Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Messages de manu33 - Page 6

Jeudi 12 Janvier 2012 10:46

Pas de majuscule à chinois, ce n'est pas un nom propre (il en faut une à Chine). Pour les fautes d'accent, on peut pardonner quand même... Pour tromper et désoler c'est vrai que ça pique un peu...

Pour les vidéos, c'est vrai que c'est pas mal mais je préfère voir deux joueurs qui font un exo avec une seule balle.

Cow-boy, tu ferais mieux de t'entrainer au lieu de passer ton temps sur le forum. Tu vas encore prendre 3/0 sinon Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 11 Janvier 2012 21:43

Son comportement à la table ??? J'adore ce joueur et j'ai vu plein de ses matches. Je suis comme Geca, il fait partie de mes joueurs préférés. Je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit de critiquable. Dans quel match(s) ?

Dimanche 07 Août 2011 16:56

Mais c'est ma raquette !!! Je ne savais pas qu'elle te plaisait tant Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 23:56

Citation de nick-nack :
je tiens a dire quand meme que comparé a la plupart de nos amis limitrophes c'est bien nous qui travaillons le plus (scolairement)!

Vraiment certain ? De toutes façons on ne peut pas se contenter de comparer aux pays voisins et pour parler de ce que je connais bien, en maths l'évolution est indiscutable. A l'époque du bac C (il n'y a pas si longtemps) la France se situait dans les 5 ou 6 meilleures nations du monde au niveau des Olympiades. Actuellement elle doit se trouver vers la 30ème place. Après on comble notre retard grâce à notre système unique de classes prépas et grandes écoles (jusqu'à quand ?)

Lundi 27 Juin 2011 23:27

Citation de Transparence :
Qu'il n'y en ait pas eu au bac ne veut pas dire qu'il n'y en a pas au programme... Il y en a effectivement... Nick-Nack ne dit pas de bêtises

Je confirme, Nick-Nack ne dit pas de bêtises pour une fois Émoticône . En terminale S on voit les droites et les plans de l'espace. En revanche, c'est vrai que le programme s'allège de plus en plus mais il n'y a pas qu'en terminale. Les nouveaux programmes de seconde sont grandioses...

Jeudi 23 Juin 2011 17:54

C'est du grand n'importe quoi. Tout ça n'a aucun sens !! Des parents ont porté l'affaire au tribunal (et ils ont raison) et il suffit maintenant d'avoir 9/20. Demain si il y a d'autres réclamations ce sera 8/20. Tout ça encore une fois pour faire des économies.

Jeudi 23 Juin 2011 09:23

D'accord avec Transparence, la décision qui a été prise est totalement injuste. Ceux qui n'ont pas touché à l'exo de proba doivent être ravis. Ceux qui ont passé beaucoup de temps dessus doivent l'être beaucoup moins. La seule solution équitable dans ce cas là est de refaire passer l'épreuve même si ça ne plait pas à tout le monde. Ce qui m'énerve c'est la multiplication de ce genre d'incidents. Fuites, fraudes, corruption de surveillants, erreurs à répétition dans les sujets de concours... Le problème est que l'on diminue sans cesse les moyens dans l'éducation nationale. Les épreuves sont de moins en moins bien surveillées, les sujets sont relus à la va vite... Et faire repasser une épreuve coute cher donc on préfère trouver une solution bidon.
Ceci dit, pour rassurer les bacheliers S, à mon avis les correcteurs vont avoir pour consigne la plus grande indulgence et les résultats au bac S devraient être bons cette année. Enfin, ce n'est que mon avis...

Dimanche 15 Mai 2011 17:39

Citation de le silencieux :
d accord avec feint , pour le revers sur cd , il doit y avoir une raison mais laquelle ?

Il y a longtemps que Ovtcharov fait la même chose. Le poignet est plus mobile en revers et il est plus facile de démarrer au dessus de la table. Je pense que c'est la raison.

Dimanche 17 Avril 2011 11:15

On a fait le coup la saison dernière contre Yvrac qui devait monter et on l'a même refait en première phase contre Cenon, premier de poule, qui est quand même monté. Jamais deux sans trois ?

Jeudi 14 Avril 2011 18:48

Vous pouvez nous faire confiance, on va jouer le jeu à fond, mais faut être réaliste, ça va être très dur. Sur le papier en tout cas, y a pas photo...

Jeudi 07 Avril 2011 23:24

Excellent, j'adore, merci !! Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 23:22

Non pas en même temps, j'étais le premier Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 23:19

Mais si, il y a 3 descentes de N3 en deuxième phase !

Samedi 02 Avril 2011 22:47

Match nul aussi entre Sud Médoc et Talence. On est menés 10-7 comme la semaine dernière à Peujard et on s'arrache encore une fois pour arriver à 10. Le maintien est assuré pour nous. Pour la montée, visiblement il n'y a pas eu photo. Bizarre, je voyais un match plus serré.
La prochaine fois, match tendu entre Sud Médoc et Peujard...

Jeudi 31 Mars 2011 17:44

Oh Bounty qu'est-ce que tu fais là, tu t'es perdu ? Tu passes quand tu veux un vendredi soir Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 11:46

Bon, je suis largué dans les pronos mais tant pis je poste quand même :
Marmande / Jurançon 12-8
R.Gujanaise / Peujard 8-12
Sud Médoc / Talence 7-13
Agen / Sarliac 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 19:38 par manu33

Samedi 26 Mars 2011 22:39

Bon ben Manu il a encore oublié de poster ses pronos Émoticône . Je crois que je vais laisser tomber, j'ai pris trop de retard. Sinon, 10-10 entre Peujard et Talence. Quelques surprises (on avait un absent et son remplaçant fait 3 !!) mais finalement un nul assez logique à l'arrivée.

Mercredi 23 Mars 2011 21:54

Et Timsit "Tous les ans il y a de nouveaux cons mais là j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !"

Samedi 19 Mars 2011 23:24

Comme un boulet, j'ai carrément oublié de donner mes pronos !! Émoticône Bon je donne juste celui pour demain, je pense que j'ai encore le droit : Talence 5 - 15 Sarliac.

Dimanche 13 Mars 2011 18:27

J'adore le jeu de Kong et je ne l'avais pas vu jouer sur défense. Je dois dire que je ne suis pas déçu même si la qualité d'image n'est pas top. Incroyable ce que Joo peut ramener. J'espère qu'il n'a pas déjà été posté...
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Résolu