Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Messages de manu33 - Page 5

Mercredi 29 Février 2012 12:58

Ben oui, qu'est ce que tu crois, je suis prof et en vacances donc j'ai plein de temps Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 29 Février 2012 12:31

Citation de Nivôdjeu :
Tous les choix sont respectables, mais celui de la qualité de vie en est un aussi. Personnellement je ne me vois pas monter une entreprise, mais si je gagne ma vie à peu près comme je le souhaite, pourquoi on m'en tiendrait rigueur ? Il y a de la place pour des personnes qui ne souhaitent pas être entrepreneurs...

Alors le "travailler plus pour gagner plus", bof... Plus que quoi ? Plus que le voisin ? "Travailler assez pour avoir assez", voilà ma philosophie. Content

On est d'accord.

Mercredi 29 Février 2012 12:24

Et moi aussi je vais pleurer sur ta condition mon povre Popette. Encore une fois tu dis n'importe quoi.

Mercredi 29 Février 2012 12:23

Moi, je ne me permets pas de juger une profession que je ne connais pas en disant qu'ils peuvent bien bosser 8h de plus par semaine.

Mercredi 29 Février 2012 12:21

Et bien Popette, va te retrouver pendant quelques semaines devant des classes de collège et tu vas comprendre que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Mercredi 29 Février 2012 12:08

Citation de popette59 :
Mais réveillez-vous ! ça vous paraît normal de passer plus de deux mois sans bosser et de mettre 1 mois à réussir à vous y remettre ? Vous trouvez vraiment qu'il est motivant de bosser 15 heures par semaine et toucher un salaire limite, pra rapport à gagner plus, être davantage reconnu et bosser un peu plus comme tout le monde ?

Mais arrête de dire n'importe quoi !!! Qui bosse 15 heures par semaine ?? Les vacances d'été ne sont pas payées pour les profs !!!

Mercredi 29 Février 2012 12:06