Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Messages de topeurouf - Page 26

Jeudi 16 Août 2007 13:58

Citation de steler :
moi j´ai la video de tout mes match!
mais je suis en train de faire un petit montage au moins j´essaye Émoticône
même si j´ai du mal,j´espere le finir au plus vite pour vous le montrer!

Si tu peux me faire passer celle te ton 1/4 je suis vraiment intéréssé
A+

Jeudi 16 Août 2007 13:53

Citation de bttavaincra :
bizarre je ne suis pas non plus dedans (depart de bouchemaine a orléans)

Bon courage dans ton nouveau club
On aura pas eu le temps de faire une belle
Au plaisir de se rejouer
Au fait c'est professionnel ta mut?

Mercredi 15 Août 2007 21:57

Citation de TT49 :
g eu l'info pour notre poule en D1!
effectivement c possible du coup la place de 3 ou 4 est envisageable!
On verra!

est ce que tu peux me donner les poules j'arrive pas à les avoir?
merci d'avance tt49.

Citation de unitedwestand :
si ça peut vous rassurer chez nous ça devrait être :
-2 50
-3 60
-1 55F

On vise la montée évidemment Émoticône

Tu viens d'ou unitedwestand?
Si on se joue ça sera équilibré... normalement!!!

Dimanche 22 Juillet 2007 19:32

Même problème que vous.

Plaque moins dure q'annoncée.
Très rapide, il faut un super touché pour faire des tops rotation à la table.

J'ai trouvé le meilleur compromis en 2.0.
En max elle avance trop.
Très bonne plaque pour un jeu à mi distance.

Attention au début il n'est pas rare de sortir la balle de 50 cm voir plus.
Un problème pour moi je ne peux pas varier la quantité d'effet à la table dans mes tops car ça avance trop vite.

Mercredi 04 Juillet 2007 01:10

Citation de Francis :
Bien. Reprenons sur de meilleures bases.

excellente initiative.

Mercredi 04 Juillet 2007 00:58

3 règles fondamentales:
se relacher, ça peut pas et pire, et fermer sa gueule
ne rien lacher et fermer sa gueule
profiter des temps faibles de l'autre et en attendant, fermer sa gueule

Mercredi 04 Juillet 2007 00:26

Citation de asbmtt :
Citation de Pedromiguel :
Citation de topeurouf :

Sauf erreur de ma part Sylvain Goacolou qui joue chez vous vient de Beaucouzé... banlieu d'Angers

Erreur au contraireRire

Sylvain Goacolou joue chez nous à Limoges! Il est 45 et joue avec un picot long sur le revers pour ceux qui l'ont vu jouer.

Ah en effet il semble qu'il y ait deux joueurs portant le même nom c'est comique ça Rire
Un Sylvain G a Limoges qui passe 45, l'autre à Beauvais qui passe 55 Rire on a hérité du moins bien classé snif snif Clin d'oeil

Je crois que c'est le Sylvain de Beauvais que je connais... demandez lui s'il ne vient pas de Beaucouzé.

Jeudi 28 Juin 2007 22:54

Citation de asbmtt :
Citation de topeurouf :
Dis moi Camille encore une chose.
C'est Sylvain ton entraineur?

Non c'est moi hihihi !!!
Émoticône

Tu pensais à Sylvain qui ?
Citation de Ellimac :
Citation de asbmtt :
Citation de topeurouf :

Non c'est moi hihihi !!!
Émoticône

Tu pensais à Sylvain qui ?

Effectivement c'est asbmtt qui m'a tout appris :P

Le 49 c'est Angers ça non? Julien ça te dit rien un Sylvain d'Angers? Émoticône

Sauf erreur de ma part Sylvain Goacolou qui joue chez vous vient de Beaucouzé... banlieu d'Angers

Félicitations à Julien pour le travai d'entraineur... c'était toi qui coachai?

Mercredi 27 Juin 2007 22:55

Mercredi 27 Juin 2007 22:30

Citation de Ellimac :
Citation de topeurouf :

Félicitations à toi Camille si tu es sur le forum

Qui m'appelle? Émoticône

On m'a informé de ce post donc me voilà dans les plus brefs délais.

C'est Camille B. (ellimac à l'envers).

Tout d'abord merci Matthieu, tu n'as aucuns regrets à avoir, nous avons fait un très joli match et ça s'est joué à vraiment pas grand chose. Il est vrai que j'ai pris pas mal de risques en revers mais vendredi je l'avais travaillé pendant 2h donc j'étais plus confiant et plus à l'aise avec... Ces risques ont payé et je suis content d'être passé en 1/4 face à un joueur comme toi, aussi assidu et sympatique; ça fait plaisir. Ce qui m'a permis la victoire, c'est mon service que tu n'aimais pas c'est dommage. J'espère que l'on se rejouera un jour car ce fût un réel plaisir.

