Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1 - Page 7

Lundi 17 Décembre 2007 17:50

Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
laurent le 7eme n'est pas mauvais non plus si il contrôle son humeur,contre plus fort généralement ça se passe bien,moin fort c'est une autre histoire


Le Laurent, il doit avoir des prix chez Wack, Décathlon et Dauphin à la vitesse qu'il use son matériel.... Émoticône Émoticône Émoticône

t'es dur pat

Dimanche 16 Décembre 2007 09:48

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour moi, Saran1 ( à part si ils vt tous en mission pdt 1 mois au meme momentRire sans souci, je rappel que les 3 premiers montent...!)
Après CJF,GAZELEC et CLERY! pour les places 2 et 3.

SARAN 2 au milieu de tt ca!

je te remercie filou pour la confiance que tu as vis a vis de clery,mais il faut pas s'emballer mise a part saran1 qui semble au dessus tout le monde le reste est ouvert,c'est clair que cyril va en bouffer quelques un surtout qu'il sera en A
jd a un peu baisser de niveau,florian à besoin de jouer pour retrouver le niveau qui etait le sien en 1ere phase l'an dernier pluseurs40 a son actif et 1 35,mais cette année des défaites sur 65 et 70,jean est moi on se bat avec nos armes et on lache rien,romain à selon moi un potentiel 55 voir 50 quand on a fait le tournoi interne de rentré il m'a battu ainsi que jean,et jd c'est fait battre à la 1ere rencontre contre lui,d'ailleur en d4 il a qu'une ou deux defaites
laurent le 7eme n'est pas mauvais non plus si il contrôle son humeur,contre plus fort généralement ça se passe bien,moin fort c'est une autre histoire
en conclusion je pense qu'on est plus fort que l'an dernier si il n'y a pas de blesser ou autre mais je pense qu'au vue des classements afficher un peu plus haut je crois par vincente de la vega saran 1 est au dessus mais après tout le monde peux battre tout le monde on fera les comptes deja après 3 journées pour voir
qu'en penses tu?

Mardi 11 Décembre 2007 19:08

Citation de jpc45 :
Citation de *SCO* :
SAran : 40/40/45/50/50/50
Gazelec : 40/45/45/55/60/60
PSJ : 40/40/60/50/50/70
SARAN2 : 50/50/50/55/55/60
PATAY : 40/55/55/55/65/65
Clery : 40/50/50/50/60/65
Ferolles : 45/45/50/55/55/60
CJF : 45/50/50/55/60/60

A vous de voir ................



CJF avec un renfort possible à 35 (ça peut aider)

Sinon, ce sont les classements de 1er phase qu'il faudra actualiser

pour les classements de clery se sera plutot
45-55-55-55-55,le choix du 6eme se deçident la semaine prochaine,

Lundi 10 Décembre 2007 20:02

Citation de Filou45 :
Citation de tof1 :
je tente une première approche pour qui va monter qui va descendre
je pense que saran 1 ne va pas rater le coche cette fois,si ils le ratent alors je ne comprend plus rien
cjf si ils sont descendu c'est que leur équipe est plus faible que l'an passé ou que leur poule etait très forte
ping st jean est un possible montant
derrière toutes les équipes se valent donc ils peuvent soit monter en r3 soit descendre en d2,peut être une équipe va surprendre comme olivet en première phase,je pense quand méme que c'est tres ouvert est que saran 1 ne fera pas le grand chelem,ils laisseront des points par ci par la enfin c'est mon avis il engage que moi
pour les deux d2,
les 2 équipes de st cyr chacune dans une poule ne devraient pas etre loin de la verité,surtout celle composé de fvandeville,yong yout,luc jean,et peut être le nouveau atd,celle la va faire mal
Je crois que tu as oublié un sérieux prétendant à la montée...CLERY!!!
J'espère te faire mentir pour le grand chelem de Saran1 même si l'objectif est d'être dans les 3 premiers; le reste ce sera du bonus.
Pour la D2, St Cyr en Val va être costaud. Puiseaux et Neuville ont aussi un coup à jouer.

on verra les prétentions après 3 matchs ,si c'est positif pourquoi pas,si c'est négatif sa sera plutôt le maintien,mais c'est vrai qu'on a un petit potentiel

Lundi 10 Décembre 2007 19:01

Citation de crapaud 45 :
Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Chailly lorris a gagné 12/08 a st cyr sur loire donc assure son maintien et sauve férolles en D1 dans le mm tps ...

Poule D1 2ème phase :

- CJF 2
-SARAN 1
-PING ST JEAN 4
-GAZELEC 1
-SARAN 2
- FEROLLES 1
- CLERY 1
- PATAY 1

Pour moi, le niveau va etre globalement aussi fort qu'en 1er phase!

Émoticône
D'accord avec toi, le niveau devrait être à peu près le même. Bravo aux clubs du Loiret en Régionale qui continuent à bien se comporter. Bon vent à Semoy et Olivet5 en R3.



En effet très belle poule pour cette deuxième phase qui j'espère sera aussi passionnante que celle-ci....

Je vais travailler sur les premiers pro nos de montée éventuelle.....

je tente une première approche pour qui va monter qui va descendre
je pense que saran 1 ne va pas rater le coche cette fois,si ils le ratent alors je ne comprend plus rien
cjf si ils sont descendu c'est que leur équipe est plus faible que l'an passé ou que leur poule etait très forte
ping st jean est un possible montant
derrière toutes les équipes se valent donc ils peuvent soit monter en r3 soit descendre en d2,peut être une équipe va surprendre comme olivet en première phase,je pense quand méme que c'est tres ouvert est que saran 1 ne fera pas le grand chelem,ils laisseront des points par ci par la enfin c'est mon avis il engage que moi
pour les deux d2,
les 2 équipes de st cyr chacune dans une poule ne devraient pas etre loin de la verité,surtout celle composé de fvandeville,yong yout,luc jean,et peut être le nouveau atd,celle la va faire mal

Dimanche 09 Décembre 2007 15:21

victoire de clery sur donnery 12-6
florian remplace jean mais notre victoire est incontestable,je m'excuse auprès de bttavaincra et d'autres qui disaient qu'on était les meilleurs de la poule, j'avais des doutes je disais que les matchs fallait les joués,les matchs sont finis on etait vraiment les meilleurs
bon la d1 se profilent objectif maintien après 3 matchs on verra si ont peut se maintenir ou pourquoi pas faire mieux,l'équipe de cléry à 6 ne sera pas ridicule
si quelqu'un peut dire la compo de la futur d1,ça serai interressant de savoir deja sur:
saran 1
cjf
clery
patay
et apres(votre idée)

Lundi 03 Décembre 2007 22:05

Citation de tof1 :
Citation de bttavaincra :
Citation de jpc45 :
Sandillon devrait descendre même avec un match nul (ASPPT gagne au set sur Sandillon).

Attention au nombre de descente de régionale, il risque d'avoir 1 ou 2 6eme de D2 qui descendent.


sandillon va nous battre de toute facon....

tof1 il y a quoi comme joueurs dans leur equipe? j'espere ne pas gagner + de 18-20 points sinon je passerai 50

quand on les a joué il y'avais 2 55 et 2 60,mais ils peuvent mettre 1 50,3 55

si tu as raison jpc45 sandillon peut avoir des regrets car ils avaient possibilité de se maintenir,d'ailleur comme st marceau qui pouvaient aligner meilleur

Lundi 03 Décembre 2007 21:57

Citation de bttavaincra :
Citation de jpc45 :
Sandillon devrait descendre même avec un match nul (ASPPT gagne au set sur Sandillon).

Attention au nombre de descente de régionale, il risque d'avoir 1 ou 2 6eme de D2 qui descendent.


sandillon va nous battre de toute facon....

tof1 il y a quoi comme joueurs dans leur equipe? j'espere ne pas gagner + de 18-20 points sinon je passerai 50

quand on les a joué il y'avais 2 55 et 2 60,mais ils peuvent mettre 1 50,3 55

Lundi 03 Décembre 2007 11:34

pour la dernière journée de la phase1 voici mon prono pour la d1 et les 2 d2
en d1
semoy-saran8-12(pour que saran 1 en profite ,mais il faut un peu croire au père Noël pour ça)
saran1-ferrolles 13-7
ping st jean-puiseaux 14-6
gazelec-olivet 8-12
en d2a
sandillon-st marceau 14-4(sandillon mérite de se maintenir ils ont fait nul contre donnery et beaugency 2eme et 3 eme de la poule,désolé pour bttavaincra mais les 4 points sont pour toi)
clery donnery match sans enjeux merci sandillon si quelqu'un croise une équipe de sandillon dite leur que cléry les remercie,mais je pense qu'on va battre donnery
pithiviers beaugency 6-12
uso -asptt 12-6
en d2b
vienne pithiviers 6-12
ingre amilly 9-9
neuville la chapelle 12-6(il faudrai pour la chapelle de fred robin que vienne ne batte pas pithiviers sinon la chapelle en d3)
patay olivet 14-4
votre avis

Mardi 27 Novembre 2007 20:16

Citation de ditter 45 :
tof en poule E d4 cjf 5 en bonne position pour la montée en d3

effectivement ditter nulix a oublié la poule E de d4,ça devrai passer pour cjf 5,je suppose que tu joues dans cette équipe

Mardi 27 Novembre 2007 18:55

Citation de nulix45 :
Déjà beaucoup de résultats acquis pour cette phase :

D1 F Saint Cyr en Val 1

D1 Olivet 5, poue la deuxième place l'avenir de Saran 1 est entre les mains de Saran 2 contre Semoy 1 (il faut une défaite de Semoy et une victoire de Saran 1)

D2 A Clery 1
D2 B Patay 1

D3 A Saint Cyr en Val 3
D3 B Chailly Lorris 2
D3 C avantage PSJ 45 5
D3 D Saint Cyr en Val 4

D4 A Clery 2
D4 B St Cyr en Val 5
D4 C tout dépend de Gazelec 2 – Malesherbes 2 (si malesherbes gagne par au moins 5 points d’écarts ils montent, par 4 points ça se joue au set entre eux deux et St Ay2, par moins de 4 points ou match nul ou défaite c’est Gazelec 2)
D4 D Avantage Saint Cyr en Val 6


D5 A Saint Cyr en Val 7
D5 B Sandillon 4
D5 C Ingre 8
D5 D J3T Amilly 2
D5 E Avantage favorable Clery 3
D5 F Gidy 1
D5 G Neuville 2
D5 H Ormes 1, Chanteau 1, Vennecy 1 et USO 3 chaud chaud la dernière journée
felicitation st cyr,mais cléry avec moins de joueur c'est pas mal non plus
mon frère m'a envoyé un mail en me disant de planquer mes fesses car il arrivais en d2 avec son équipe ,je lui ai dit pas de bol on monte en d1, peut être la saison prochaine si on se maintien et que son équipe monte en d1 qui ne fait aucun doute
il' y'aura peut être une confrontation ceci dit la dernière c'est moi qui l'ai gagné tu t' en souviens

Dimanche 25 Novembre 2007 15:23

victoire de clery sur beaugency et match nul de donnery contre sandillon ce qui veux dire que officiellement clery remonte en d1 en 2éme phase même en perdant contre donnery on aura 1 point d'avance a la fin du match ,on tiendra la route dans cette phase pas comme la saison passé,donc bonne phase pour cléry ,cléry 1 remonte en d1,clery2 monte en d3,clery 3 monte en d4
bonne phase après les deux demi saisons catastrophique de l'an dernier ça mais du baume au coeur,la cerise sur le gâteau c'est que mon équipe de vétéran cléry 2 arrive a monté en d2 vétéran,mais la cela me parrait très compliquer car les joueurs de beaugency vétéran sont plus fort que nous,l'équipe de beaugency 255et 1 65,mon équipe 150,170et 1 75 enfin pourquoi pas si on est sur motivé

Dimanche 25 Novembre 2007 14:30

victoire de clery sur beaugency 12-6

Lundi 19 Novembre 2007 18:34

Citation de bttavaincra :
Citation de ditter 45 :
vu la compo de l'équipe la descente est prévisible ,je connais juste antoine qui doit etre sympa les autres! j'espére pour toi qui vont refaire les équipes en deuxiéme phase sinon je craint que vous allez arriver au fond du classement à cause de la refonte des équipes si tu veux t'entrainer à fleury pour voir pas de probléme l'entrainement ce soir 19h à 22h30 et vendredi 20h30 à 22h30


c'est clair que j'ai pas bien choisi. le niveau avait l'air correct et l'ambiance conviviale mais en réalité ce n'est pas le cas.
enfin de toute façon, je ne m'attendais pas à trouver une meilleure ambiance que dans mon ancien club car la c'est pas possible de trouver mieux.

le problème c'est que tu pouvais jouer avec des joueurs meilleurs 45 et 50 mais ils ne veulent pas jouer le dimanche matin,donc ils jouent en d3 voir d4 en perdant très peu ou pas de matchs qui faussent les championnats de d3 et d4,c'est un débat qui existe depuis que la journée officiel des petites divisions est le vendredi soir,quand la journée officiel etait le dimanche matin pour tout le monde chacun jouaient à son niveau les responsables de club faisaient en sorte les 6 ou 4 meilleurs dans l'équipe 1 ceux classé après dans l'équipe 2 et ainsi de suite ,je me rappelle que quand j'ai débuté en 1991,le comité imposait les 4 meilleurs d'un club en équipe 1,alors je comprend ta déception ,que ton club ne fasse rien pour maintenir l'équipe en d2

Lundi 19 Novembre 2007 17:09

Citation de bttavaincra :
vos pronos du week end?

pour la D2a je pronostique une defaite de st marceau 17 à 1 (je ne sais meme pas contre qui on joue) vu que je serai absent.

Je serai à encourager mes excoéquipiers de bouchemaine dans une vrai ambiance, avec des gens sympa.

si tu joues pas c'est pas 17-1,c'est 18-0,peut etre l'ancien 40 qui rejoue cette année peut faire 1 sur laurent daubert mais c'est pas sur
tu n'as pas choisi le bon club en t'installant dans le loiret,je te souhaite de trouver meilleur dans ta nouvelle destination l'an prochain(tu devrais pas avoir trop de mal)bon courrage pour la suite de la saison

Mardi 13 Novembre 2007 11:25

merci vincente de la vega de souhaité la monté de cléry en d1,mais les classements que tu mets ne seront pas exactement cela,car en d2 nous perdont peu de matchs individuellement mais a chaque fois que nous perdons un match c'est une grosse contre donc les classements seront (jd 40 ou45)(tof1 50 ou 55)(jean 55)(florian 55)(cyril 55)(romain 65)(laurent70)
mais si nous perdons des petits classements parfois,nous pouvons battre plus fort 40,45,méme au dessus pour jd,quand a cyril il est en gros progrès lui est capable de faire très fort en 2éme phase,enfin n'extrapolons pas maintenant beaugency avec son nul de dimanche n'est plus vraiment un concurrent pour la monter car ils sont a 5 points ,mémé si la prochaine journée nous perdons contre beaugency la monté se jourra contre donnery le dernier match
j'informe aussi les membres que notre équipe 2 va monter en d3,elle est composé de jifi ollier,f fromentin,r viginier,l guinault j'espere qu'ils vont ce maintenir en 2eme phase ,vue que si on monte en d1,nous allons être obliger de prendre des joueurs,notre équipe 3 est en ballottage favorable pour la monter en d4,alors croisons les doigts pour que tout ce passe bien

Lundi 12 Novembre 2007 12:00

combien de descente de régionale d'après vous,si on suit le raisonnement de vincente de la vega,saran2,ferolles,gazelec et puiseau en d2,remplacer,par,cjf,boiscommun,montargie,chailly,st marceau,les deux d2
sa veut dire que olivet et semoy ou saran en r3
donc cjf,boiscommun,montargie,chailly,st marceau,les 2 premiers de d2
donc 7 équipes,ça veut dire saran 1 ou semoy reste en d1 et tout les autres descendent,votre avis?

Dimanche 11 Novembre 2007 15:48

en d2a
victoire de clery contre l'asptt
12_6 la victoire fut longue a se dessiner puis qu'avant les double nous étions mené 5_3
mais après les doubles que nous avons gagné,il y'a que moi qui me fait battre par monbailly,encore une contre 2 aujourd'hui 60 et 70 tof 1encore -28,5points d'un coup,bon je bat quand meme stephane michelin et hervé laurent
au final jd bat monbailly,hartanerot et laurent perd michelin
cyril bat laurent et hartanerot,perd michelin et mombailly
jean bat laurent,monbailly et michelin par forfait et perd hartanereau
tof1 bat michelin et laurent perd mombailly et hartanereau
on gagne les 2 doubles
les 2 prochains matchs nous diront si nous avons notre place en d1 ou si nous devons rester en d2 si nous arrivons à monter on a une équipe qui doit tenir la route en d1mais faut'il encore y arriver,beaugency et donnery ne sont pas d'accord à mon avis

Lundi 29 Octobre 2007 18:32

avec tous que vous dites sur les gars de semoy ils doivent avoir les oreilles qui siffles,ils ne faut pas tous les mettre dans le meme sac il y'en a surement qui ont un meilleur comportement,et tous qu' ils vous ont dit ,ou fait de mal c'est sur le coup de la deception,il y'en a qui peuvent prendre sur eux (moi contre a nc et 65 je l'ai pas mal pris j'ai felicité mes adversaires)mais visiblement pas eux

Dimanche 28 Octobre 2007 16:43

en d2a
victoire de clery sur pithiviers 14_4
mais un joueur de pithiviers classé 65 était en état de grace,il s'appelle jean marc dornier il perf sur 1 40 et 2 50 mais ce fait battre par notre étoile montante cyril
moi,j'ai mal a mes points la semaine dernière un nc cette semaine 1 65 aie,aie tof 1 ,2 match-41points qui dit mieux
je pense que dans la poule la monté en d1 va se jouer entre nous beaugency et donnery nos deux dernier matchs,méme si beaucoup nous voit déjà en d1 ne nous emballons pas donnery et beaugency sont 2 belle équipes et les matchs seront accrochés
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Résolu