Critérium de Dordogne saison 2008-09

Sondage

Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?

Oui - 11.8% - 2 vote(s)
ça serait bien! - 41.2% - 7 vote(s)
Non - 17.6% - 3 vote(s)
Faut pas trop y compter! - 29.4% - 5 vote(s)

Vendredi 25 Juillet 2008 20:11

Bonjour à tous, un petit sondage concernant le critérium seniors dordogne pour la saison 2008-09.Qui compte y participer? A votre avis plus de monde que l'an dernier? pareil? Moins? J'ai entendu dire que pas mal de monde voulait les refaire à la rentrée! ça serait cool car plus de monde plus de diversité plus d'homogénéité! A vos coms et avis...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 26 Juillet 2008 21:48

hé bien ça bouge pas beaucoup!! il n'y aurait aucun dordognot présent sur le forum?! j'ai peine à y croire... Allez j'attends vos interventions messieurs!! montrez que le ping en dordogne est vivant et bien vivant!!!

Jeudi 04 Septembre 2008 18:31

on dirait que les indivs en dordogne ne passionent pas lesfoules dommage......... ça aurait été sympa de savoir qui les faisait........

Dimanche 19 Octobre 2008 10:36

En effet y'a vraiment pas beaucoup de monde qu'est passé par ici '^^
Ha au fait moi je les fais pas! (Quoi c'est un peu tard pour dire ça?)

Dire que t'es même pas monté...
"J'ai rien compris."

Dimanche 19 Octobre 2008 12:12

c'est vrai que les indivs en dordogne ne passionnent pas trop les gens, ça craint de voir 10 personnes en sénior et 5 en junior.

Dimanche 19 Octobre 2008 15:22

Mais d'un autre coté, vu que tous nos juniors sont en régionale, on comprend pourquoi y'a personne chez nous. En sénior ça a pas l'air de les intéresser plus que ça non plus.
"J'ai rien compris."

Lundi 20 Octobre 2008 14:38

effectivement vu le taux de participation samedi je comprends mieux la mollesse de ce topic!! 11 en seniors il manquait 5 ou 6 gars mais quand même c'est pas Bysance!! 5 en juniors là c'est vraiment une pitrerie!! Dommage que tu ne fasses pas les indvs Dimitri ça aurait monté le niveau ( après je comprends vis à vis des études ) mais bon sur tout les juniors qui montaient en seniors et faisaient les indivs seul un était inscrit cette année!! Pourquoi un tel désintéressement? A priori c'est partout pareil mais bon... Pour info c'est JP Labay 45 de Lalinde qui monte! deux descentes de régional il y aura dc 2 joueurs de plus au second tour on devrait être entre 15 et 16c'est faiblard qd même! dommage!!!

Lundi 20 Octobre 2008 16:14

ça craint de faire 4 matchs,contrairement a l'année derniére ou on en faisait deux fois plus.J'espére que le prochain tour comptera plus de joueurs. Sinon,ils ont fais quoi les petits loulou du ttpn?

Lundi 20 Octobre 2008 16:27

Le fait de pas avoir fait le 1er tour m'a bien donné envie de faire le prochain, en plus nico descend donc je serai pas seul du ttpv!
Si c'est possible de s'incrire pour le 2ème tour je suis partant! (Quelle date?)
"J'ai rien compris."

Lundi 20 Octobre 2008 16:47

LES 3 JUNIORS SE MAINTIENNENT JB 6 GEO 8 JE CROIS ET JOCE 9 OU 10 LE FRERE DE JB AVANT DERNIER EN - 13 ET CELUI DE GEO SE MAINTIENT EN -11. PROCHAIN TOUR EN NOVEMBRE JE CROIS DEMANDE CONFIRMATION A NICO ET OUI TU PEUX T'INSCRIRE C'EST PAS TROP TARD

Lundi 20 Octobre 2008 19:42

Okay pas la peine de s'exciter je suis pas aveugle '^^

Ben c'est noté je vais faire en sorte de venir te faire chier pour la montée :P
"J'ai rien compris."

Lundi 20 Octobre 2008 19:47

ça roule et les caractéres gras c'est juste que j'avais laissé la touche MAj, ha ces jeunots c'est d'un excité ha la la!! bon match pour samedi pro et alors au prochain tour d'indivs ( que je te remette 3 à 0 comme à votre tournoiRire )

Samedi 15 Novembre 2008 21:05

Ayé je suis inscrit pour le deuxième tour! Prépare toi à contrer vieux titou ! (Et vu à quelle vitesse je descend, ça va être une bonne contre Content)

Des infos sur les personnes présentes? Des nouvelles venues?
"J'ai rien compris."

Dimanche 16 Novembre 2008 20:44

ha ça c'est cool, ben en plus de toi les six absents du premier tour dont le fameux aurélien segondat ( mettez vos casquesRire) Nico et Lolo Fourcade qui descendent donc une vingtaine voir un peu plus si certains ont fait comme toi!! Bah tu sais les contres hein ça fait parti du jeu alors une de plus une de moins j'aime bien faire du social de toutes façonsRire à priori ce serait à Terrasson pour les seniors

Dimanche 16 Novembre 2008 20:53

Toutes les catégories sont à Terrasson?

Dimanche 16 Novembre 2008 21:08

non les deux plus grosses je crois dc seniors et après aucune idée ils ont réunion demain je crois dc on le saura ds la semaine

Dimanche 16 Novembre 2008 21:10

ok merci, j'espère que les juniors joueront aussi à terrasson sinon ça craint.

Lundi 17 Novembre 2008 19:35

Nan on s'en fout des juniors ils puent. En plus ils sont 5 ou 6 à tout casser, au pire reste à terrasson reyrey xD
"J'ai rien compris."

Mercredi 19 Novembre 2008 18:00

oui t'as raison,je crois que je vais rester a terrasson pour voir qui de toi ou nicolas va monter en régionale car thierry de toute façon n'a aucune chance ^^.

Mercredi 19 Novembre 2008 18:26

non moi mon truc c'est de perdre en demi et finir 3émeRire si c'est le cas ça fera jamais que la 6éme fois d'affilée!!! et n'oubliez pas laurent déjà que je l'ai chambré dimanche avec ça!!! Et au lieu de dire des conneries concentrez vous pour le match d'hossegor et la montée bande de vilains!!!!
1
0
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles