Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 7

Jeudi 21 Août 2014 17:36

Perso j'ai toujours eu un mal de chien pour réussir mes blocs avec le Dr Evil alors qu'avec l'Ortho j'avais un bon pourcentage de réussite.
e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 22:14

Joe Hisaishi a fait la grande majorité des musiques des films de Miyazaki. Ici il joue "Porco Rosso" :

e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 21:49

Citation de jpg3 :
Et puis une seule de Léo ce n'est pas assez :

Ecoutez ce très beau poème qu'est "La Mémoire et la Mer" ma préférée chez lui :

[/dailymotion]

Ton choix d'artistes me plait bien l'ami Émoticône Et pour rester sur Ferré "La vie d'artiste" :

e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 21:42

Citation de lecridupongiste :
Au passage, c'est amusant, mais j'ai aussi posté une chanson de Fleetwood Mac sur la page d'avant : The Green Manalishi.

D'autant plus marrant que ça faisait un bail que je n'étais venu sur ce post.

Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 16:43

...Les mots bleus, d'habitude "gnan-gnan" et/ou prout-prout mais pas là. Du grand art et ce qui ne gâche rien, très bien filmé.

e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 16:38

J'ai mis longtemps pour apprécié Christophe... Je trouvais ses titres moyens-moyens et ses arrangements musicaux pas convaincants... Et puis je l'ai entendu juste au piano, simplement, sans aucun "artifice" et là j'apprécie énormément.

Ici le titre "j'lai pas touché" dans une belle vidéo.

e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 16:28

Un peu du même tonneau dont on fait les bons crus... Fleetwood Mac :

e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 16:22

Le groupe América sera au festival du bout du monde à Crozon le week-end prochain.

e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 14:58

Salut Néofils, tu as tout bon pour Ste Luce sauf en ce qui concerne David Gréaud qui ne reprend pas de licence.
e pericoloso sporgersi

Lundi 28 Juillet 2014 16:21

Citation de zhor :

et non lucéen, je ne suis que zhor....

Oui oui, je sais bien que vous êtes bien 3 personnes différentes... Mais presque une seule façon de dire les choses.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 25 Juillet 2014 08:27

Citation de Freedomofspeech :
A bientôt Zouzou, cbs1

Gentikomtou n'est pas très observateur pour comparer la façon d'écrire de Freedom avec celle de Zouzou.

Par contre y'a peu de différences dans l'écriture de Zhor, Mégatop et Gentikomtou.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 24 Juillet 2014 07:56

Citation de Beppo :
et du coup, je suis aussi tombé sur ça : le massacre des Malboro

Où comment passer à tabac tout un paquet de cigarettes !!!
e pericoloso sporgersi

Vendredi 18 Juillet 2014 13:15

A noter sur la photo de groupe à table, tout le monde n'a pas le même appétit... Alors que sur l'autre table (celle qui nous intéresse), leur appétit est bien le même, l'important est quand même bien là.

-J'voudrais bien savoir qui n'aime pas les p'tits pois !- Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 13:16 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 16 Juillet 2014 18:10

Citation de popette58 :
Citation de Epongiste :
Citation de popette58 :
Bon le problème quand on est 5 c'est... qu'on est 5. C'est ce que je disais quand j'ai démarré le volley, tout le monde est meilleur que toi, donc intégrer une équipe ou faire un tournoi c'est pas simple. Faut progresser et pour ça il faut s'entraîner, quitte à attendre un an avant de faire de la compétition.
Ce qui manque au ping, c'est une forme de loisir-compétition. Dans certains sports, volley, foot, il y a des compétitions ouvertes aux adultes débutants qui sont en marge de la fédération principale, avec des matches en semaine, le soir. Avec une licence spécifique qu'on peut faire évoluer en licence fédérale si on en a envie. Au volley j'avais commencé par ça, je m'étais ensuite inscrit en compétition fédérale.

Ca existe déjà, enfin je ne sais pas si c'est dans tous les départements, mais il y a un championnat loisir qui se joue le soir en semaine.

Ah oui ? C'est intéressant. C'est géré par la FFTT ?

Ici c'est le comité départemental qui s'en occupe. Il doit y avoir des dates butoirs pour organiser les rencontres.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 16 Juillet 2014 18:08

Citation de emmanuel92160 :
un championnat reserve qui permet au joueur loisir ou petit classement de faire un championnat meme si il n y a pas enjeu je suis pas sur mais je crois que cela existe

Dans le 44 on a cette formule qui convient bien aux joueurs-loisirs. Dans mon club, 1 ou 2 équipes (de trois) jouent en poule de 6 je crois.
Ca leur permet de découvrir un peu la compétition et certains ensuite passent en licences tradi pour intégrer une équipe.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 11 Juillet 2014 08:21

Je t'envoie un mp.
@+
e pericoloso sporgersi

Mercredi 09 Juillet 2014 08:18

Citation de bible :
Et puis, s'il faut trouver une explication à l'inexplicable, j'dirais que si le KKK américain, c'est une chose, le KKK allemand (Klose-Kroos-Khedira), c'en est une toute autre ...

Vouiii... Et ce, sans avancer masqué.
e pericoloso sporgersi

Mardi 08 Juillet 2014 23:03

Yesss WTPP ! J'ai une préférence pour la deuxième. Sans boite à rythme, rien que de l'essentiel quoi. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 03 Juillet 2014 08:22

Hihihi !

...Et que dire des deux journalistes ? Deux faire-valoir juste là pour servir la soupe (indigeste) à un type qui "s'autorise" tout. Et pendant 20 mn sur une heure de grande écoute tant qu'à faire !!!

-Quel justiciable peut se payer une telle tribune ?-
e pericoloso sporgersi

Mercredi 02 Juillet 2014 17:58

...Il a décidé (!!??) de s'exprimer ce soir sur Tf1... Histoire de faire pleurer encore dans les chaumières.

-Caliméro sort de ce corps !- Émoticône
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu