Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 52

Jeudi 15 Janvier 2009 21:48

Autre question vous l'avez commandé où, sur le site du doc ?

Jeudi 15 Janvier 2009 18:08

Donc en bref c'est un anti sans en être 1, il est lisse et a quelques propriétés des anciens picolts lisses sans en être un. Il sert au bloc, est lent, et son contrôle est plutôt bon. c'est quoi alors ?
Sérieusement, il contrôle aussi bien qu'un (vrai anti) ou comme le gorilla de temps en temps la balle part n'importe où et on ne sait pas pourquoi ???? merci

Mercredi 14 Janvier 2009 23:00

Toujours personne pour nous donner une estimation de la vitesse de cet anti ?
Ceux qui l'on essayé on bien une idée tout de même
Sinon en terme de vitesse par rapport à un PL type Insider par exemple puisque il semble être l'un des PL les plus lents à l'heure actuelle ????? Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 22:28

Est-ce que c'est pour l'instant impossible à fabriquer ou personne s'est vraiment penché sur la question ????????

Mardi 13 Janvier 2009 19:08

Pour ceux qui l'on essayé, pourriez-vous comparer sa lenteur avec d'autre anti. Est-il aussi lent que les anti, plus lent, moins lent.....Bon, il est vrai que les anti ne vont pas tous à la même vitesse mais en général ne sont tout de même pas trop rapide mis à part le gorilla et le grizzly.

Mardi 13 Janvier 2009 18:59

Existe-t-il un bois qui soit vraiment offensif d'un côté et vraiment défensif de l'autre ?

Mercredi 07 Janvier 2009 07:20

Sachant que le Rosin est plutôt rapide, accroche un peu, contrôle bien, bref, possède bcp de qualités, si on le met sur le CD avec une épaisseur important (voire Max), il permettrai d'aller vite, de frapper, de faire des bons faux-tops et de gêner en bloc contre top.
Est-ce que vous pensez que ça peut être un bon compromis a la place d'un soft en CD ?

Lundi 29 Décembre 2008 11:16

802-40 ou spinpips les 2 sont adhérents le 1er moins rapide que le 2ème.

Dimanche 28 Décembre 2008 21:23

D'accord avec vous tous. Ca dépend de ce que vous voulez faire avec votre soft. Perso, j'avais collé mon spinpips sur un off-...bof...bof
Depuis que je joue avec un bois off ça n'a rien à voir. ça va plus vite que qd j'avais mon sinus.

Dimanche 28 Décembre 2008 20:17

Ce n'est pas le tout d'avoir un soft, c'est un revêtement rapide intrinsèquement, mais il faut avoir un bois OFF minimum si on veut vraiment que ça avance.

Dimanche 28 Décembre 2008 11:36

le spinpips sur un bois rapide c'est largement assez rapide ça envoi des scuds !

Samedi 27 Décembre 2008 16:11

Il faudrait peut-être le contacter directement par le biais de son club en Espagne, mais bon...facile à dire...

Mercredi 24 Décembre 2008 18:14

....et effectivement Joyeux Noël à tous !

Mercredi 24 Décembre 2008 18:13

Les avis semblent partagés pour l'instant, ce qui n'est pas bon signe en général pour un revêtement.

Mercredi 24 Décembre 2008 17:51

Je suis très content de mon super spinpips, quel dommage que la colle rapide soit interdite.
Il est rapide, contrôle très bien et met de l'effet. Pour le CD c'est de loin celui qui convient le mieux à mon jeu. Car si les softs chinois sont peu chers effectivement, leurs propriétés en terme de vistesse ne sont pas au rdv en ce qui me concerne (je parle pour moi). Donc a force d'en avoir acheté ça me revenu a plus que prévuRire.

Mercredi 24 Décembre 2008 15:46

Citation de joffrey :
et le globe 889-2,quelqu'un connait?il a pas l'air mal non plus,et à 12€... Émoticône

J'ai joué avec le Globe. Il est très adhérent pour un soft, contrôle très bien, est très dur et sec, et surtout lent (pour mon jeu en CD même en max), comme la plupart des soft chinois pas chers, ils sont lents ormis le 802. Ou alors il faut un bois très très très rapide OFF+++, mais tu perds en contrôle évidemment.

Mercredi 24 Décembre 2008 15:42

Citation de joffrey :
ouai c'est de confiance?je crois que je vais faire ça,33€ pour le superspinpips Émoticône surtout si le 799 lui équivaut!!

Les revêtements TSP sont de qualités alors tu payes le prix.

Mercredi 24 Décembre 2008 15:39

Citation de joffrey :
oui c'est celui auquel je pensais mais c'est quoi le "21"ou le normal?il y a une différence?dans la rubrique matériel,on presente le normal mais c'est la pochette du 21Émoticône ?
et sinon,la mousse est comment?pas trop dur?merci aux connaisseurs de cette plaque Émoticône Émoticône

Il n'y a que le super spinpips sur la liste ittf.

Mercredi 24 Décembre 2008 09:42

Super Spinpips procure de l'effet à la balle et permet de frapper.

Mardi 23 Décembre 2008 19:06

Citation de lagste :
Citation de hervek :
Avis de picot 75 :
J'ai testé le nouvel anti Neubauer et le bilan pour moi est négatif. Test fait avec un bois defense plus et un pryde 30° en coup droit. Mon adversaire est 25 à 1950 points.
-Poussette et retour de service sans problème.
-Defense loin de la table moyenne.
-Bloc actif ou passif très difficile à faire. La balle va en bas du filet ou sort lamentablement. Le peu de bloc que j'ai réussi à faire à renvoyer une balle légèrement coupé, qui ne trompe pas mon adversaire habitué aux picots plus ou moins rugueux (style insider)
. C'est le point clé de mon jeu donc je reviens aux picots longs.
Je dois avouer que je bloque beaucoup mieux un feint long 2 même si la balle renvoyée n'est pas dure. Mon choix s'est porté sur le globe 979 ou l'insider pour la phase précédente.
Mon adversaire 25 jouant lui aussi à la table à eu exactement la même impressions que moi sur le revêtement. Nous l'avons testé chacun 30minutes.

meme constat pour moi!!

vous rencontrerez toujours au moins un adversaire qui ne sera pas gêné par votre jeu tout simplement.
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu