Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Messages de celyon - Page 4

Samedi 11 Octobre 2008 01:35

Victoire très difficile de RIS 12/8.

Nous avons eu le droit de jouer contre la muraille de chine de Mennecy = un Vétéran qui tient la route et qui force le respect !! (Lucien RANGUIS pour les connaisseurs) et un petit jeune qui joue bien plus que son classement (ce n'est pas juzez qui me contredira Émoticône)
La rencontre s'est déroulée dans une bonne ambiance, très compétitive.
Seul hic, début de rencontre en même temps qu'un entrainement ... donc des balles partout.

Si un joueur de chez nous n'avait pas fait exprès de perdre son match 11/07 à la belle au tout dernier match, j'aurai gagner mon pari pour le pronostic de la rencontre !!

Vendredi 10 Octobre 2008 15:59

Citation de juzez :
MENNECY TT 2 - RIS ORANGIS US 3 Victoire RIS 9/11 - Celyon je vois que tu y crois !!! Émoticône

Je n'ai pas mis 16/4 car on a un boulet dans l'équipe, il s'appelle Julien (juzez) Émoticône
Mais bon, chaque club a son fardeau à transporter Émoticône
J'espère que tu me prouveras que j'ai tort ce soir sur mon histoire de boulet, et que j'ai raison sur la victoire rissoise !! Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 23:46

Alors J3 :

MENNECY TT 2 - RIS ORANGIS US 3 Victoire RIS 13/7

VAUGRIGNEUSE CS 1 - MASSY ES 1 Victoire VAUGRIGNEUSE 11/09

VILLEBON/YVETTE 1 - PALAISEAU US 3 Victoire VILLEBON 12/8

BRETIGNY CS 2 - MORSANG SP TT 1 Victoire MORSANG 12/08

Samedi 04 Octobre 2008 22:10

Et bien je lance le sujet sur cette poule.

CROSNE ESPERANC 2
ORMOY Tennis de 1
LA FERTE ALAIS 4
BRETIGNY CS 3
LA VILLE DU BOI 5
RIS ORANGIS US 4
CORBEIL ESSONNE 3
MENNECY TT 3

Alors, après les 2 premières journées, il y a une chose qui me parait étonnante: Mennecy doit avoir de sérieux soucis dans le club. Leur D2 serait (je dis bien "serait"Clin d'oeil forfait. Et je trouve leur PR amoindrie.
Pour le reste, je pense que Crosne est bien parti et favori aux vues de leurs résultats pour une montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 22:12 par celyon

Samedi 04 Octobre 2008 02:52

Victoire rissoise 11-9. Choupi tu es mal parti dans tes pronos cette semaine !! Émoticône
Par contre juzez et 2despeed sont bien sur la bonne voie !! Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 18:44

Ben après avoir battu la VDB en D1, l'an dernier, pourquoi pas s'attaquer aux cadors de la VDB en R2. Si ils nous attendent bien sûr !! Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 13:52

Julien, parle pour toi !! Émoticône
Au vu ne notre premier match, on vise la montée en R2 et en deuxième phase la montée en R1, MINIMUM !! Émoticône
Sérieusement, je pense que qu'on peut jouer les trouble fête et on devra donner notre objectif après quelques matchs.
Il n'y a eu qu'un match, donc il faut attendre encore un peu.
Le minimum syndical est plutôt bien parti avec la victoire qui nous met sur la bonne voie pour le maintient.

Jeudi 02 Octobre 2008 11:04

Citation de CHOUPI :
Dernier résultat

Mennecy bat Brétigny 12-08
Brétigny pas loin donc les 2 premières places semblent déjà joué pour le reste il va falloir lutter

Qu'entends tu par les 2 places semblent jouées ?
J'ai bien compris qu'il y avait Mennecy, mais qui d'autres ?

Lundi 29 Septembre 2008 13:55

Citation de tipunch :

ps: j'espère qu'on prendra pas 7 contres tout les vendredis!!!

La VDB reste fidèle à elle même, des contres, des contres, toujours des contres !!
Émoticône Émoticône
Par contre Palaiseau, je ne vous félicite pas, vous faussez mes pronostiques ! Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 12:46

Merci quarante !! Comme tu as pu le constater, et au dépend de choupi, nous avons bien commencé notre saison.
En deuxième phase, il faudra faire une requête pour avoir villebon, chilly, la VDB et Ris. Elle serai Belle cette poule, surtout les "after ping" !! Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 01:41

Mais comment je suis content de ne pas être dans cette poule !! Aucun service n'est acceptable !! Tout le monde ne lance pas la balle perpendiculairement à la table, à 16,5, et cache la balle.
Enfin, je rappelle qu'il manquent de Juges arbitres, donc si il y a des prétendants et des titilleurs des règlements, il ne faut pas hésiter !!

Samedi 27 Septembre 2008 09:36

Résultat étonnant je trouve entre Palaiseau et Massy, on pourrait avoir un détail des compos ?
Palaiseau aurait swiché ses 2 équipes ?

Samedi 27 Septembre 2008 09:30

Mes pronos commencent plutôt bien !! Bravo à la VDB pour la Victoire et Villebon pour leurs perfs !!

Samedi 27 Septembre 2008 01:42

Et bien, par où commencer, Choupi est en forme cette saison !!

Victoire de Ris 12-8.

Bonne ambiance, de très beaux matchs et une bonne remise en jambe.

Jeudi 25 Septembre 2008 12:49

Alors, qui de la VDB ou de Ris Villebon craint le plus ? Ils commencent sur les chapeaux de roue avec dès le départ des matchs déterminants pour une montée ou un maintien.
Mes pronostiques pour cette poule:

PALAISEAU US 2- SACLAY CO : 13-7
LA VILLE DU BOI 2- VILLEBON/YVETTE 2 : 12-8 (Si c'est Villebon 2; Si c'est Villebon 1, je voit bien un petit 10-10)
LONGJUMEAU PO 2- ORSAY CA 1 : 13-7
CMCTT 4 - ARPAJON ESR 3 : 9-11

Dimanche 21 Septembre 2008 10:59

Comme on a pu le remarquer, nous devrons attendre la troisième journée pour avoir une idée des équipes.
Tout ce que je sais, c'est que je suis presser de commencer ce championnat, et aller titiller les picoteurs fous de Villebon Émoticône.
Enfin j'espère que nous aurons de belles rencontres.

Vendredi 12 Septembre 2008 15:25

Pour les pronostiques de début de phase, je pense que Mennecy est au dessus des autres clubs. Mais je rejoins l'idée que la poule reste homogène, et que les place vont être chères. Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 13:30

Voici la poule B de la PR:

RIS ORANGIS US 3
MORSANG SP TT 1
BRETIGNY CS 2
MASSY ES 1
PALAISEAU US 3
VAUGRIGNEUSE CS 1
VILLEBON/YVETTE 1
MENNECY TT 2

Avec deux clubs qui peuvent inverser leurs équipes (Palaiseau et Villebon), Les poules sont encore très indécises à mon avis. Il va falloir attendre une ou deux journées pour voir à quoi ressembleront les équipes.

Jeudi 10 Juillet 2008 01:03

D'après les échos que j'ai eu, le renouveau à déja eu lieu: le diplôme d'entraineur départemental est beaucoup plus complet et la formation est meilleure.

Mardi 17 Juin 2008 12:54

Citation de jpc45 :
Pour le sujet "L'art transforme t-il notre conscience du réel ?" c'est serait bien qu'un prof de philo donne son avis.

Mon humble avis : qu'est ce que l'art? j'imagine que l'on traite cela en cours et qu'est ce que la conscience du réel? à partir de là c'est une bone base de réflexion à mon avis. Il me semble interessant de savoir de qui ont parle : pour l'artiste, l'art ne transforme sa vision, c'est sa vision. Pour les autres : est ce que l'art transforme notre conscience du réel ou bien nous rèvèle par l'intermédiaire de l'art une vision du réel, ou l'enrichit?

Tu en connait bcp des profs de philo qui font du tennis de table. "Prendre la balle du CD ou du revers, choix difficile et tortueux." Émoticône
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Résolu