Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 8

Samedi 25 Janvier 2014 22:26

Citation de Kheops :
Jamais joué avec le P1 donc je peux rien dire

Je peux dire en tout cas que le P4 est pas si lent que ca par rapport a d'autre PL (ox car je joue que comme ca).

979 < P4 < FS/DG

Merci !
A priori tu le trouves plus lent que le DG ?

Samedi 25 Janvier 2014 19:39

Citation de Kheops :
Test du P4 en cours, j'ai posté mon avis sur le topic qui porte son nom

De bonne première sensation sur mon 980, bien mieux que le 979, octo ou CF3

Plus a l'aise, plus l'impression de gene tout en gardant du contrôle et une certaine précision, alors on perd en vitesse sur le FS.

J'attends de plus jouer avec, un premier avis de deux heures ca fait pas grand chose, surtout face a des gros joueurs, j'attends de voir sur de l’intermédiaire (15-10)

Stp le P4 est-il plus lent que le P1 ?

Jeudi 23 Janvier 2014 21:58

...et sur attaquant pur ou tu fais que défendre chop mi-distance, que du bonheur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 21:59 par rubber

Jeudi 23 Janvier 2014 21:54

Essai Octopus 0.5 sur Joola flame low. Et bien ça taille grave en chop mi-distance; J'ai fait un match d'entrainement face à un pote d’entrainement 14 topeur : 1er set il a attaqué et je progresse je progresse en coupe mi distance sur sa rotation je chop et la balle est pourrie il l'a met soit dans le filet soit sur le côtéRire (qd il tope avec un effet slice), du coup il perd facile. Second set il ne tope plus du tout et là je me fait explosé dans le petit jeu je fais plein de fautes, bcp de me poussettes vont dans le filet. Je reprends mon lsd montée sur mon KVU et la il est plus aisé en tout (sauf en gêne mi distance) et je gagne qd même les 2 sets suivants (tout est relatif on se connait tellement).

Du coup dilemme, l'octopus 0.5 : très doux au contact et super coupe (plus que le P1R pour mon jeu) mais demande de l'apprentissage, peut être y reviendrais-je cet été car je suis bluffé par sa taille mi-distance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 21:57 par rubber

Dimanche 12 Janvier 2014 11:48

Sur son profil via message

Dimanche 12 Janvier 2014 00:01

Quel jeu de jambes tout même !!!

Samedi 11 Janvier 2014 23:53

Non simplement trop de faute d'après lui :-(

I Lost the first three sets then came back with three sets won. In the last i make to much easy mistakes

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Janvier 2014 00:00 par rubber

Samedi 11 Janvier 2014 16:37

C'est quoi l'histoire du carton rouge contre CHILA lors du match d'abdelkader contre xu xin ?

Samedi 11 Janvier 2014 16:33

Masato vraiment pas loin devant KIM. Dommage...

Vendredi 10 Janvier 2014 09:23

Citation de nono29747 :
Citation de Baptiste35 :
Émoticône Émoticône Émoticône

Si tu as des liens de la rencontre, je suis preneur !!!

moi aussi des liens plzzzz!!! MDR

On le voit 20 secondes sur le Highlights journée 1
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60616-1.html#1932771

Jeudi 09 Janvier 2014 21:44

World ranking Record for DOLGIKH Maria (RUS)
Month Year Ranking Points
January 2014 185 2004.00

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/265241dolgikh140913Large.jpg[/img]

Au World Tour Grand Finals 2014

Lundi 06 Janvier 2014 21:11

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de rubber :
Bon ben j'ai eu la confirmation par Masato himself et il jouera avec ce matériel au grand final tour du 09 au 12/01 :

Thank you for your Congratulations. I will answer something of your questions. My blade is Donic DefPlay Senso on Forehand i play with Donic BlueFire Jp01 and on backhand with Curl p4 0.5. I hope i could help you a little bit. So feel free to ask more. Have a nice day and i wish you good luck for all your battles in the future.

Je copie/colle dans "le coin des défenseurs"

Merci pour le partage Émoticône
Un message vraiment sympa de sa part, ça fait plaisir à voir Émoticône Émoticône

Oui sympa. Car il me dit qu'il est ultrabooké mais prend le tps de me répondre...Super le gars, sans prise de tête j'imagine !

Lundi 06 Janvier 2014 20:52

Citation de feint :
Citation de rubber :
Citation de adrien08000 :
Citation de Kryzou :
J'espère toujours que Donic créera un nouveau picot magique pour Masato MDR

Émoticône

...Si Masato devient le meilleur défenseur du monde et progresse en classement, si ça se trouve on pourrait imaginer qu'il ait son propre bois...commercialement,ça devrait se vendreRire

Tu travaillerais pas chez Donic par hasard ? Émoticône
Non sans rire c'est bien possible, s'il continue à progresser, c'est clair qu'un bois à son image serait un bon business commercial.

J'ai aussi pu tchater avec Kang Dongsoo 124th mondial. Il joue avec le Bois Joo, t64 et P1r mais je sais pas quelle épaisseur.
...je travaille donc également chez tsp et bty ;-)

Dimanche 05 Janvier 2014 21:09

Citation de adrien08000 :
Citation de Kryzou :
J'espère toujours que Donic créera un nouveau picot magique pour Masato MDR

Émoticône

...Si Masato devient le meilleur défenseur du monde et progresse en classement, si ça se trouve on pourrait imaginer qu'il ait son propre bois...commercialement,ça devrait se vendreRire

Dimanche 05 Janvier 2014 13:17

....bah nous avons tchaté sur FB...maintenant si c'était pas lui ;-) MDR...

Bref plus sérieusement il a gardé son Curl. Il est trop habitué à jouer avec son PL pour le changer et passer à 100% matos Donic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Janvier 2014 13:18 par rubber

Dimanche 05 Janvier 2014 11:44

Bon ben j'ai eu la confirmation par Masato himself et il jouera avec ce matériel au grand final tour du 09 au 12/01 :

Thank you for your Congratulations. I will answer something of your questions. My blade is Donic DefPlay Senso on Forehand i play with Donic BlueFire Jp01 and on backhand with Curl p4 0.5. I hope i could help you a little bit. So feel free to ask more. Have a nice day and i wish you good luck for all your battles in the future.

Je copie/colle dans "le coin des défenseurs"

Dimanche 05 Janvier 2014 11:42

Je copie/colle dans la rubrique le clan des picots longs

Dimanche 29 Décembre 2013 18:22

Qu'est ce qui ne t'a pas convenu ds le TSP ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 18:23 par rubber
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu