Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 11

Dimanche 15 Mars 2009 02:47

Bien joué amis (ou pas amis on s'en fout) périgourdins! La même dans 15 jours et c'est gagné!
"J'ai rien compris."

Vendredi 13 Mars 2009 19:41

Citation de FifiLeMental :

Dimimi t'a quand même pris 3-0 sur Thierry... Chaaauuuudddd !!!

Ouais mais j'ai gagné 11/7 à la belle en ayant un cul monstrueux juste avant! Donc ça compense! xD
"J'ai rien compris."

Vendredi 13 Mars 2009 19:39

Si tu savais le nombre de fois que baba me pétait le cul par mois.... Hum passons.
Mais ouais j'avoue que baba me fait un peu peur ce connard , surtout qu'il est pas très haut en tête de série donc je risque de le jouer en tableau... Mais bon
"J'ai rien compris."

Vendredi 13 Mars 2009 15:11

On appelle ça un joueur connard MDR
"J'ai rien compris."

Mercredi 11 Mars 2009 20:52

Tout le monde doit penser que les pronos ça sert à rien ^^'
Enfin perso Jb faut pas la jouer comme ça! Faut annoncer un 18/2 pour le TTPN histoire de jouer le bluff! Et puis en commentaire tu dis que vous êtes nuls en double et que c'est pour ça que tu leur laisses 2 points! (Bon certes après tu passes pour un connard.)
"J'ai rien compris."

Mardi 10 Mars 2009 19:48

En fait je crois finalement avoir compris la mentalité de nico, fier d'avoir fait une perf sur un 25 chinois (bon certes peu motivé), il a pris gout aux perfs de ce genre, et fait donc tout son possible pour descendre en points et ce pour ensuite faire un max de perf en fin de phase! Et oui et oui ça ne peut être que ça!

Content
"J'ai rien compris."

Dimanche 08 Mars 2009 14:40

J'ai soudainement envie d'un double post! Les juniors ont fait quoi en régionale? (Qu'est-ce que je me sens mur quand je parle des Juniors comme d'une catégorie complètement étrangère Content)
"J'ai rien compris."

Samedi 07 Mars 2009 20:51

Ben j'avoue que j'ai largement mieux joué aujourd'hui que pendant le championnat! Donc ben moi perso je vais faire les finales par classement vu que je trouve que ça allait aujourd'hui! Et ça fait chier de te re-avoir perdu après, t'as toujours de l'avance dans nos confrontations du coup ^^
"J'ai rien compris."

Vendredi 06 Mars 2009 19:21

Des bons matchs? C'est ni avec nico ni avec moi qu'il va falloir les chercher ^^'

edit: mais vu que je reste à une défaite contre toi, je veux bien me défoncer histoire d'avoir une revanche potable =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 19:22 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Vendredi 06 Mars 2009 18:55

Je suis là pour les indivs ouaip! Je suis encore en vacances moi, donc pas moyen que je rate ça! Concernant les finales par classement ça va dépendre de ma façon de jouer samedi.

edit: il parait aussi que c'est à brantome les finales par classements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 18:56 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mercredi 04 Mars 2009 23:52

Impressionnant comment Schlager gère sur le point contre boll en contre top revers...
"J'ai rien compris."

Dimanche 01 Mars 2009 15:44

Citation de Oncletobi :
Je m'exprimerai après la journée de championnat de ce week-end. MDR

Hum, et donc ça donne quoi?
Moi perso je me sens chaud, mais chaud pour jouer 65 quoi xD
"J'ai rien compris."

Dimanche 01 Mars 2009 15:43

Du coté du TTPV on commence à puer la D1.... Soit on se sort les doigts du cul et on sort une voire deux victoires (qui sortiraient vraiment d'ailleurs vu notre niveau de jeu du moment....), soit on ferme nos gueule et on quitte la régionale....

Dit comme ça, je crois que je vais miser le miracle ...
"J'ai rien compris."

Dimanche 01 Mars 2009 15:38

Bien vu périgourdins! On fait pale figure à coté ^^'
Faites gaffe aux prochains matchs quand même ça serait con de passer à coté !
"J'ai rien compris."

Jeudi 26 Février 2009 23:27

question comme ça en passant, c'est quand le prochain tour?
Moi je fais pas de cotes car je suis végétarien.

Bon okay je sors ==>[]
"J'ai rien compris."

Mardi 24 Février 2009 11:59

Vraiment très sympa comme vidéo, belle réalisation .
"J'ai rien compris."

Samedi 21 Février 2009 23:42

Pourquoi il a pas décroché l'arbitre? Ca se trouve c'était important!

Nan mais sérieux le gars quoi... Ca a pas l'air de le déranger plus que ça en plus.
"J'ai rien compris."

Samedi 21 Février 2009 13:58

Raaah quel dommage que ce soit pas Mizutani qui gagne ce point de dingue... Le style de jeu de mizutani, tout en controle de balle et top sur top est vraiment un régal.
"J'ai rien compris."

Samedi 21 Février 2009 13:54

Ca fait vraiment plaisir de voir Joo faire des blocs avec son back side en revers et mettre Liqin à l'ouest ^^
"J'ai rien compris."

Jeudi 19 Février 2009 19:44

Enfin d'un autre coté c'est pas ta vieillesse qui fait mieux '^^
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu