Bravo amis du périgord pour votre victoire! (même si en fait je vous emmerde )
Allez continuez comme ça les gars! (même si au fond je pense que vous devriez perdre).
Au ttpv pour qui fait les points? Pas moi
Enfin, après avoir subi deux contres à trop rien (genre 14/12 à la belle), ça doit être mon orgueil ou je sais pas quoi qui m'a permis de faire un point ^^
Devant, nico fait 2, stéphane 2, jonathan 3 et ils gagnent le double, et derrière je fais un , baba fait 2, guiguigui fait 0 et on gagne le double.
Si j'ai pas encore un putain de devoir le samedi du prochain tour d'indivs! Et puis de toute façon, ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché une raquette que je parierais pas sur moi de toute façon...
Maintenant que les poules sont sorties, on attend que monsieur lambda crée les sujets ou on prend l'initiative de le faire? J'ai plutôt la flemme moi. J'aime me servir ^^
Perso je préfère avoir tout plein de gens plus forts que moi histoire de jouer la perf rien de plus. Si le niveau (en effet je crois que je ferais mieux de dormir ^^) de la dordogne remonte c'est bon pour le moral!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 13 Décembre 2008 00:39 par
sunabozu-sama
Faudra perdre cette habitude de viser le haut du tableau maintenant que j'y suis j'y reste
En plus maintenant que christian est monté il reste plus que des vieux, ça par contre ça craint. (xD)
Et notons en junior la montée de notre compatriote reyrey!
Enfin quand je dis que ça me ferait chier d'avoir perdu nico, c'était pour la rigolade, j'ai pas envie de me faire tuer non plus ^^
C'est quand le prochain tour?
T'as pas été terrible hein! Moi qui voulais te jouer, jcrois que tant mieux en fait ça aurait fait un match de merde encore! ^^
Et ouais perdu contre celui qui gagne donc on va pas trop démoraliser! Toi par contre t'as perdu contre Nico après , moi ça m'aurait fait chier
edit: je reconsidère mon vote "Faut pas trop y compter!" sur ce topic, je trouve que le niveau était quand même pas mal aujourd'hui, même si tout le monde était PAS (oui en effet) dans sa plus grande forme.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 29 Novembre 2008 22:54 par
sunabozu-sama
Tain tous ces encouragements pour rien, on a pris légèrement cher sur hossegor : 15/05. Une bonne quantité de belles perdues à rien (ha tiens moi j'en perds 2 de deux misérables points).
Un résultat qui aurait pu être plus resserré, mais pas inversé en tout cas.
Donc hossegor montera dans cette poule, et le TTPV fermera sa gueule car rester en r3 c'est déjà pas si mal.
edit: enfin moi ça me fait quand même chier xD
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Novembre 2008 01:05 par
sunabozu-sama