Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Messages de topeurouf - Page 11

Lundi 21 Avril 2008 23:44

Citation de picot1962 :
Merci les gars !!

C'est un plaisir!!!

Lundi 21 Avril 2008 23:42

Citation de Derf59 :
moi j'ai testé le Grass D Tecs (1,1mm puis démoussé).
Si tu es actif et que tu arrives à controler sa vitesse, c'est à mon avis un PL qui peut être assez gênant car ses picots étant très souple, il envoie une balle difficile à jouer.

Tu parles en bloc ou en défense ?
Merci

Lundi 21 Avril 2008 23:26

Bien sur qu'il me plait ton sujet mais j'ai testé ni l'un ni l'autre alors comme toi j'attends les avis de ceux qui ont des choses à dire!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Avril 2008 23:22

Citation de loseyourselfdu92 :
Tout dabord MERCI Cestas47.

Et aux personnes à qui les ralentis ne plaisent pas, effectivement on attends avec impatience leur reportage.

+1
Excellente vidéo

Lundi 21 Avril 2008 20:25

Citation de barth35 :
A St Barthélemy d'Anjou (49), on devrait recruter un entraineur-joueur 25 pour renforcer la R3 avec pour objectif de monter en R2. On recherche également des joueurs de tous niveaux pour les autres équipes départementales. De plus, avec la construction de notre nouvelle salle spécifique (12 tables entrainements) cela va booster le club ;-)

Belle recrue dis donc, un gars de la région, un emploi aidé?
C'est sur ça va vous permettre de bien figurer en R3, avec lui et toi en A et Bernard et Michel en B

Lundi 21 Avril 2008 13:57

Citation de TT49 :
oui je me remet d'une infection je suis encore incertain pour ce week end!
réponse ce soir!
Pour la SD1 cela dépendra beaucoup des mutations au sein du club!

Pas grave... vient chez nous!!!
A samedi j'espère

Dimanche 20 Avril 2008 20:34

Citation de TT49 :
Bilan pour nous une 2ème place!snif!!!
l'année prochaine nous aurons 4 D2!
une de bourrins et on jouera le maintien pour les 3 autres!
Quand a moi je pense repartir en D2 sauf cas de force majeure en SD1!
Bonne fin de saison les gars et a septembre ou avant si vous etes aux finales départementales!
A+ et merci pour ce topic!

Rdv au finales... et je l'espère en SD1.
A+

Vendredi 18 Avril 2008 23:19

Citation de thib313 :
a quand les compos de chaque équipe?

Compos attendues le vendredi 2 Mai, je ne sais plus la limite horaire par contre.

Vendredi 18 Avril 2008 23:14

Citation de hervek :
Durée maximum des essais une semaine, un document sera à remplir après les tests.

Parfait pour la durée.
Pas de problème pour le document, bien au contraire.

Vendredi 18 Avril 2008 19:20

Ouais et 2-3 perfs à 30 & 35 pas mal.
Plus de pbr de mutés l'année prochaine, vous allez avoir une bonne régionale

Vendredi 18 Avril 2008 11:17

Citation de bttavaincra :
félicitations à bouchemaine avec son équipe 3 qui accède à la régionale

La aussi grosse surprise.
Dommage ou aura plus le plaisir de la 3ème mi-temps.
Tu en es ou toi?

Mercredi 16 Avril 2008 16:53

Citation de vianito :
Hello à tous,

Juste pour vous signaler (vous le savez déjà sans doute mais bon ^^) qu'Avrillé organise ce week end (samedi 19 avril) les 12 heures de Tennis de Table

Sachez qu'il reste des places et que les inscriptions se terminent demain jeudi 17 !! Donc pour les retardataires dépêchez vous je vous assure que ca vaut le coup les lots sont très beaux et l'ambiance sera de mise ^^

Pour toutes les infos et pour vous inscrire rapidement c'est par ici >> http://asaping.free.fr/12-heures

On le savait, il y a déjà une info sur notre site.
Désolé, je ne serai pas présent... je suis en vacances!!

Mardi 15 Avril 2008 18:27

Citation de téessebé :
en plus ça a l'air sympa d'apres les photos du site,
coteaux du layon à proximité, bref joli séjour en perspective
Émoticône

Je te confirme que le coteau du layon aussi est très sympa!!

Mardi 15 Avril 2008 13:36

Citation de Laplaud :
Les Ponts de Cé est quand même beaucoup moins excentré que Dunkerque, Strasbourg, Nice ou Brest.

Quant à Paris centre de la France où tout devrait se passer ... faut arrêter le délire !

+1

Mardi 15 Avril 2008 10:54

J'ai joué 3 ans avec un Logo Andro, facile à jouer en démarage et en bloc amorti, j'avais plus de difficulté en bloc actif. Aucun souci en placement de balle bien au contraire. Je l'avais en 2.1, 1.8 me parait suffisant.
Bon choix.

Mardi 15 Avril 2008 10:47

Citation de Curlspezial :
Citation de tonio79 :
Bon alors pour résumer:

l'octopus donne quoi pour???

- le bloc à la table?
- le chop?
- l'inversion?
- possibilités d'attaque?
- poussettes, contrôle?
- remises de services?

Quelle épaisseur de mousse choisir??? 0x , 0.5, 1mm? grosse différence dans le jeu selon l'épaisseur?

Je joue l'octopus en Ox sur le revers avec un bois allround, le Grubba Variant (bois lent et relativement tendre).
Pour le bloc à la table, avec la bonne inclinaison de raquette, le bloc est facile à réaliser mais l'inversion n'est pas énorme. Par contre la balle repart vite et s'écrase un peu du côté adverse.
Chop : le meilleur picot rugueux du marché. L'inversion en chop est supérieure à celle d'un lisse utilisé en coupe à mi distance.
Inversion : bien plus forte à mi distance qu'à la table. Egalement plus forte que celle du P1 ou FLII (ou FLIII)
Attaque : moi qui l'ai en Ox, je n'ai aucun problème pour exécuter des frappes ou des tops spins revers.
Poussettes & contrôle : bonnes possibilités pour effectuer des poussettes longues ou courtes avec un contrôle excellent. Le placement de balle est très bon; le picot étant relativement lent, le contrôle est meilleur qu'avec les autres longs (P1, C8, Destroyer, FLII)
Remises de services : pas de soucis à partir du moment où l'on a le bon geste. J'aime la possibilité d'alterner remise en poussette très tendue (avec une balle un peu gênante) et attaque à plat pour décaller l'adversaire.

Concernant l'épaisseur à choisir, j'ai toujours joué en Ox car c'est pour moi le meilleur compromis inversion, contrôle, attaque. Avec un peu de mousse on gagne en vitesse mais il y a sans doute une perte au niveau inversion d'effet et contrôle.

Merci pour se résumé, super.

Lundi 14 Avril 2008 22:07

Citation de steler :
phase 1 2006-2007:650-701 (évolution en R3)
phase 2 2006-2007:701-1032 (évolution en R3)

phase 1 2007-2008:bléssure arret de 8 mois.(genou cassé)
phase 2 2007-2008:1023-1200 (pour le mois prochain car environ +100points Content ) [évolution en PR]

j'espere continuer comme cela je me suis surpris moi même,je pensais pas monté si vite aprés ma blessure.

Content de voir que tu as bien récupérer depuis les finales par classement à Mer

Lundi 14 Avril 2008 21:58

Citation de flops :
je trouve ca un peu n'importe quoi de choisir un lieu de compétition aussi excentré en france pour une compét nationale de club...on aurait pu choisir un lieu plus central...

Bon courage à tous les clubs de l'Est de la france pour le trajet...

On fait toutes les compets à Paris alors???????????????????????????????????
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurouf

Résolu