Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Messages de celyon - Page 6

Vendredi 09 Mai 2008 18:29

daxy18,
penses-tu pouvoir te procurer la liste ? ou un responsable du tournoi ?
Cela pourrait booster les inscriptions si on voyait qui est déjà inscrit.

Vendredi 09 Mai 2008 10:56

Bonjour daxy18,
Serait-il possible d'avoir une liste des personnes déjà inscrites ?
Avoir des informations sur le nombre d'inscrits pour le moment ?
Merci d'avance.

Dimanche 04 Mai 2008 14:02

Citation de Kidam :
Je reviens de vacances et voilà ce que je trouve, ils se sont basé sur 3 descentes de R2... Reste à savoir si cette 3ème équipe est bien Bondoufle...

En tout cas ça fait qu'Epinay 2 n'est plus barragiste et descend directement. Émoticône Dommage pour nos joueurs qui espéraient faire un exploit face à Ris 4.

Bon courage aux équipes jouant les barrages et les titres (ça commence dans une semaine pour les premières rencontres).


Nous aurions aussi préféré jouer contre Epinay, nous rencontrons une équipe plus solide au final !! J'espère que la rencontre sera à la hauteurs des attentes. Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 22:10

Comment ça je suis un "violent" 50 ?? Émoticône Émoticône

Et à Epinay ? On doit s'attendre à quoi comme composition ?
Émoticône
Je ne comprends pas trop pourquoi les deux premiers de la poule A montent, mais c'est le jeu !! Et on aura l'occasion de faire encore des matchs, et de les gagner !!

Mercredi 16 Avril 2008 14:12

Il ne faut pas oublier que le niveau des poules augmente d'une année à l'autre. Je fait partie des joueurs qui jouent dans une division inférieure à leur niveau. Et je confirme les propos de jaytt, j'ai joué pour faire monter mon équipe et jouer en contre, ce n'est pas un plaisir. Et lorsqu'un joueur revient de blessure, c'est NORMAL qu'il ne regagne pas de suite sa division habituelle.

Mardi 15 Avril 2008 12:37

Et maintenant ?? Comment va être choisi le meilleur second ?? Entre les poules B à E, nous serions meilleur second... Mais (il y a toujours un mais) comment ça va être recalculé avec la poule A ?

Mercredi 09 Avril 2008 09:01

Merci pour l'info !! Notre destin est entre les mains de Crosnes maintenant !! Émoticône
Pour revenir sur le joueur de Corbeil (le petit SOUALEM), il m'a aussi pris un set, et les 3 autres set n'avaient pas un gros écart (5-11;12-10;11-3;12-10) Dommage que personne ne coach ce jeune pendant les rencontres, mais ça, c'est mon avis. Il a fini sa soirée en battant notre 35 Émoticône dans les règles de l'art.

Si j'ai bien compris, Ris finira 2eme meilleur deuxième, fera les barrages si Athis ne fait pas de faux pas.

Mardi 08 Avril 2008 14:56

Pronostic pour la derière journée:
Ste GENEVIEVE S 2-RIS ORANGIS US 4
MORSANG SP TT 2-St MICHEL SPORT 4
ATHIS MONS USO 3-CROSNE ESPERANC 3(une victoire de Crosnes nous permettrait d'être 1e !! Émoticône )
CORBEIL ESSONNE 4-LE PLESSIS PATE 1 (Attention au petit jeune qui joue en 1. Il nous a fait très mal à la dernière journée.)

Et j'aurai voulu savoir si qqn savait comment va se dérouler le choix du meilleur 2e. Ils ne sont que 7 dans la poule A, ils ont donc un match en moins.

Samedi 05 Avril 2008 02:02

Victoire de RIS 16-4 contre Corbeil Essonnes.

Vendredi 04 Avril 2008 10:23

Pronostics J6:

St MICHEL SPORT 4 - Ste GENEVIEVE S 2
RIS ORANGIS US 4 - CORBEIL ESSONNE 4
CROSNE ESPERANC 3 - MORSANG SP TT 2
LE PLESSIS PATE 1 - ATHIS MONS USO 3

Lundi 31 Mars 2008 19:54

Victoire de Ris 19-1 contre Saint Michel. L'équipe de saint Michel était très diminuée. Ris reste en course pour une éventuelle meilleure deuxième place. Voire une première place si Athis fait 2 faux pas.

Samedi 15 Mars 2008 11:26

Des détails sur le match morsang-athis ??
Les compos, les perfs, les contres etc ...

Samedi 15 Mars 2008 02:19

Victoire de Ris 14-6 contre Crosnes.
Super ambiance et beaucoup de plaisir à jouer.

Lundi 11 Février 2008 12:28

Pronostics pour la J4

LE PLESSIS PATE 1 - SAINTE GENEVIEVE S 2 --> Le Plessis paté
CROSNE ESPERANC 3 - RIS ORANGIS US 4 --> Ris
St MICHEL SPORT 4 - CORBEIL ESSONNE 4 --> Corbeil
ATHIS MONS USO 3 - MORSANG SP TT 2 --> morsang

Le plessis est une équipe solide, et aux vues des résultalts de St Gen, à mon avis, il n'y a pas photo.
Aux vues des classements de l'équipe de Crosne, on doit passé (ris) mais on peut avoir de mauvaises surprises. De plus, ils ont perdu le plessis, équipe que nous avons déjà jouer. Émoticône
Le 3e match est très important pour le maintient, je pense que Corbeil gagnera si les équipes respectives sont alignées.
Pour le dernier match, et pour les espoirs de Ris, je pense que morsang peut sortir quelque chose de grand. L'équipe est homogène et solide. Mais Morsang, nous surprend à chaque rencontre.

Samedi 09 Février 2008 01:59

Victoire de Ris 16-4

Jeudi 31 Janvier 2008 20:51

Et bien n'a plus qu'a viser la deuxième place.
Quelles sont les ambitions de l'équipe d'athis ??
J'aurai du aider l'équipe mais les imprévus ont fait que...
On compte maintenant sur les adversaires d'athis pour penser, éventuellement à une erreur de leur part Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 10:28

Citation de lolovdb :

Ps: Celyon, j'aime pas ta signature Émoticône Émoticône Émoticône

CherRireovdb, ce n'est qu'à charge de revanche Émoticône Tipunch nous titille en espérant gagner contre les rissois. Il devra déjà être fier de jouer contre nous !!! Émoticône Émoticône.
Si cela peut te rassurer, la VDB, c'est le club où l'ambiance est la meilleure, après Ris biensûr. Les joueurs que j'ai rencontré sont supers.
Le comité veut supprimer les barrages, Émoticône pas de problèmes !! On se fera notre championnat parallèle avec des barrages et tout et tout !!Émoticône
Avec un peu de chance, Severic et Quarante accepteront de le parainner, peut être même de l'organiser !! Émoticône

J'espère que l'info circule dans les clubs au sujet du vote et que c'est le vote du club et non juste celle du président qui sera compté. (pas très clair mais compréhensible)

Dimanche 27 Janvier 2008 21:21

Merci de la modif, j'ai téléphoné aux gens de mon club, car ils ont quand même réussi à me mettre le doute.
Donc je trouve qu'il y a du bon dans les 2 positions.
L'idée de faire des multiples de 2 n'est pas idiote. Mais les barrages permettent, à mon avis, de garder un certain équilibre entre les divisions.
Dans les poules où les équipes se valent presque, les avant-derniers ont une chance de se rattraper.
Entre certaines divisions, la différence est trop grande. Gardez les barrage permet de ne pas se retrouver avec une équipe promue qui perd tout ses matchs dans la phase suivante.
Ca dégoute toute une équipe un truc comme ca.
Et les barrages permettent de faire un peu plus de match et un peu plus de perf pour les équipes qui peuvent monter. Et si elles ont le niveau, elle gagnent les barrages. Elles augmentent donc le niveaux de la division supérieure.

Samedi 26 Janvier 2008 02:03

Il y avait koi a la VDB ??
Je suis sûr que le match à du être très difficile !!
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celyon

Résolu