J'ai mis longtemps pour apprécié Christophe... Je trouvais ses titres moyens-moyens et ses arrangements musicaux pas convaincants... Et puis je l'ai entendu juste au piano, simplement, sans aucun "artifice" et là j'apprécie énormément.
Ici le titre "j'lai pas touché" dans une belle vidéo.
A noter sur la photo de groupe à table, tout le monde n'a pas le même appétit... Alors que sur l'autre table (celle qui nous intéresse), leur appétit est bien le même, l'important est quand même bien là.
-J'voudrais bien savoir qui n'aime pas les p'tits pois !-
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Juillet 2014 13:16 par
luceen
Bon le problème quand on est 5 c'est... qu'on est 5. C'est ce que je disais quand j'ai démarré le volley, tout le monde est meilleur que toi, donc intégrer une équipe ou faire un tournoi c'est pas simple. Faut progresser et pour ça il faut s'entraîner, quitte à attendre un an avant de faire de la compétition.
Ce qui manque au ping, c'est une forme de loisir-compétition. Dans certains sports, volley, foot, il y a des compétitions ouvertes aux adultes débutants qui sont en marge de la fédération principale, avec des matches en semaine, le soir. Avec une licence spécifique qu'on peut faire évoluer en licence fédérale si on en a envie. Au volley j'avais commencé par ça, je m'étais ensuite inscrit en compétition fédérale.
Ca existe déjà, enfin je ne sais pas si c'est dans tous les départements, mais il y a un championnat loisir qui se joue le soir en semaine.
Ah oui ? C'est intéressant. C'est géré par la FFTT ?
Ici c'est le comité départemental qui s'en occupe. Il doit y avoir des dates butoirs pour organiser les rencontres.
un championnat reserve qui permet au joueur loisir ou petit classement de faire un championnat meme si il n y a pas enjeu je suis pas sur mais je crois que cela existe
Dans le 44 on a cette formule qui convient bien aux joueurs-loisirs. Dans mon club, 1 ou 2 équipes (de trois) jouent en poule de 6 je crois.
Ca leur permet de découvrir un peu la compétition et certains ensuite passent en licences tradi pour intégrer une équipe.
Et puis, s'il faut trouver une explication à l'inexplicable, j'dirais que si le KKK américain, c'est une chose, le KKK allemand (Klose-Kroos-Khedira), c'en est une toute autre ...
...Et que dire des deux journalistes ? Deux faire-valoir juste là pour servir la soupe (indigeste) à un type qui "s'autorise" tout. Et pendant 20 mn sur une heure de grande écoute tant qu'à faire !!!
-Quel justiciable peut se payer une telle tribune ?-