Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Messages de topeurouf - Page 20

Mardi 06 Novembre 2007 22:45

Getafe 2- 2 FC Barcelone
Valence CF 2 -0 Murcie
Almeria 1 -2 Atletico Madrid
Espanyol Barcelone1 -0 Athletic Bilbao
Betis Séville 2 -1 Real Saragosse
Deportivo La Corogne 3 - 0Racing Santander
Recreativo Huelva 0 - 0Osasuna
Real Valladolid1 -0 Levante
Real Madrid 3 - 1 Real Majorque
Villarreal CF 2 - 2FC Séville

Mardi 06 Novembre 2007 22:44

Schalke 04 2 -1 Hambourg SV
Werder Brême 2 - 1 Karlsruhe SC
Manchester United 3 - 1 Blackburn Rovers
Portsmouth 2 - 0 Manchester City
Palerme 1 - 1 Naples
Fiorentina 2 - 0 Udinese
Betis Séville 2 - 1 Real Saragosse (7)
Deportivo La Corogne 2 -0 Racing Santander
Lorient 0-0 Toulouse
Bordeaux 1-0 Rennes

Mardi 06 Novembre 2007 22:41

Citation de TT49 :
non plus!
oui ça va valentin marque!
on verra bien après le 11 alors!
Bonne chance pour votre match!

Bon ben dis moi ton prénom.
On attend une équipe de St Léonard surement renforcé.
On vera bien.
Pour Andrezé ça doit le faire, je suis même surpris de les voir si bien classé mais il n'ont pas joué Vivy non plus.

Lundi 05 Novembre 2007 23:01

La place dans les 4 est bien parti.
Les p'tits jeunes asurent?
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu jouer Valentin, il marque des points?
Bon pas Benoit, JM, le papa de Valentin? Yves? Allez dis moi tout!!!!!! Tiens peut être pourra t-on se jouer en 2nde phase, faut qu'on assure le maintien (bien parti) le 11.

Lundi 05 Novembre 2007 21:29

J'ai du mal ce soir avec la mise en page,
Citation de botd1 :

Il est parfois plus intelligent de conditionner le joueur en face, quitte a lui donner des points, pour en gagner beaucoup d autres par la suite.
Si tu menes 8-2 ( en gros t es sur d avoir gagné le set), mais que tu doutes de l issu des autres sets, tu peux conditionner l adversaire, en faisant toujours les memes remises, en topant toujours aux memes endroits, pour le conditionner, quitte a ce qu il remonte un petit peu, pour apres finir le set, et aux prochains, varier pour pour gagner encore plus facilement les points ( en gros tu l endors en jouant un peu pareil).
quote]
+1
Je me sens vraiment de moins en moins seul...

Lundi 05 Novembre 2007 21:28

Citation de botd1 :
Citation de tintin2511 :
moi perso, je gagne le plus de points possible, et puis c'est tout !

Il est parfois plus intelligent de conditionner le joueur en face, quitte a lui donner des points, pour en gagner beaucoup d autres par la suite.
Si tu menes 8-2 ( en gros t es sur d avoir gagné le set), mais que tu doutes de l issu des autres sets, tu peux conditionner l adversaire, en faisant toujours les memes remises, en topant toujours aux memes endroits, pour le conditionner, quitte a ce qu il remonte un petit peu, pour apres finir le set, et aux prochains, varier pour pour gagner encore plus facilement les points ( en gros tu l endors en jouant un peu pareil).
quote]
+1
Je me sens vraiment de moins en moins seul...

Lundi 05 Novembre 2007 21:25

Désolé j'ai merdé dans la mise en place de la réponse précédente.

Lundi 05 Novembre 2007 21:24

Citation de Musashi :

Rester concentré dans le jeu je pense que personne ne dira le contraire.

Gérer son potentiel de concentration...mais je ne suis pas sur d'être clair.

Citation de Musashi :

Perdre et retrouver le pourquoi de la défaite qu'après et pas pendant le Match ? parce que comme je l'ai dit le doute et la perte de confiance s'installent et brouillent le cerveau ! à tête reposé c'est plus simple.

Ou cela peut pêmettre de réagir plus vite?!

Citation de Musashi"
Nous aider pendant le match ? entre 2 sets oui ! mais difficilement ! car personne ne connait ton état pour te conseiller à moins que ce coach te connaisse très bien !

A toi de faire le tri dans ce que l'on te donne pour prendre l'info qui peut te servir et que tu as surement vu mais que tu n'utilise pas.

[quote="Musashi :

Pour Coacher il faut bien connaître la personne pour au moins ne pas lui dire de faire les choses qu'il en est incapable même si c'est juste stratégiquement.
reposes-toi !

Déjà répondu.

Citation de Musashi :
reposes-toi !

??????????????

En espérant être compréhensible... mais généralement souvent en déssaccord... désolé!!!

Lundi 05 Novembre 2007 21:17

Citation de Musashi :

Pour Coacher il faut bien connaître la personne pour au moins ne pas lui dire de faire les choses qu'il en est incapable même si c'est juste stratégiquement.

Pour moi une évidence.. on peut même parler souvent de complicité.

