Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 Poule H

Sondage

Qui va monter en R1 ?

Poissy USC (1) - 3.2% - 1 vote(s)
AC Boulogne Billancourt (6) - 19.4% - 6 vote(s)
Meulan - Les Mureaux UTT (1) - 22.6% - 7 vote(s)
USM Malakoff (3) - 29.0% - 9 vote(s)
Ent. Les CLayes/Plaisir (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Montmorency ASMTT (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Saint Gratien AS (4) - 6.5% - 2 vote(s)
Ris Orangis US (3) - 12.9% - 4 vote(s)

Mercredi 24 Décembre 2008 18:03

Voiçi la poule H de R2 zone 1.

News, résultats, commentaires, n'hésitez pas !

Bonne fêtes !

Dimanche 04 Janvier 2009 20:39

Première Journée :
Meulan - Les Mureaux UTT reçoit Montmorency ASMTT
Rencontre qui risque d'être sérrée, petit pronostique 12-08 pour Meulan

Poissy USC reçoit Ris Orangis US
AC Boulogne Billancourt reçoit Saint Gratien AS
USM Malakoff reçoit Ent. Les Clayes/Plaisir

Bonne rencontre à tous !

Lundi 05 Janvier 2009 22:56

Apparement il n'y a pas beaucoup de protagoniste de cette poule sur ce sujet !

Vous jouerez donc avec quoi reyping contre Montmorency ?

Mardi 06 Janvier 2009 12:41

Ris n'a pas encore décidé des équipes vu que nous avons 2 R2 !!! Inversion ou pas ... Surprise !!!

Mardi 06 Janvier 2009 14:28

Si Ris souhaite privilégier son équipe 2 et jouer la montée, ce sera Ris 3 dans cette poule car Meulan sera ici un adversaire redoutable alors qu'il n'y a pas de grosse équipe dans l'autre poule...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mardi 06 Janvier 2009 15:42

Meulan redoutable ??? une compo possible ???

A savoir que nous pouvons très bien avoir 6*25 dans cette poule Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 16:54

Nous sommes une modeste équipe de R2 avec une équipe très jeune LOL
Nous souhaitons en effet jouer la montée mais comme les 7 autres équipes d'ailleurs, nous avons échoué de peu en 1ere phase sur Bures en perdant au set average.

Après si nous devons jouer Ris Orangis avec 6*25, ben tant pis on essayeras quand même de les battre de même que si ils présentent 6*NC.
N'oublions pas l'ACBB qui peut présenter tout et rien sur une rencontre.
Je ne connais pas trop les équipes du 95 donc méfiance et restons humbles.

Nous sommes bien sur compétiteurs mais nous savons aussi recevoir dans une bonne ambiance comme sur Bures en 1ère phase ou malgré la défaites nous avons mangé avec nos adversaires du soir !

Pour ce qui est des posts ils ne sont aps encore nombreux mais je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui passent lire donc je pense que dès la reprise certaines langues se delieront !

Mardi 06 Janvier 2009 18:36

des pronos pour la première journée...

Mercredi 07 Janvier 2009 12:57

reyping,
Ris peut presenter ce type d'équipe. Maintenant Ris3 vient de monter de PR alors que Ris2 descend de R1.
Tu te doute bien que nous n'allons pas abandonner une équipe au profit d'une autre...
Nous allons donc essayer de faire des compos pour maintenir ces deux équipes et on verra après si une équipe peut remonter ! Émoticône

je te souhaite une bonne phase et peut-êtrenous aurons l'occasion de jouer l'un contre l'autre......... Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 16:28

De toutes façons les composition seront ce qu'elles sont !
Si nous pouvions faire de même nous ne nous priverions pas de le faire.

Je jouerais en B toute la phase donc si toi aussi alors qui sait ...

Mercredi 07 Janvier 2009 20:24

Nous jouons Ris Orangis au 1er match justement. Vous serez au courant des compos et du résultat juste après dans tous les cas, ne vous inquiétez pasRire. Bonne phase à tous.
Ps: Qui a voté pour Poissy mdr

Jeudi 08 Janvier 2009 09:45

Nous concernant, nous joueront ST Gratien lors de la 1ère journée. La seule chose que je peux dire, c'est que je serais de la partie. Pour le reste, nous verrons à fur et à mesure.

Bonne chance à tous.

Jeudi 08 Janvier 2009 14:33

Ah un adversaire !
Je vais avoir le plaisir de venir à Poissy. Bon match et peur-être auront nous l'occasion de se rencontrer ........ petite info je joue en B Émoticône
Un match qui a mon avis va être serré !

Bon match

Jeudi 08 Janvier 2009 14:35

En A ? En B ? Moi je n'ai pas le choix. Dommage Content

Jeudi 08 Janvier 2009 16:36

Lol juzez, oui un adversaire effectivement!Rire alors je préviens tout de suite il va faire très froid à la salle sachant qu'il n'y a pas de chauffage, je vous conseille donc de venir le plus tôt possible pour vous échauffer pasque c'est pas évident même pour nous qui sommes habitués.
En espérant que la rencontre soit le plus agréable possible malgré tout.
Je joue en B également donc oui si tout va bien on se jouera 2m1Émoticône
Ps: Votre équipe devrait être quand même largement supérieur à la notre sur le papier mais on fera au mieux pour se défendre^^

Jeudi 08 Janvier 2009 18:28

L'ACBB sera bien l'empécheur de montée dans cette poule LOL
Avec un numéro 800 en A c'est quasiment 3 points assurés à chaque rencontre !

La légende de la salle de Poissy n'est donc pas usurpée, il fait si froid que ca dans votre sallle ?

Connaissez vous Saint Gratien ? ce sont des anciens ? des jeunes ?

Jeudi 08 Janvier 2009 19:14

Oh un joueur ne fait pas une équipe? Tout dépend de ce qu'ils alignent derrière!
Sinon oui, il fait vraiment très froid c'est dur de jouer en short je vous le dis..Mais bon sachant qu'il y'a beaucoup de monde et que la salle est petite et confinée , la salle se réchauffe plus ou moins vite grâce à la chaleur humaine. LOL!........
Personnellement je ne connais pas Saint Gratien.

Vendredi 09 Janvier 2009 09:44

Saint Gratien. Un gros mélange de très vieux (l'intéressé comprendraRire) et de jeunes ...

Vendredi 09 Janvier 2009 12:17

Flo-d,

Ris largement supérieur..... ??? Je ne pense pas car nous avons 2 R2 comme je l'ai expliqué plus haut. Donc pour cette première journée, on a fait un équilibre ! Émoticône
RDV ce soir, on part à 19h, logiquement nous serons là assez tôt.......... à part si sur la route nous rencontrons des difficultés !!!

Ps : je crois bien que je vais proposer à mon équipe de faire un passage à Décathlon pour acheter des couvertures de chauffantes !!!
Émoticône

A ce soir... et RDV sur le forum dans le week-end pur faire un bilan de ce premier match et de notre confrontation Émoticône

Et surtout ............. ALLEZ RIS !!!

Vendredi 09 Janvier 2009 12:38

D'accord, à ce soir alors! et mdr c'est vrai que c'est un peu çaRire bonne idée!

Ps: Notre meilleur joueur est en surcis pour ce soir car il est malade! Espérons qu'il pourra jouer car on ne pourra sûrement pas le remplacer et là le match serait bcp moins intéressant même si on pouvait le remplacer remarque...
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes