tu joues dans quelle équipe sur le bulletin de saran c'est marqué que tu vas intègré l'équipe 1

Vendredi 04 Janvier 2008 20:46

Citation de nulix45 :
Citation de tof1 :
salut à tous
j'ai vue dans l'imprimerie ou je travaille,le prochain bulletin municipal de saran que nous avons imprimé,alors attention messieurs c'est un colector,nous avons une page complète consacré à notre crapaud 45 avec s'il vous plaît une photo de notre crapaud en pur style picoleur ,faisant un rever du coté cou droit quelque chose de magnifique,si vous pouvez vous le procurer ,quand il sortira,gardez le ,dans quelques années cela vaudra son pesant de cacahouettes,excuse moi crapaud mais dans les semaines avenirs il y'en a à saran qui vont te demander des autographes,à bientot dans le match saran 1 clery

Je ne sais pas si tof1 l'a fait exprès mais tu es demasqué Crapaud45


excuse,je voulais dire picoteur,j'ai fais un lapsus revelateur

Vendredi 04 Janvier 2008 18:05

salut à tous
j'ai vue dans l'imprimerie ou je travaille,le prochain bulletin municipal de saran que nous avons imprimé,alors attention messieurs c'est un colector,nous avons une page complète consacré à notre crapaud 45 avec s'il vous plaît une photo de notre crapaud en pur style picoleur ,faisant un rever du coté cou droit quelque chose de magnifique,si vous pouvez vous le procurer ,quand il sortira,gardez le ,dans quelques années cela vaudra son pesant de cacahouettes,excuse moi crapaud mais dans les semaines avenirs il y'en a à saran qui vont te demander des autographes,à bientot dans le match saran 1 clery

Mardi 01 Janvier 2008 09:03

bonne année 2008 à tout les pongistes du loiret ,vous et vos familles,et que vos résultats soient à la hauteur de vos espérances
tof1

Mardi 18 Décembre 2007 17:40

Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
laurent le 7eme n'est pas mauvais non plus si il contrôle son humeur,contre plus fort généralement ça se passe bien,moin fort c'est une autre histoire


Le Laurent, il doit avoir des prix chez Wack, Décathlon et Dauphin à la vitesse qu'il use son matériel.... Émoticône Émoticône Émoticône

t'es dur pat


Boah, juste un petit peu moins dur que lui avec ses raquettes.... http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20052006/bebert/pirate009.gif
ceci dit, Laurent est un excellent joueur, j'en ai bavé contre lui il y a quelque temps !

pat tu te rattrape,tu trinqueras avec lui lors de clery saran (tu joues en 1 ou en2)
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Résolu