Lundi 05 Novembre 2007 15:39

Doit on rester concentré et dans le jeu en permanence?
Peux t-on perdre et trouver pourquoi seulement après le match?
Qqn ne peut il pas le faire pour nous pendant le match? A bon?
Quelles données faut il prendre en compte pour coacher?
Est t-on obliger de répéter après ce que l'entraineur ou d'autres ont déjà dit ?
Désolé j'crois que suis H.S je m'arrête là ...

Au fait
Citation de botd1 :

C est pas sur. Dans l absolu, c est la meme chose. Mais quand on joue, on joue souvent en dependant du score, c est que, entre autres, quand l adversaire a de l avance, on essaie "souvent" de prendre des risques, et le contraire.

Autre phénomene: Si on utilise son service spécial ( ou on est presque sur de gagner le point avec, mais si dans le cas ou on le refait, il n est plus efficace), au debut du set, et que l adversaire gagne de beaucoup par la suite, ce service aurait ete gaché. Alors qu on aurait pu attendre, pour voir si vers la fin du set, s il y a occasion ou non d utiliser le service special, a 10-8 pour nous ou 9-9.
On peut contredire en disant que quel que soit le fait qu on utilise le service au debut ou a la fin, si l adversaire prend de l avance, ca revient au meme. Mais il est important d attendre, on ne peut pas savoir au debut du set si l adversaire va prendre de l avance ou non, tout dependra de ses prises de risques, de ses choix tactiques.

Tiens tiens je me sens moins seul.

Lundi 05 Novembre 2007 15:14

Le Mans 2-1 Saint-Etienne
Valenciennes 2 -2 Caen
Sochaux 1 -0 Auxerre
Paris SG 1 -0 Nancy
Monaco 2 -1 Strasbourg
Metz 0-1 Lens
Lorient 0- 0 Toulouse
Lille 1 -0 Nice
Bordeaux 1- 0 Rennes
Lyon 1- 1 Marseille

Samedi 03 Novembre 2007 22:07

J'ai oublié de jouer.
peux tu compter les matchs de demain.

Lazio Fiorentina
Milan AC Torino
Livourne 1-0 Udinese
Parme 2-1 Sienne
Naples 2-0 Reggina
Genoa 1-1 Palerme
Empoli 0-1 AS Rome
Catane 2-1 Atalanta
Cagliari 1-0 Sampdoria
Juventus Turin 2-1 Inter Milan

Samedi 03 Novembre 2007 17:12

Citation de superU :
Citation de Greg :
C'est intéressant comme discussion car , ayant un gros point fort aux services, j'ai tendance à les utiliser plutôt en fin de set, ce qui fait que ça me met quelquefois sous pression assez tôt et comme je ne joue quasiment qu'en contres, c'est peut-être pas l'idéal.

Vous allez peut-être me faire changer de tactique. J'attends la suite du débat ...

c'est clair que si tu es un bon serveur tu as tout interet a garder le service et a les utiliser tout de suite...histoire de mener 2-0 et de mettre la pression a ton adversaire

Oui mais si tu donnes le service à l'autre c'est toi qui sert en dernier au 1er, 3ème et surtout à la belle.
En plus au 1er set c'est souvent l'autre qui se découvre en 1er...

Vendredi 02 Novembre 2007 21:02

Ouais, c'est vrai belle 1ère phase, je pense quand même que vivy va monter.
Vous avez quoi dans l'équipe?
La poule est elle forte?
De notre coté le maintien est bien avancé mais pas d'enflammade

Vendredi 02 Novembre 2007 20:05

QQ idées en espérant que cela te serve:

1: t'aime jouer quel type de balle?: servir en conséquence et sait ce que tu va faire après ton service
ex: j'aime toper, je peux servir lifté pour avoir une balle coupé derrière, si je sert long et vite ( bombe liftée) en plus, la balle reviens vite et coupée, plus qu'à toper... la balle reviens Ensuite 2 possibilités: on enchaine les tops ( de plus en plus de sauce à chaque fois) ou bien un top un poussette.
Je t'engage à trouver la quantité d'effet sur laquelle tu aimes bien jouer ( différents en fonction des joueurs et plaques)

2: il sert long tu démarres, pas la peine d'attendre qu'il mette son jeu en place et te force à démarrer sur une mauvaise balle...
il sert court, tu flipes
Tu sais pas ce qu'il y a... et hop un coup de soft ( plus tu joues cette balle tard moins il y a d'effet)

3: le gars est là pour que tu fasses 2 fautes de plus que d'attaques réussies( 11-9 pour lui), il faut donc être patient, accepter de faire des fautes, de perdre des points en comprenant ses fautes, voir des sets, et surtout fermer sa gueule, ça ne peut que l'encourager si tu parles.

4: Allez sainte patience et tape pas sur tout ce qui bouge

Vendredi 02 Novembre 2007 14:13

Majorque 2- 1FC Valence
FC Séville1 -1 Real Madrid
Atlético Madrid 2- 1Villarreal
Levante U.D 1- 0U.D Almería
Saragosse2 -0 Valladolid
Osasuna0 -1 Getafe C.F
Santander 1- 1Espanyol
Real Murcie 1- 2La Corogne
FC Barcelone3 -1 Betis Séville
Athletic Bilbao1 -0 Recreativo Huelva