Ensuite, merci beaucoup topeurfou pour ces compliments, ça me va droit au coeur mais qui es-tu? je t'ai déjà joué? déjà rencontré? t'es de l'Oise?

Pour ma part, il est vrai que j'ai trouvé l'organisation exceptionnelle: ça me change des organisations départementales et régionales où j'ai un peu plus l'habitude d'aller. (c'était ma 1ère compétition nationale)
Juste un point négatif, moi qui ne colle jamais, j'ai du recoller le samedi 7 fois mon CD et 3 fois mon revers pour que le JA soit satisfait de ma raquette. Je vous dit pas jouer un défenseur(en poule) avec 7 couches de colle...

Très très bon week end pour ma part. J'ai rencontré beaucoup de monde très sympa, ambiance que je n'ai pas forcément ressentie en départementale.

A noter que c'était la 1ère fois que mon père ou même quelqu'un de ma famille venait me voir jouer à une compét. Ma plus grande satisfaction c'est de l'avoir vu fier de son fils ...

Quant à ma demi-finale, j'ai un seul petit regret. Antoine m'offre un pénalty à 12-11 lorsque je mène 2 sets à 1 et je le met dehors... Mais finalement c'est pas si grave, lui qui sera 55 au début de saison prochaine avec les points qu'il a gagnés...

+45 points pour moi ce week end ce qui étend à +256 points ma progression annuelle cette saison.

Merci à tous pour ce super week-end et ça serait cool qu'on puisse rester en contact Émoticône

A bientôt

Salut camille.

Je suis bien placé pour parler de toi... je suis le coach de ton bourreau.
Antoine n'est pas malheureux contre toi en demi tu as vraiment fait ( et lui aussi) d'ailleurs un très gros match.
Il a manqué un soupçon de réussite.
C'est pas un péno que tu rates, avec le picot elle était pas si facile que ça à jouer cette balle.
Si tu viens faire un tour dans le 49 t'es le bienvenu au club.
T'inquiètes pas comme Antoine tu seras bientôt 55 et surement mieux plus vite que tu ne le crois si tu t'entraînes sérieusement et garde ton état d'esprit.
A+

Mardi 26 Juin 2007 22:56

Citation de KarineP :
Dsl j ai eu un bug.
c'est sur que la romagne c'est pas mal ce qu'ils ont pu faire, mais on peut pas dire que ca s'applique aux filles.

Oui c'est vrai on ne peut pas dire que cela s'applique aux filles même s'ils progressent aussi dans ce domaine.
Je pense qu'ils seront compétitifs dans quelques années. C'est tout le mal que je leur souhaite.

Mardi 26 Juin 2007 21:11

Citation de KarineP :
Etant concernée par tous ce qui est dit sur ce forum. Je voulais juste rectifier. Je pense qu'il est plus ou moins facile de concilier études/Ping dans la vie tous est une question d'organisation.

Pour ma part je rentre en 5 années et je pars à l'étranger donc ceci est un peu difficile de continuer à jouer à MURS en même temps.
J'ai prévenu beaucoup de personnes dont les dirigeants de mon départ de très bonne heure. Je suis à Murs depuis moins de 10 ans et je pense que je me suis investie relativement dans le club. En ce qui concerne la communication au club il n’y a pas eu de soucis loin dela.
De plus je privilégie ma vie professionnelle à ma vie au Ping (et heureusement). Je pense que Coralie ou Elise en ont fait de même. On sait toutes qu’on ne peut pas vivre du Ping.
Enfin MURS ne fonctionne pas comme tous les autres clubs qui on de l’argent. Si on joue à MURS ce n’est pas pour l’argent mais pour le plaisir et l’ambiance. En effet, les subventions du conseil général vont plus vers les gros clubs du département (La Vaillante et la Romagne)…

Effectivement Karine si tous les clubs fonctionnaient comme La Romagne, club de très haut niveau, formateur, humain, respectueux des autres le ping s'en porterai mieux.
Je ne connais pas leurs subventions mais de part le travail de leurs dirigeants ils les méritent amplement.
J'ai pas d'action chez eux et je connais pas d'autres très gros club qui arrivent à réaliser aussi bien ce qu'il font en mélangeant haut niveau, formation, respect, convivialité et ambiance.
En même temps je ne peux pas connaître tous les clubs de France...
Beaucoup de club devrait travailler comme eux.
Félicitations entre autres à Cyril et Fabrice pour ne parler que d'eux.

Mardi 26 Juin 2007 20:12

Citation de steler :
wé, moi aussi mais meme avec moi genou en pleine forme je pense que sa aurait était très difficil meme si le score était très serré(je perdais 5-1dans le 1er set)11-8 12-10 avec balles de set et 11-9ou8)
en plus mais CD rentré jamais(pourtant ces mon meuilleur coup!
je douté dans mon revers et la balle monter ferrand devait que frappé la balle...en plus dans mon revers je pouvais pas bloqué car la balle monté et j´avais pas la confiance pour avancé en frappant..et au fur et a mesure que je perdais les sets je perdais mes moyens...
après pour le retour de services j´aurais du demarré mais j´arrivais pas...donc je defendais LOL mais il raté pas trop ses frappes.
merci pour l´explication topeurouf!la prochaine fois je gagnerais le picot Émoticône
on m´a dit que c´était une belle final en NC/75!!ferrand perd a la belle!je pensais qu´il allait gagné!
ferreira manuel et tourneriux mon deçus!!quand je vois leurs perf...uff
enfin une mauvaise journée tout le monde la eu
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de steler :
merci topeurouf pour les compliments!
tu as trouvé que j´ai bien joué contre qui?parce que en quart!LOLÉmoticône
moi j´ai une hyperlaxité dans la jambe,la rotule déplacé et j´ai pas le femurotibial c´est l´os qu´on as quand on grandis en dessous du genou.

je joué au foot!je forcé trop(je joué dans un des meuilleurs centre de formation de foot en espagne des joueurs comme xabi alonso,arteta,iraola en sont sortis)trop d´entrainement a 200% on peté mon genou mais pas trop grave encore donc je me suis mis on tennis de table parce que je peux pas arreter le sport comme ca.j´ai commencer le tennis de table et j´avais pas de probleme mais en decembre je commencer a avoir des douleurs au niveau du genou,je part au traumatologue et voila depuis j´ai du mal a me deplacer,j´ai du developé un jeux de blog et de top rapide(je peu pas enchainé 3 top a la suite...)je comptais m´operer en debut juin mais comme je me suis qualifié pour les nationales,j´allais pas laisser passer cette competicion national une fois dans ma vie surement.
je me fais opéré le 14 julliet a saint sebastien espagne.ca seras de 4 à 5 mois de reducation!et je reviendrais en plein forme!
au fait je vois pas qui tu es topeurouf! Émoticône

J'espère que tu te remettras bien après l'opération.
Réeducation à capbreton?
Et ouais je connais... ma femme est de là bas...on se croisera peut être aux fêtes cet été... quoi que avec le monde et ton genou...
J'ai bien vu que tu avais du mal à bouger sur les petits déplacements et sur l'enchainement des coups... je suis le coach de ton boureau.
Au plaisir de se rencontrer.

Ah ba alors on a du se sérer la main après le match...

C'est sur valou38 je me souviens de toi.
Joli coachong en 1/8 d'ailleurs.
J'avais un oeil sur votre match...

Merci, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution en 1/4... domage

Solution très très difficile à trouver pour toi.
On le joue en tout petit déplacement ( bide) et en très grand déplacement ( plein cd)... merci le genou, on pourri le jeu à la table avec le picot ( balle facile à frapper)et on casse la vitesse du jeu au 2nd coup droit( remise cd sans vitesse plutôt que 2nd top à mi-distance).
Steler avait du mal à se déplacer et utilisait ce que l'autre créait... on l'a un peu aidé à perdre en fonction de ça.
En plus, 10 à la seconde manche ça fait mal.
J'amerai bien refaire ce match avec Steller en peine possession de ses moyens physiques.

wé, moi aussi mais meme avec moi genou en pleine forme je pense que sa aurait était très difficil meme si le score était très serré(je perdais 5-1dans le 1er set)11-8 12-10 avec balles de set et 11-9ou8)
en plus mais CD rentré jamais(pourtant ces mon meuilleur coup!
je douté dans mon revers et la balle monter ferrand devait que frappé la balle...en plus dans mon revers je pouvais pas bloqué car la balle monté et j´avais pas la confiance pour avancé en frappant..et au fur et a mesure que je perdais les sets je perdais mes moyens...
après pour le retour de services j´aurais du demarré mais j´arrivais pas...donc je defendais LOL mais il raté pas trop ses frappes.
merci pour l´explication topeurouf!la prochaine fois je gagnerais le picot Émoticône
on m´a dit que c´était une belle final en NC/75!!ferrand perd a la belle!je pensais qu´il allait gagné!
ferreira manuel et tourneriux mon deçus!!quand je vois leurs perf...uff je les voyais favoris avec ferrand antoine.
enfin une mauvaise journée tout le monde la eu.

Une très belle finale.
Antoine mène logiquement 2-0 sur Christophe qui n'est pas rentré dans le match au 1er set et bouffe sur le picot dans le 2nd.
baisse de régime d'Antoine et rush de Christophe ( qui n'a plus rie à perdre)dans le 3ème et 4ème.
Une belle logique.
Antoine mène 10-8.
Christophe sert et les 2 fois il démare sur 2 très bons retour d'Antoine et conclu en 2 tops.
10-10.
Antoine remporte sa mise en jeu, 11-10.
Et lçà, cup de tonnerre, ceux qui l'on pas vu ne le croiront pas... christophe tape 3 fois dans la balle ( j'ai bien dis trois fois) et fait... 3 bord de table...13-11 il est champion de France.
C'est le jeu, Antoine à eu sa chance... Christophe ne sait pas démonté et a sauvé 2 très belle balles de match à 10-8.
La victoire est méritée de aprt et d'autre, dimanche elle a choisi son camp.
En demi elle avait choisi le sien ( il sauve 3 balles de match au 4ème dont 2 en défense et s'en sort par miracle)...

Si qqn à une anecdote plus forte que celle ci ( 11-10 puis 3 bords de table au derbier set d'un championnat de france)je suis preneur.
A+

Mardi 26 Juin 2007 19:36

Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de steler :
moi j´ai une hyperlaxité dans la jambe,la rotule déplacé et j´ai pas le femurotibial c´est l´os qu´on as quand on grandis en dessous du genou.

je joué au foot!je forcé trop(je joué dans un des meuilleurs centre de formation de foot en espagne des joueurs comme xabi alonso,arteta,iraola en sont sortis)trop d´entrainement a 200% on peté mon genou mais pas trop grave encore donc je me suis mis on tennis de table parce que je peux pas arreter le sport comme ca.j´ai commencer le tennis de table et j´avais pas de probleme mais en decembre je commencer a avoir des douleurs au niveau du genou,je part au traumatologue et voila depuis j´ai du mal a me deplacer,j´ai du developé un jeux de blog et de top rapide(je peu pas enchainé 3 top a la suite...)je comptais m´operer en debut juin mais comme je me suis qualifié pour les nationales,j´allais pas laisser passer cette competicion national une fois dans ma vie surement.
je me fais opéré le 14 julliet a saint sebastien espagne.ca seras de 4 à 5 mois de reducation!et je reviendrais en plein forme!

Réeducation à capbreton?
Et ouais je connais... ma femme est de là bas...on se croisera peut être aux fêtes cet été... quoi que avec le monde et ton genou...
J'ai bien vu que tu avais du mal à bouger sur les petits déplacements et sur l'enchainement des coups... je suis le coach de ton boureau.

Merci, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution en 1/4... domage

Solution très très difficile à trouver pour toi.
On le joue en tout petit déplacement ( bide) et en très grand déplacement ( plein cd)... merci le genou, on pourri le jeu à la table avec le picot ( balle facile à frapper)et on casse la vitesse du jeu au 2nd coup droit( remise cd sans vitesse plutôt que 2nd top à mi-distance).
Steler avait du mal à se déplacer et utilisait ce que l'autre créait... on l'a un peu aidé à perdre en fonction de ça.
En plus, 10 à la seconde manche ça fait mal.
J'amerai bien refaire ce match avec Steller en peine possession de ses moyens physiques.

Mardi 26 Juin 2007 19:31

Citation de steler :
wé,franchement je met 3-0 grace a lui!!
incroyable ce que peut faire un coatch!!il peuvent meme te faire gagné des matchs!
dommage que en quart j´ai pas su l´écouté!!mais bon,je suis content de ma compéticion.
pour ma réducation on veras ou je la fais!mais on m´a conseillé capreton sauf que c´est pas gratos LOL
topeurouf quand je t´avais serré la main j´etais un peu dégouté donc excuse moi pour mon attitude...(blazé pour m´avoir chopé le picot...)

T'inquiètes pas c'est toujours frustrant de perdre un match surtout aux France surtout en 1/4 et encore plus sur un picot ...
Il n'y a pas de souci

Mardi 26 Juin 2007 17:20

Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de steler :

Réeducation à capbreton?

Mardi 26 Juin 2007 17:08

Citation de steler :

Réeducation à capbreton?

Lundi 25 Juin 2007 23:20

Petit message pour amomer

Superbe organisation.
Parfaitement rodée.
2 points à améliorer:
le nombre de tables d'échauffement est vraiment insuffissant surtout le samedi, mais il me parait difficile de faire mieux.
Une coupure plus grande s'impose je pense après 12h00 le dimanche car jouer toutes les heures de 12h à 15h15 c'est pas évident de pouvoir s'alimenter.
Un grand merci ausssi pour cette gestion des repas ou il a été possible d'échanger le plateau repas du midi contre un snack sur place.

Satisfaction générale au niveau de l'arbitrage ou la prévention était de rigueur de nombreuses fois avant la répréssion.
Excellente initiative du corps arbitral.

En espérant revenir vous revoir l'année prochaine si l'organisation vous est de nouveau confiée.
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Résolu