Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Messages de celyon - Page 5

Lundi 16 Juin 2008 23:57

Les noms des inscrits sont sur le site du CD.
Et on ne peut pas te faire un serpent, il y aura des absents, donc les poules ne peuvent être prédéfinies. Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 11:34

Que s'est-il passé pour que 6 joueurs de Brunoy quittent le club, si ce n'est pas trop indiscret ?

Mercredi 28 Mai 2008 16:14

Si, si, il s'est blessé sur le premier match. Pour ne pas faire 0, il a quand même fait ses matchs mais il était mal. Il ne jouait pas au niveau auquel il nous avait habité.
Mais le principal est fait, RIS3 reste en PR et RIS4 monte en D2.

Mardi 27 Mai 2008 15:24

Citation de quarante :
Citation de Soad :
c'etait quoi la compo de Ris ?

eh, piko, c'est pas tres gentil de mettre en gras le 0 de patrick
ça sera dit et repete et deforme, et il te mettra ta rouste au prochain entrainement
Émoticône

ZENATY Gérome 45
ZENATY Julien 45
LAMY Michael 40

FERNANDES Christophe 55
SERRE Yoann 50
GOMAS Cyril 50

Faux Quarante, je jouais dans la D3 de RIS qui monte en D2.
C'est Diot Flavien qui est revenu juste pour aider en barrage, mais il s'est blessé dès le premier match. Heureusement pour Chilly.

Lundi 26 Mai 2008 23:02

Citation de DCOUT :
Pour finir un petit clin d'oeil à Toff avec qui on a fait une rencontre "de malades" et un score qui aurait mérité d'être récompensé pour notre combativité (28/26 ou 29/27 au 3ème set...)

J'ai des vidéos de cette rencontre, je les mettrai en ligne dès que possible.

Lundi 26 Mai 2008 22:58

Citation de Xico :
Nous les "Vamos" c'est notre 1ère participation et on est venu pour accompagner Daniel qui a joué en Normandie toute sa jeunesse. Finalement c'est notre 55 qui a œuvré le plus pour notre qualif (il finit meilleur performeur en perdant 1 seule rencontre en 24h) et petite précision : il n'est ni sous-classé ni sur classé ! par contre il a joué à un niveau qu'on ne lui connaissait pas. C'est peut-être l'ambiance, le fait de ne plus avoir de repères avec les 21 points ...
On a toujours joué avec l'incertitude d'être dans les 8 (on était 9ème au 8ème tour) et du coup on n'a pas vu les 24h passer. Je me rappelle qu'on a arraché une défaite honorable 2-3 au coup de gong contre les "pipes" à 4h du mat.
L'année prochaine on revient à coup sûr même si les règlements changent.

A ouai !! Tu ne m'as jamais vu jouer comme ça !! Et bien vivement l'entrainement pour te montrer ça !! De plus, je suis 50.

Lundi 26 Mai 2008 22:41

Citation de Poits :

J'ai par ailleurs également une petite explication sur la défaite des meilleurs classés : elle est plus technique (vous allez sans doute vous moquer mais perso j'en ai souffert !!) elle tient à l'humidité de la salle ce WE précisément (à cause du temps, on peut pas prévoir !!). en ce qui me concerne bcp de fautes en démarrage dès le 3eme match et comme on a tendance a penser que les meilleurs classés prenaient + l'initiative (en tout ca spour moi ct clairement le cas), les fautes accumulées font mal au décompte final !! D'ailleurs si on regarde bien, les finalistes, ce sont des jeux assez passifs : blocs, défense....
Qu'en pensez vous ?

Je suis tout à fait d'accord, la salle était très humide, et c'est très difficile à jouer. Les plaques de "m...." comme celle de xico étaient avantagées.
A mon avis, il y a une seconde explication: il est préférable d'avoir une équipe avec un gros classement et deux autres classements un peu plus faibles. Cette année, nous avons pu le constater, ce n'est pas utile d'aligner 3 très gros 25.

Lundi 26 Mai 2008 14:39

Citation de laouane2 :
moi je pense que c pas mal comme handicap.
attendons les stats pour voire
notons qd même en final (25 30 50) c pas une equipe a ptit classement!!!!!!!!!

Pour information, le 25 et le 30 ont du batailler dur, très dur pour remonter des handicaps, notamment contre la "foire aux picots" qui gagne une rencontre de poule 3-2 et qui nous accroche 3-2 en quart.
Une chose frustrante, c'est que certains joueurs jouaient bien au dessus de leur classement, et le handicap aidant ...

Dimanche 25 Mai 2008 19:44

Les tontons flingueurs nous ont flingué en finale !!
24h, c'est long, très long. Les organismes ont morflés et les deux vétérans aussi Émoticône
Tournoi très très sympathique avec une bonne ambiance. Excellente organisation, j'espère pouvoir dire à l'année prochaine et ... VAMMMOOOOOSSSS !!

Samedi 24 Mai 2008 04:05

Il est 4h c'est l'heure dodo pour moi, après des barrages très difficiles.
Je ne serait pas frais tout à l'heure mais je serais quand même là pour faire mes matchs.

Samedi 24 Mai 2008 04:03

J'avais raison !! Mes petit rissois ont été très très solides.
La D3 de RIS monte aussi en D2, mais le "terrible celyon" c'est troué ce soir. Heureusement que c'est un match par équipe, C'est une belle victoire qui c'est joué aux sets.
Autant dire que les deux derniers matchs étaient très encouragés !!
Très bonne équipe de Saint Pierre du Paray avec une bonne mentalité, une bonne ambiance.
Au prochain entrainement, il va y avoir la fiesta au club !!
Encore bravo à RIS3 qui sort aussi un énorme match après une phase très ... compliquée.

Vendredi 23 Mai 2008 15:44

Je me prépare à me faire masser !! Chacun son truc les gars !!
J'ai deux vedettes pour faire le sale boulot, j'en profiterai donc pour les massages.

Jeudi 22 Mai 2008 23:20

Perso, ce n'est pas 24h de ping que je vais faire mais 36h. Il y a les barrages en Essonne. Émoticône
J'espère que j'aurai droit à un handicap un peu plus à mon avantage. Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 21:57

Mais la VDB fait une période de mutation de FOU !! La bière, ça attire forcement Émoticône
Blague à part, ça se comprend tout à fait, très bon club, très bon état d'esprit, et de bons résultats.
Par contre, sont-ils au courant qu'ils vont perdre un ou deux classements ? Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 00:39

Quel bonheur, ce sera la premiere fois dans la carriere que je pourrait me faire masser, par une autre personne que mon amie.

Lundi 19 Mai 2008 20:35

Citation de blutch :
celyon, je n'aime pas ta signature Émoticône Émoticône

Désolé , il faut que je le mette à jour, Ris à de nouveau gagné contre la VDB en Championnat de Paris !! Émoticône
Et j'espère te rencontré hificris, pour gouter enfin à tes plaques.
Enfin les barrages vont être serrés et disputés.

Lundi 19 Mai 2008 15:56

Il ne faut hésiter à s'inscrire, plus on est de fou, plus on rit !!! Çà donne une idée de l'ambiance dans laquelle les VAMOS comptent jouer.

Lundi 19 Mai 2008 15:49

Citation de hifichris :
allez Chilly 4 !!! oui on est pour vous... en tout cas moi j'aime bien les équipes sympas ^^ vous pouvez le faire ! Clin d'oeil

Doit on comprendre que Ris n'est pas sympa ?
Pour le match PR-D1 entre Ris et Chilly, le match sera très très serré, mais j'ai mon penchant pour mes petits Rissois.

Dimanche 18 Mai 2008 23:17

R vs D1
Vaugrigneuse 1 - Orsay 1
Ris 3 - Chilly 4

D1 vs D2
Corbeil 2 - Bondoufle 2
Wissous 1 - La Ville du Bois 5
Draveil 4 - Boutigny 1

D2 vs D3
Linas 1 - Yerres 3
Chilly 6 - Etampes 2
Palaiseau 5 - Les Ulis 1