Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL / OM

Samedi 10 Novembre 2007 13:02

Bonsoir à tous, Demain soir en Streaming OL-OM!!!!


Pour ceux qui veulent regardez le match en direct vidéo sur le net LYON - MARSEILLE ou les autres matches (Perso j'ai Canal + ^^)

VENEZ VITE Ici il y a les liens

Sa marche avec le logiciel Sopcast

Samedi 10 Novembre 2007 13:13

Cela doit faire pllusieurs fois que tu postes ce sujet, si il disparait c'est certainement pas sans raisons

Samedi 10 Novembre 2007 17:15

Et bien... Même en tant que supporter lyonnais, je dois dire que je ne suis pas forcément tès optiimiste pour ce match... L'OM a réalisé ses meilleures performances en LDC ou L1 contre les gros, et donc contre l'OL, ils joueront sans pression, sans rien avoir à perdre...

Et quand je vois l'état de la défense Lyonnaise, je pense que les jeu de passes rapides au sol de joueurs vifs comme Valbuena, Niang ou Nasri peuvent nous faire mal...

En définitive je vois match nul, même si bien évidemment, j 'espère une victoire de l'OL...

Au fait, Ziani est forfait pour ce match...

Samedi 10 Novembre 2007 21:56

Ca sent bien le coup Marseillais: 1-1 ou 0-1.
A moins que lyon ne mette un pastis (5-1, bien sur!!)

Dimanche 11 Novembre 2007 13:44

up

Dimanche 11 Novembre 2007 14:50

J'espère une victoire lyonnaise, ce serait bon pour Lorient car l'OM est un adversaire direct pour le maintien.

Dimanche 11 Novembre 2007 17:58

Citation de seb56 :
J'espère une victoire lyonnaise, ce serait bon pour Lorient car l'OM est un adversaire direct pour le maintien.


Émoticône J'avoue, j'ai ri.... Émoticône

Moi je me dis que c'est là, ce soir, l'occasion révée pour les Marseillais de montrer à tout le monde que ce ne sont pas des nazes.... L'occasion révée de jouer enfin à son niveau... Face à Lyon ils n'ont rien à perdre, strictement rien, vu que leur honneur et certitudes, ils les ont perdu depuis fort longtemps en L1....

Puis si l'OL réussi bien au Vélodrome, l'OM, tradtionellement, réussi pas mal non plus à Gerland...
Quand deux équipes aux défenses faiblardes s'affrontent, ça donne quoi en général ? On devrait avoir des buts...

Dimanche 11 Novembre 2007 19:50

Citation de Picotlyonnais :

Moi je me dis que c'est là, ce soir, l'occasion révée pour les Marseillais de montrer à tout le monde que ce ne sont pas des nazes.... L'occasion révée de jouer enfin à son niveau... Face à Lyon ils n'ont rien à perdre, strictement rien, vu que leur honneur et certitudes, ils les ont perdu depuis fort longtemps en L1....

Puis si l'OL réussi bien au Vélodrome, l'OM, tradtionellement, réussi pas mal non plus à Gerland...
Quand deux équipes aux défenses faiblardes s'affrontent, ça donne quoi en général ? On devrait avoir des buts...


l'OL semble quand même un peu plus solide que l'OM étant supporter marseillais je trouve ca bien dommage mais c'est comme ca, et si en plus on ajoute le fait que l'attaque lyonnaise et quand même il faut le reconnaitre bien plus performante que celle de l'OM, des buts, si on en vois risques d'être dans un seul sens... Maintenant c'est vrai que sur un match tout est possible et que l'OM a réussi de bons matchs à Gerland dernierement et qu'ils jouent quand même bien mieux fasse à des équipes qui sont au dessus d'eux (liverpool,porto pour ne citer qu'eux ) donc attendons ce soir ^^
...

Dimanche 11 Novembre 2007 20:32

Euh... le lien il faut le coller ou exactement ?
Et sinon est ce qu'il faut s'incrire pour que ca marche ? Car je n'arrive pas non plus le faire...
Émoticône

Et sinon c'est quoi le nom de la chaie qui difuse ?

Dimanche 11 Novembre 2007 21:36

Moi je souhaite une victoire marseillaise ce soir, pour pas que Lyon ne prenne trop d'avance dans le championnat par rapport à Bordeaux (qui vient de mettre 3-0 à Rennes).

Dimanche 11 Novembre 2007 21:43

Juste avant la pause, les marseillais tiennent en échec des lyonnais pas très dominateurs....

Dimanche 11 Novembre 2007 21:53

Citation de Picotlyonnais :
Citation de seb56 :
J'espère une victoire lyonnaise, ce serait bon pour Lorient car l'OM est un adversaire direct pour le maintien.


Émoticône J'avoue, j'ai ri.... Émoticône

C'est marrant je suis d'accord mais c'est le cas pour l'instant car l'OM est 19e.

Dimanche 11 Novembre 2007 23:04

Eh ben quel match les marseillais on décidé de me faire mentir et je m'en plein pas du tout ^^

Gros match des deux côtés je pense avec des occasions le match peut tourner d'un côté comme de l'autre Niang et Mandanda en particulier font un match énorme côté marseillais bien que tous les joueurs des deux équipes sont à féliciter pour ce match qui change bien des matchs habituels de L1 ^^"
...

Lundi 12 Novembre 2007 10:48

pour rugir de plaisir
OM FOREVER
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport