Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Messages de celyon - Page 3

Vendredi 09 Janvier 2009 14:20

Bonjour flo-d ...
Je suis rissois aussi, mais ... serais-je de la partie ... telle est la question Clin d'oeil ?? Vous avez deux salles, d'après l'annuaire des clubs ... Où se passe la rencontre ?
Et pour une préparations à la fraicheur de la salle, je propose de se rendre à poissy les fenêtres ouvertes, histoire de s'habituer au grand froid Émoticône
Je pense que la rencontre sera serrée mais ... Rissois dans l'âme, je vois bien un 12-8 pour ris, si poissy est au complet.

Lundi 08 Décembre 2008 23:07

Citation de pingmc :
Citation de juzez :
Demain dernière journée !
Une place reste à prendre pour la montée........
De notre coté, on va jouer à fond car cette place se joue entre Massy et Palaiseau que l'on joue.

ALLEZ RIS.........


Bravo à Ris pour votre sportivité et pour votre impartialité.
ça fait plaisir de voir des joueurs qui s'impliquent jusqu'au bout et qui ne calculent pas.
Bravo pour votre performance contre Palaiseau !
Bonne suite pour la deuxième phase en R2. Votre première place vous donnera probablement un tableau plus aisé en R2. Vous l'avez bien mérité.

Respect
ping mc

PS: Nous avons cru en vous et vous ne nous avez pas déçu. Bravo !

Et la bouteille ?? Est-elle au frais ?
En tout cas beaucoup de perf côté rissois.

Lundi 08 Décembre 2008 01:40

Oui Massy avait gagné le match aux sets d'après les gars de Palaiseau. Donc 1er, Ris suivi de Massy.

Samedi 06 Décembre 2008 17:02

Victoire de Ris 12-8.
Belle rencontre, Beaux matchs et belle ambiance.
Sur le papier, Ris était plus faible mais on a très très bien joué.
Classement: Ris 1er Massy 2e

Lundi 24 Novembre 2008 15:39

Citation de Ianou :
Bravo aussi à Ris pour cette victoire.
Mais bon, dans le défi Ris-VDB: une victoire du côté des Urbisylvains !! Émoticône Même si je sais que vous allez vous venger en indiv avec des perfs! Émoticône
Sinon, je suis très déçue pour vos 2 premières équipes surtout pour la 1 car ça s'est joué à rien Émoticône

Merci Ianou, Effectivement, ça ne s'est joué à rien, le plus frustrant c'est que c'est le seul match avec un véritable niveau qu'ils ont eu cette phase. En tout cas, la rencontre était vraiment très belle !! Et les rissois n'ont pas démérité ...

Dimanche 23 Novembre 2008 14:55

Elancourt avait sorti un joueur à 2200pts comme c'était prévu !!! match avec une bonne ambiance, de beaux points ...
Les rissois n'ont pas démérité.
Vous vous rattraperez au second tour les gars, j'en suis certain !! Et vous avez encore vos supporters qui vous suivront pour cette deuxième phase ...

Dimanche 23 Novembre 2008 14:50

Désolé Barca, mais Ris avait besoin de cette victoire !!
Comme je te l'avais dit dans un post précédent, les joueurs de Ris1, Ris2 et Ris3 étaient brûlés, l'équipe était quasiment la même à l'exception du 40. Ça sert toujours les gens qui prennent leur licence en retard !! Émoticône Ris avait à cœur de bien faire en plus !! Cette équipe avait bataillé dur pour monter l'an dernier.

Bravo à la VDB qui a fait une belle phase avec des joueurs qui ont créés la surprise (Roger agréable à la table comme au bar, Cécile fidèle à elle même, etc ...)
Bref, Vivement la dernière journée pour l'éternel soirée (nuit) de fin de phase. Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 02:43

Alors, défaite de Ris 16-4.

Mardi 11 Novembre 2008 12:41

Je ne te dirai pas la compo Émoticône , mais si cela peut t'aider, les joueurs de Ris1, Ris2 et Ris3 sont brûlés, Ris5 cherche la montée, donc on ne touche pas à l'équipe et en Ris 6, on met les compétiteurs débutants.

Dimanche 09 Novembre 2008 23:59

Non je ne sais pas.
Maintenant, c'est une poule de 7, donc le dernier descend direct (le 7eme donc). Ensuite, il faut être le meilleur avant dernier pour éviter de faire les barrages, et vu que c'est une poule de 7, on calcule au prorata quelque chose comme ça.
Mais avec 3 victoires déjà acquises, vous êtes sûr de vous maintenir !! Vous pouvez même viser la montée !!
Enfin comme c'est parti, et vu vos objectifs, je renforcerai la D3, et je ne dit pas ça pour Ris.

Samedi 08 Novembre 2008 21:01

Victoire de Ris 16-4. Domont jouait à 5 ...

Samedi 08 Novembre 2008 20:58

Défaite de ris 12-8. Match serrée dans une bonne ambiance. Pour les barrages, je ne suis pas sûr que brétigny les fera, à mon avis, je vois bien une descente directe, vu tout ce qui se passe en Régionale ... On verra bien, la phase peut réserver encore des surprises.

Vendredi 07 Novembre 2008 20:15

Et bien soirée importante à première vue entre morsang et massy !! J'espère qu'on aura rapidement le résultat !!
Et comme toujours, je parie sur Ris Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 22:17

Merci aytt !!

Dimanche 26 Octobre 2008 22:05

Et bien...bonne chance à Villebon !!

Dimanche 26 Octobre 2008 00:39

Match nul de Ris, Avec le forfait de Mennecy, j'aimerai savoir comment on sait qui descendra etc ...

Dimanche 26 Octobre 2008 00:29

Le principal reste quand même votre victoire, le maintient est assuré pour vous ? Et votre 2e PR, semble bien partie aussi non ?

Samedi 25 Octobre 2008 02:53

Le trio de tête n'a pas failli, la fin de phase risque d'être pétillante !!

Samedi 25 Octobre 2008 01:55

Victoire Rissoise 11-9 !! L'équipe de Morsang était très solide. L'ambiance était bonne et tout s'est encore joué sur le milieu de la rencontre où nous passons à 9-5, puis 10-7 et 11-9.

Samedi 18 Octobre 2008 17:36

Alors je viens annoncer la 3eme place en Départementale moins de 11 ans dame d'une petite rissoise !!
Je me permets aussi de poster car il y a un point sur le déroulement de la journée qui me chagrine. Je compte sur les inconditionnels du règlement pour m'éclairer.
Alors voila: Il y a 2 poules 1 et 2.
Poule 1, on a A, B et C. Il n'y a pas de D faute de joueuses.
Poule 2, on a W, X, Y et Z. Y et Z sont absentes et X n'a pas sa licence (donc ne joue pas).
Donc sortie des poules
En 1, on a A 1ere, B 2eme et C 3eme.
EN 2, on a W 1ere.

C'est maintenant que ça ce complique:
Le juge arbitre a fait jouer A et W directement en sortie de poule.
Normalement, on aurait pas du avoir A-"WO" et B-W en demi-finale?

En gros, le juge arbitre a fait jouer directement les 1ere de poules, comme si c'était une finale !! Alors que normalement (enfin d'après moi), on aurait du avoir des 1/2finales.

SI quelqu'un pouvait m'éclairer...
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Résolu