Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Messages de topeurouf - Page 9

Jeudi 15 Mai 2008 22:39

Citation de rookie :
Rassurez moi... dans votre programme de test, quels sont les joueurs ayant les classements les plus élevés?
(je parle des testeurs, pas des relanceurs! Et des testeurs jouant avec un picot depuis un moment, pas le 25 qui va le tester pour voir).

Testeurs: 35/45/45/50/50/55/60/65/65

Jeudi 15 Mai 2008 22:37

Citation de mankind57 :
ok merci Content

si les testeurs peuvent mettre tour a tour ou ils en sont ça serait sympa pour ceux d'apres =) car par exemple moi j'ai les plaques du 13/06 au 20/06...et comme je prévois des tests avec des joueurs de différents clubs, je dois donner des dates, merci les gars Clin d'oeil

J'ai reçu aujourd'hui le recommandé de titap, je recupère le matos demain.
Dernier test prévu mardi soir.
Je l'envoi donc au testeur suivant (jules88) le mercredi 21.

Mercredi 14 Mai 2008 22:37

Retard du aux ponts du 1, 8 et du lundi de pentecôte.

Mercredi 14 Mai 2008 22:36

Citation de mankind57 :
s'en est ou avec les tests? des retards? car aucune reponse de la part de hervek Émoticône

Le coffret est en ce moment ... à la poste.
Tiptapetsuptop l'a posté mardi après midi.
Je devai le recevoir le 13, donc 2 jours de retard pour le moment.

Lundi 12 Mai 2008 18:56

Citation de Nitro :
si je me trompe pas il faut que la mousse + le caoutchouc d'un revetement ne fasse pas plus de 4mm.
Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 16:49

Citation de seb56 :
tackiness C on laisse tomber car il ne veux pas non plus des plaques trop lentes, il recule pour mieux attaquer, il veut pouvoir attaquer, il veut une bonne coupe pour que l'autre ne puisse pas enchainer un deuxieme top qui lui condamnerait a rester loin de la table ! avec une bonne coupe l'autre est presque obligé de repousser derriere et lui il revienst a la table et il attaque sa pousse (je décris comme il me l'a dit Rire)

Au club il y a un raquette de défense avec un tacki, 1,5mm, et je fais comme ton pote à décrit.
En poussette à la table, quand je coupe c'est dur dur de démarrer en face.

S'il n'aime pas que pense t-il Sriver Fx 1,5 ou matos Chinois chez Mister ping (désolé pour la pub)

Lundi 12 Mai 2008 16:29

Niveau look c'est vrai que le rouge se noici super vite à l'endroit ou on pose le doigt, ça fait pitié des fois.

Lundi 12 Mai 2008 16:26

Quel est sont bois?
Tackinesse C ( mousse de défense) en 1,5 ou 1,8 tu fais tout mais peu de vitesse.
Facil a défendre loin de la table, bloquer , pousser et petit démarage placé.
Sriver FX 1,7 ou 1,9 en CD, sinon Mark V GPS s'il aime bien la série des markV.
Ca dépend aussi du bois.

Lundi 12 Mai 2008 14:15

Citation de seb1950 :
Sinon, Cassard à St Séb : info ou intox ?

çà me surprend quand même si c'est vrai !!! Il irait pour etre entraineur ?

Guillaume Cassard de la Romagne?
Waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Mai 2008 14:13

Citation de seb1950 :
Citation de topeurouf :
Citation de seb1950 :
Cholet en perdition !!!! Je vous trouve un peu dure quand meme là.

Ce n'est pas parce que le n°1 part que le club sombre. Il y a encore pas mal de bon joueurs derrière. Certes, çà risque d'être dur pour eux en N3 mais ils auront encore une bonne équipe. Si je me trompe pas, çà fait encore 2 numéro, 4 25. Beaucoup de clubs aimeraient avoir une équipe 1 comme çà.

Oui tu as raison, Cholet n'est pas en perdition, mais entre le départ il y a 12 mois du n°1 ( et de qq bons joueurs) , puis encore cette année du n°1 c'est vrai que cela ne sera pas évident pour l'équipe première, voir certaines équipes en desous si vous ne recrutez pas.
C'est aussi vrai que 4 25, nous on aimerai bien avoir ça... surtout qu'on à même pas de 30!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu... je ne suis pas de Cholet du tout mais j'ai deja joué assez souvent les gars de Cholet et çà joue... même certains en équipe 2. Donc je ne me fais pas de soucis pour eux... sauf si effectivement d'autres joueurs partent aussi. Et puis, une mauvaise passe, çà peux arriver dans tous les clubs. C'est dans ces moments là que l'on voit justement la qualité du club.

L'ESSp a de la reserve au niveau des jeunes ( nombreux) mais pour le moment insuffissant pour les équipes 1 & 2, enfin je peux me tromper.
Ils peuvent jouer en 3 & 4 pour le moment.

Lundi 12 Mai 2008 13:55

Citation de Maikeul :
que pouvez vous dire sur la durée de vie du F1?

Car le D Tecs a quant a lui une durée de vie assez longue

1 phase maxi pour moi, il faut aussi bien penser à mettre la feuille autocollante qui le protège à chaque fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 13:56 par topeurouf

Lundi 12 Mai 2008 10:15

Ca dépend aussi de la manière dont tu vas coller le revêtement, si tu le tends tu auras une sensation assez"dure & seche" que personnellement je n'aime pas du tout.
Si tu te contentes lors du collage de poser la plaque sans la tirer, alors ils sera moins sec, plus tendre.
Je l'utilise comme ça en max depuis 10 mois, c'est la sensation la meilleure que j'ai eu sans la colle...

Samedi 10 Mai 2008 18:57

Citation de seb1950 :
Cholet en perdition !!!! Je vous trouve un peu dure quand meme là.

Ce n'est pas parce que le n°1 part que le club sombre. Il y a encore pas mal de bon joueurs derrière. Certes, çà risque d'être dur pour eux en N3 mais ils auront encore une bonne équipe. Si je me trompe pas, çà fait encore 2 numéro, 4 25. Beaucoup de clubs aimeraient avoir une équipe 1 comme çà.

Oui tu as raison, Cholet n'est pas en perdition, mais entre le départ il y a 12 mois du n°1 ( et de qq bons joueurs) , puis encore cette année du n°1 c'est vrai que cela ne sera pas évident pour l'équipe première, voir certaines équipes en desous si vous ne recrutez pas.
C'est aussi vrai que 4 25, nous on aimerai bien avoir ça... surtout qu'on à même pas de 30!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 10 Mai 2008 18:33

Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :

A moins que ce soit lui le muté 25 du pas de Calais qui signe à St Bart!!! Lol!!!

Lol!! Non, au dernières nouvelles, Charly ne rejoint pas encore le club de St Barth!!

Mais qui sais ? on serait ravi d'accueillir un joueur aussi sympa et du niveau de Charly!!

@+

C'est clair que nous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 10 Mai 2008 14:02

Citation de PASTIS :

T'es sur? Je vois pas Charly partir...sauf pour le Taf?

"topeurouf" tu sembles bien le connaitre,crois-tu qu'il ai envie de continuer dans ce club en perdition ?

Ca fait un moment que je ne l'ai vu.
En discutant avec lui ( lors des formations d'entraineur), je ne lui ai pas senti l'âme d'un mercenaire... mais effectivement, après les nombreux départs de Cholet, pourquoi pas le sien.
Maintenant, 1 taf interessant, de l'entrainement et une place en natuionale et je pense qu'il ne sera plus Choletais.

Dans le coin il pourrait rejoindre qq camarades de clubs déjà partis.
A moins que ce soit lui le muté 25 du pas de Calais qui signe à St Bart!!! Lol!!!

Dis moi Pastis, intéressé par Charly, ou tu es simplement du 49?

Mardi 06 Mai 2008 09:54

Citation de Riep :
La salle principale était vraiment magnifique, la deuxième un peu plus discutable mais correcte tout de même.

Normalement pour les compétitions ne necessitant pas autant de tables c'est la salle d'échauffement...

Lundi 05 Mai 2008 21:59

Citation de jmarc1 :
je n arrive pas a trouver le classement complet

Normalement dispo ce soir sur le site

Samedi 03 Mai 2008 22:17

Citation de PASTIS :
comme le dit si bien"topeurouf" dur dur pour l'ESSP CHOLET qui la saison derniere avait deja perdu 2 joueurs "majeur" et perd maintenant son leader.
les joueurs numéro 2 et 3 seraient probablement eux aussi sur le depart ?

T'es sur? Je vois pas Charly partir...sauf pour le Taf?
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Résolu