Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 12

Vendredi 13 Février 2009 19:48

Je tiens à préciser que "la fougue de la jeunesse" ne va pas très bien en ce moment, donc faites pas trop attention à moi MDR

(mais je suis quand même partant pour défoncer nicolas 11/9 à la belle si on me le propose)
"J'ai rien compris."

Dimanche 08 Février 2009 11:42

Bravo amis du périgord pour votre victoire! (même si en fait je vous emmerde MDR)
Allez continuez comme ça les gars! (même si au fond je pense que vous devriez perdre).
"J'ai rien compris."

Dimanche 08 Février 2009 11:17

Au ttpv pour qui fait les points? Pas moi MDR
Enfin, après avoir subi deux contres à trop rien (genre 14/12 à la belle), ça doit être mon orgueil ou je sais pas quoi qui m'a permis de faire un point ^^
Devant, nico fait 2, stéphane 2, jonathan 3 et ils gagnent le double, et derrière je fais un , baba fait 2, guiguigui fait 0 et on gagne le double.
"J'ai rien compris."

Mardi 27 Janvier 2009 17:19

Si j'ai pas encore un putain de devoir le samedi du prochain tour d'indivs! Et puis de toute façon, ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché une raquette que je parierais pas sur moi de toute façon...
"J'ai rien compris."

Samedi 03 Janvier 2009 00:08

Bonsoir tout le monde, ouais en effet on a migré ici, ça nous faisait 2000 km à faire pour les déplacements donc bof Émoticône

Cette poule semble assez difficile ça va être sympa.
"J'ai rien compris."

Mardi 23 Décembre 2008 11:45

Maintenant que les poules sont sorties, on attend que monsieur lambda crée les sujets ou on prend l'initiative de le faire? J'ai plutôt la flemme moi. J'aime me servir ^^
"J'ai rien compris."

Lundi 22 Décembre 2008 11:47

Y'a des moments sincèrement, je me demande pourquoi je te connais.
"J'ai rien compris."

Dimanche 14 Décembre 2008 16:31

Citation de titou24120 :
31 janvier exactement Dimitri le troisième tour, c'est le tour de la révolte des " vieux "Rire

je viens de tilter que je ne pourrais pas être de la partie pour le 3ème tour , ça me fout un peu la haine (-_-)
Alors que y'aurait eu du jeu, arf.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 16:32 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Vendredi 12 Décembre 2008 19:31

Perso je préfère avoir tout plein de gens plus forts que moi histoire de jouer la perf rien de plus. Si le niveau (en effet je crois que je ferais mieux de dormir ^^) de la dordogne remonte c'est bon pour le moral!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 00:39 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Vendredi 12 Décembre 2008 19:29

Merci pour ton intervention.
"J'ai rien compris."

Vendredi 12 Décembre 2008 15:37

Oui c'est ça ^^
Mais il remontera plus jamais maintenant. =)
"J'ai rien compris."

Vendredi 12 Décembre 2008 14:50

C'est pas moi que ça dérange Content
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Décembre 2008 11:37

Bien dommage pour le bouscat Pleurer
Mais ils remonteront vite! bon courage!
"J'ai rien compris."

Mardi 02 Décembre 2008 21:42

Merci pour l'info je note et je réserve le week end pour envoyer du vieux à la retraite! Content
"J'ai rien compris."

Dimanche 30 Novembre 2008 17:05

Faudra perdre cette habitude de viser le haut du tableau maintenant que j'y suis j'y reste Content
En plus maintenant que christian est monté il reste plus que des vieux, ça par contre ça craint. (xD)

Et notons en junior la montée de notre compatriote reyrey!
"J'ai rien compris."

Samedi 29 Novembre 2008 22:58

Enfin quand je dis que ça me ferait chier d'avoir perdu nico, c'était pour la rigolade, j'ai pas envie de me faire tuer non plus ^^
C'est quand le prochain tour?
"J'ai rien compris."

Samedi 29 Novembre 2008 21:25

T'as pas été terrible hein! Moi qui voulais te jouer, jcrois que tant mieux en fait ça aurait fait un match de merde encore! ^^
Et ouais perdu contre celui qui gagne donc on va pas trop démoraliser! Toi par contre t'as perdu contre Nico après , moi ça m'aurait fait chier Content

edit: je reconsidère mon vote "Faut pas trop y compter!" sur ce topic, je trouve que le niveau était quand même pas mal aujourd'hui, même si tout le monde était PAS (oui en effet) dans sa plus grande forme.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 22:54 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Dimanche 23 Novembre 2008 14:21

Bien joué représentants de la dordogne! Avec un peu de chance on se jouera la prochaine phase! A samedi pour les indivs!
"J'ai rien compris."

Dimanche 23 Novembre 2008 01:04

Tain tous ces encouragements pour rien, on a pris légèrement cher sur hossegor : 15/05. Une bonne quantité de belles perdues à rien (ha tiens moi j'en perds 2 de deux misérables points).
Un résultat qui aurait pu être plus resserré, mais pas inversé en tout cas.

Donc hossegor montera dans cette poule, et le TTPV fermera sa gueule car rester en r3 c'est déjà pas si mal.

edit: enfin moi ça me fait quand même chier xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 01:05 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Jeudi 20 Novembre 2008 19:28

Je vous trouve plutot optimiste moi, et si il arrivait même pas en demi le vieux titou? '^^
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu