Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Messages de topeurouf - Page 19

Dimanche 11 Novembre 2007 23:04

Ben dis donc TT49 quelle victoire!! Félicitations!!!!!!!!!!
Pour ma par poule B, Ponts de cé, on vient de battre St Léonard 13/7.

Merci pour l'info sur Baugé Mickchau, j'avais cru comprendre qu'ils ne souhaitaient pas jouer en SD1.
De toute façon on va essayer de battre Avrillé puis Saumur et faire 2. Ca serai bien.

Concernant la règle de repêcheage je la connais TT49, mais si Baugé dans notre poule refuse la montée, c'est nous qui seront repecher en priorité.

Mais bon ce n'est pas d'actualité car il faut que Baugé refuse la SD1 et que l'on gagne nos 2 derniers matchs ce qui est loin mais alors loin d'être fait.

Félicitations à vous 2 pour vos victoire et probable montée ( ne vendons pas la peau de l'ours...).

Dimanche 11 Novembre 2007 18:12

Bien vu mickchau, normalement 1 descente de région... donc surement un repecheage en SD1... mais je ne suis aps sur que Baugé souhaite monté dans notre poule donc... on peut le faire à condition de battre avrillé puis Saumur ce qui est loin d'être fait.
En cas ça ferai plaisir de jouer en SD1 chez nous bien sur!!

Dimanche 11 Novembre 2007 15:22

Bon ben nous c'est fait ... une année de plus en D1.
Victoire 13/7 sur St Léonard.
Plus qu'a essayé de faire 2.
Et vous a la vaillante?
Félicitations à Mickchauv, ça sent la SD1 tout ça.

Samedi 10 Novembre 2007 22:10

Citation de seb56 :
Ben, c'est le joueur absent qui donne les 3 points à l'adversaire !! Mais je vois bien Fry faire une contre... Rire

Ben 3 de l'absent plus les contre de free... il est bien silencieux s'il fait 3 ça va chambrer.

Samedi 10 Novembre 2007 22:02

Citation de hervek :
topeurouf, je ferai un sujet avant les essais pour l'instant je ne prends pas les demandes je ne sais pas si je vais m'en occuper, de toute façon ce n'est pas encore maintenant, je préviendrai avant ne t'inquiéte pas.

Ca marche. Merci.

Samedi 10 Novembre 2007 21:59

Citation de fry44 :
Bin c'est bien pour vous, normalement demain on gagne 17 à 3 ... (on joue à 5)

Ca si ça sent pas l'enflammade... et tes 3 contres tu les mets ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon match quand même et triens nous au courant du score!!

Samedi 10 Novembre 2007 21:56

Sujet : Sport > OL / OM
Ca sent bien le coup Marseillais: 1-1 ou 0-1.
A moins que lyon ne mette un pastis (5-1, bien sur!!)

Samedi 10 Novembre 2007 21:53

Citation de superU :
sers soit court et mou, soit long rapide et mou...
si tu sers avec de la rotation, il va t'en renvoyer encore plus...si tu sers mou il sera géné pour pousser actif, il devra choisir entre mettre de la rotation avec le risque que la balle monte ou jouer bas en mettant peu de rotation, limite amorti

essaie les balles mi-hautes ou hautes

+1
+servi bombe et/ou lifté

Samedi 10 Novembre 2007 16:18

Citation de hervek :
micpidu29, pas de nouvelles des nouveaux picots neubauer avant avril-mai.
Essais possibles.

S'il existe des essai gratuit avec le doc je suis plus que volontaire.
Qui faut il contacter, le site du doc, toi?
D'avance merci pour la réponse.

Jeudi 08 Novembre 2007 16:32

Manque un jeune ... ou blindage d'équipe???????
Rdv dimanche... nous on peut pas blinder on est au taquet.

Mercredi 07 Novembre 2007 17:16

Citation de TT49 :
david TOUCHARD!
pour andrezé:
ils ont joués vivy et ils perdent d'ou leur seule défaite!
donc ils sont toujours dangereux mais chaque chose en son temps!
andrezé pour nous c la 7ème journée donc attendons ce week end contre vivy!
Difficile pour andrezé maintenant de jouer la montée!
ils ont perdu 14 a 6 cntre vivy donc si tu conais la règle du goal average c mission délicate pour eux!
il faut si ils veulent monter que nous gagnons moins de 14 a 6 contre vivy et qu'andrezé nous battent au moins 15 a 5!
ça promet mais pour eux il ne faut pas faire d'écarts!

SI andrezé joue la monyée, la poule doit pas être super forte ou ils ont joué des équipes incomplètes.
Sur Andrezé Birot, Colonnier & Sansom peuvent faire carton plein surtout Birot...
Tu connais?
Mais je pense que vous gagnerez, sur Vivy par contre je suis plus pessimiste mais bon seront il au complet?
Que vont faire vos p'tits jeunes qui monte?
Sera tu en rut?
Autant de question qui trouveront réponse dimanche.
Bon match David.
Stf PDC

Mercredi 07 Novembre 2007 17:08

Citation de Musashi :
Citation de topeurouf :
Citation de Musashi :

Quant à s'entrainer avec un joueur PL, où chaque PL est différent , où plusieurs paramètres entrent en jeu , même tes effets et ta puissance viennent modifier la donne !
Changer d'adversaire PL , ton jeu n'est plus le même .

Parce que 2 bs ton jeu est toujours le même????????

Appartenant à l'ancienne génération des sports de raquettes, je joue par préparation et anticipation. Mes services, placements de balles ou attaques m'indiquent déjà les schémas de jeu à suivre, la position de l'adversaire, ses déplacements, ses gestes confirment les schémas de jeu prévus. les PL, en inversant tout selon les effets et intensités du départ, cassent toute cette réflexion devenue réflexe; je suis, en permanence, surpris des balles PL. Mon picot à moi, permet plus ou moins , aujourd'hui, de résoudre ce problème.

J'entends par jeu la préparation et l'anticipation et non la stratégie alors oui contre 2 BS je pratique, dans la majorité des cas, le même jeu.

Essaies-tu de me dire que jouer contre 2 BS ou PL c'est pareil ?

J'ai pendant lomgtemps detesté les picots...puis j'ai joué en soft ... puis maintenant en neubaueur pl...
Une chose est sur pour moi j'ai des shémas de jeu uniquement pour soft ou anti ou pl point barre.
Comme j'ai des schémas de jeu sur 2bs défenseurs, 2bs attaquant cd, 2 bs attaquant R etc...
J'ai arreté de bouffer sur "ces plaques de merde" à partir du moment ou j'ai fait l'effort de faire autre chose et non l'inverse de ce que je fais si j'ai 2bs en face de moi.
Evidement je fais des fautes sur les pl, plus que sur 2 bs mais je fais aussi des fautes sur 2 bs.
Et on dit quoi sur un défenseur avec 2 bs quand on perd: "putain fais chier il n'a pas marqué un point, j'ai fait toutes les fautes!!!"? Comme sur un pl il y a un défit: l'un est là pour gagner un point, l'autre pour le faire perdre au 1er, 2 intentions de jeu différentes aussi riche l'une que l'autre.
Personnellemebt je préfère jouer un jeune qui tope des 2 cotés et mets de la vitesse dans le jeu, c'est plus agréable mais bon faut savoir s'adapter.

Mardi 06 Novembre 2007 23:19

Citation de Diabolosyl :
Rien que des beaux exemples d'ouverture d'esprit... Quand j'en lis certains, ils devraient changer de sport, un sport ou le matos est le même pour tous...

+1
Merci...

Mardi 06 Novembre 2007 23:18

Citation de Musashi :

Quant à s'entrainer avec un joueur PL, où chaque PL est différent , où plusieurs paramètres entrent en jeu , même tes effets et ta puissance viennent modifier la donne !
Changer d'adversaire PL , ton jeu n'est plus le même .

Parce que 2 bs ton jeu est toujours le même????????

Mardi 06 Novembre 2007 23:15

Citation de Musashi :
Tu disais :"Désolé j'crois que suis H.S je m'arrête là ..."
c'est à cette phrase que j'ai reposes-toi !

Quel humour.

Mardi 06 Novembre 2007 23:14

Citation de Musashi :
Citation de topeurouf :
A toi de faire le tri dans ce que l'on te donne pour prendre l'info qui peut te servir et que tu as surement vu mais que tu n'utilise pas..

Émoticône
Tu viens de perdre un SET ou peut-être 2, tu as 2 minutes pour comprendre, t'éponger et respirer ... les SETs sont en 11 points, à moins d'avoir le dernier quadri-processeurs d'Intel dans ta tête, comment faire le TRI ? si les explications de ton Coach ne correspondent pas , tu l'écouteras développer jusqu'au bout? tu n'as que 2 minutes !
A mon avis, s'il ne te connait pas, il est probable qu'il te nuise plus qu'il t'aide.

Pa s besoin d'intel, juste de cervelle... en 1', 2' c'est déjà reparti...
Ah au fait pas besoin d'un roman entre les sets...

Mardi 06 Novembre 2007 22:51

Le Mans - Saint-Etienne 1
Valenciennes - Caen 1
Sochaux - Auxerre N
Paris SG - Nancy 1
Monaco - Strasbourg 1
Metz - Lens 2
Lorient - Toulouse N
Lille - Nice 1
Bordeaux - Rennes 1
Lyon - Marseille N

Mardi 06 Novembre 2007 22:49