Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 12

Vendredi 25 Octobre 2013 18:02

En HD -> GIONIS en action : angle de vue intéressant on se rend bien compte de la technique qu'il faut pour défendre mi-distance à haut niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=AI5-24b6_xE&feature=youtu.be
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 18:04 par rubber

Vendredi 25 Octobre 2013 12:02

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :
...et juste pour finir sur le hors sujet je trouve les tenergy lourds...Donc en complément d'un bois léger à voir un backside plus léger.....

oui moins d'épaisseur de mousse Content

J'ai essayé tu penses..mais le toucher ne me convient plus, je vais repartir sur du 35° bien tendre, en 2mm OFF/OFF+ et qui adhère bcp. TPS Ventus Soft à l'air pas mal.

Vendredi 25 Octobre 2013 11:39

Perso j'en ai aucune idée. Mais si ce soir la version dite Spezial (avec laquelle je joue habituellement) et le 0x que je viens de démoussé n'ont aucune différence, bah j'ai l'air c..

Vendredi 25 Octobre 2013 11:35

...et juste pour finir sur le hors sujet je trouve les tenergy lourds...Donc en complément d'un bois léger à voir un backside plus léger.....

Vendredi 25 Octobre 2013 11:32

Citation de Capoblanco :
Attention, il s'agit de la version de contra.de "Spezial". Un picot trafiqué, je suppose.

Je teste ce soir un HF que j'ai démoussé donc pas version spezial....A voir la différence....

Vendredi 25 Octobre 2013 00:04

il est difficile d'attaquer 2 fois de suite sur le HF.

Jeudi 24 Octobre 2013 23:11

Merci pour les infos Content

Jeudi 24 Octobre 2013 14:43

Citation de Cronos :
Citation de rubber :

J'ai fais la saison dernière avec le BS et je suis passé au HF : même contrôle, même vitesse mais le HS est un chouille plus gênant (je parle de la version 0x) en chop mi-distance et plus facile à négocier dans le petit jeu et les blocs pour moi.

Merci de ta réponse tu dis être passé du BS au HF ok. Mais après tu note HS ? est ce une erreur de frappe Clin d'oeil

Oui HF et non HS (HS c'est plutôt moi en ce moment avec mini pb de dosRire). Même si je joue mi-distance qq fois je bloc et j'y arrive mieux avec le HF c'est comme ça.
...Et pour répondre à Derf étant tjs à la recherche du bois ultime, enfin, celui qui me correspondrait le mieux, je teste en ce moment le Defplay Classic Senso léger et contrôlable à souhait. Effectivement il se marie très bien avec le HF. En CD c'est plus délicat car le bois est tendre. Ah, si mon Andro carbon light all avait une palette plus grande que ces 153*153....J'avais essayé le Gambler carbon oversize mais trop lourd pour moi malgré c'est 82gr environ (du carbon ou bois rigide, 70/75gr, défense, grande palette...difficile à trouver Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 11:35

Citation de Cronos :
Bonjour à tous,
Pour ma part je joue avec le BS depuis 6 rencontres (2ème phase 2012/2013) et 3 cette année en équipe + indiv. J'apprécie beaucoup ce PL, bonne inversion gêne plus que correct au niveau du service, bon bloc orientation du jeu assez facile. Quant aux attaques si mon geste est bon ainsi que mon placement mes attaques ne reviennent pratiquement jamais. Peu sensible au retour de service. Je joue soit à la table soit à mi distance, en CD moon pro 1.5
Depuis 1 entrainement j'essai le hellfire en ox rouge. Résultats mitigés beaucoup me disent que ce PL est moins gênant que le BS ! Y'a t'il des personnes ayant essayé ces 2 PL ? Je précise mon bois est un toccata carbon def.
Le but de mon achat c'était d'avoir un PL un peu plus gênant Clin d'oeil
Merci à vous

J'ai fais la saison dernière avec le BS et je suis passé au HF : même contrôle, même vitesse mais le HS est un chouille plus gênant (je parle de la version 0x) en chop mi-distance et plus facile à négocier dans le petit jeu et les blocs pour moi.

Mercredi 23 Octobre 2013 00:00

-T64 2.1mm
-T05 2.1mm
...Après c'est vraiment une histoire de sensation car les revêtements d'aujourd'hui allient adhérence, contrôle, dynamisme.

Mardi 22 Octobre 2013 00:10

Citation de Ch4rlus :
Rubber :

Classement : 1345

Y'a plus qu'à rester sur ce rythme et dans 2 ans tu es numéroté^^

Bien vu_mdr !

Lundi 21 Octobre 2013 14:48

Citation de great_ptitho :
slt les défenseurs,

voila j'aimerais savoir si qqun pouvait me donner l'un ou l'autre conseil afin de pouvoir améliorer mes défenses pl (qui sont occasionnelles j'avoue) qui ont souvent tendances à monter... J'avoue être un joueur plutôt a la table en règle générale, essayant d'être offensif dès que possible mais bon, si le gars m'agresse trop fort il m'arrive aussi de reculer... Et donc c'est dans ces cas là ou le bât à tendance à blesser (bien que les balles "montantes" sont parfois forts perturbantes pour l'adversaire qui frappe dehors Clin d'oeil ) car je fais souvent la faute de mettre la balle bas du filet voire a côté de la table (mauvais coup latéral ds ce cas? )... Quels gestes et/ou positionnement pourriez-vous dès lors me conseiller?

J'aimerais aussi savoir sur quels types de balles pensez-vous attaquer avec votre pl? Perso j'essaye souvent sur balles coupées avec un geste plus "topé" ainsi que sur certaines balles plus hautes aussi... Par contre je fais souvent l'erreur sur balles plus molles... Pourriez-vous me conseiller quoi faire sur ce type de balle aussi?

D'avance merci a vous

Une vidéo récente de training. Il en existe plein

Jeudi 10 Octobre 2013 00:30

Ying Han (European Championships 2013)

Lundi 30 Septembre 2013 16:42

Gilles plusieurs photos gros plan sur OOAK
http://ooakforum.com/viewtopic.php?p=255801

Samedi 28 Septembre 2013 08:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 08:30 par rubber

Jeudi 26 Septembre 2013 16:43

Bonjour,
Vous confirmez ou pas qu'en défense mi-distance en version 0.6mm le chop est gênant autant qu'en 0x ? Merci

Mercredi 25 Septembre 2013 09:15

POUR MON JEU DE DEFENSEUR :
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été déçu par la version mousse (0.6 de Japsko). J'avais décidé de l'essayé car en 0x il faut "forcer" un peu son chop mi-distance pour faire avancer la balle tellement il est lent. Certes un excellent contrôle et un toucher doux très intéressant mais aucune gêne sur des adversaires moins bien classés que moi.

Je reste donc sur la version SM, la référence pour moi en terme de rapport contrôle/gêne pour tout faire et également défendre.

J'essaierai bien l'AP 0.6mm mais je crains de perdre également en gêne en chop mi-distance, même si je sais qu'il n'est pas forcément fait pour ça. J'avais apprécié la polyvalence de la version 0x alors pourquoi pas...

Lundi 09 Septembre 2013 22:49

Bonsoir,
Qui peut comparer le 0.9mm au sans mousse ?
Merci
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu