Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Messages de manu33 - Page 7

Jeudi 03 Mars 2011 18:59

Jurançon 09 - 11 Talence
Gujan 12 - 08 Sud Médoc
Marmande 09 - 11 Agen
Peujard 08 - 12 Sarliac
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 02 Mars 2011 21:48

"Ma grand mère est comme un pruneau : toute ridée et elle fait chier"
De ???

Dimanche 06 Février 2011 20:51

Victoire 14-06 de Talence contre une équipe de Gujan privée de son meilleur joueur :

Talence : 15-15-15-15-15-14
Gujan : 16-15-12-15-12-12

On fait 6 en A et 7+double en B. J'avais pronostiqué un 13-07 sachant qu'il leur manquait un joueur. Pas loin...

Samedi 05 Février 2011 23:45

Citation de ricky59 :
Vu l'heure c'etait un peu limite mais je le prends en compte Émoticône

Merci, c'est vrai que les matches étaient commencés. Je tacherai de m'y prendre plus tôt la prochaine fois...

Samedi 05 Février 2011 17:58

Allez, moi aussi au dernier moment :
Sud Médoc 09 - 11 Marmande
Peujard 07 - 13 Agen
Talence 13 - 07 Gujan
Sarliac 13 - 07 Jurançon

Mardi 25 Janvier 2011 23:02

Merci, c'est bien filmé, bien monté, bref on attend la suite !!

Mardi 25 Janvier 2011 08:56

Déjà il est court et bien coupé c'est l'essentiel. Ton adversaire ne va pas démarrer dessus. Point négatif : ça se voit trop à ton geste qu'il est coupé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 08:57 par manu33

Dimanche 23 Janvier 2011 01:07

Talence perd 07-13 contre Marmande renforcé par une fille à 2180 points à la place d'un 13. Forcément ça change tout parce que sans elle à mon avis on n'était pas loin du score que j'avais prévu. Bon, ça fait partie du jeu...
Marmande : 21-16-16-15-15-13
Talence : 15-15-15-15-15-14
On perd 10-0 en A...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 01:09 par manu33

Mercredi 19 Janvier 2011 22:38

Jurançon 10-10 Peujard
Marmande 09-11 Talence
Agen 13-07 Sud Médoc
Gujan 08-12 Sarliac

Lundi 03 Janvier 2011 23:13

Non, non, je suis juste réaliste. On n'est pas assez réguliers pour viser plus que le maintien mais c'est vrai qu'à la maison on peut battre pas mal de monde Émoticône. Bon, en tout cas si on se joue, ce sera évidemment avec plaisir.

Samedi 01 Janvier 2011 19:49

Salut à tous et en particulier à Ricky et Bitoo que l'on va retrouver avec plaisir pour la nème fois. Vous commencez à bien connaitre la salle et en plus vous avez des espions chez nous qui vont vous donner des infos Émoticône. Bonne idéee Ricky de nous faire un résumé des forces en présence, même si ça peut varier d'une phase à l'autre. Je pense que nous (Talence) allons jouer le maintien dans cette poule qui m'a l'air plutôt homogène. A bientôt...

Lundi 27 Décembre 2010 16:34

Disons 15 euros frais de port inclus. Moi aussi j'ai voulu essayer de le mettre en coup droit mais c'est quand même très différent d'un backside et je ne suis pas persévérant... Si ça te dit je peux le scanner pour que tu voies la forme exacte car le bois dicon est un peu particulier. Tu pourras voir si il va à ton bois...

Dimanche 26 Décembre 2010 23:04

En gros 15cm de large sur 16cm de haut.

Dimanche 26 Décembre 2010 21:30

J'en ai acheté un la semaine dernière et j'ai joué deux heures avec. Je laisse tomber le soft, c'est pas du tout mon jeu. Si tu veux je le vends pas cher mais il est déjà découpé (bois Waldner Dicon).

Lundi 29 Novembre 2010 18:38

La montée risque de se jouer sur tapis vert. Tout va dépendre de la décision de la ligue pour le match entre Coulounieix et Jurançon... A moins que la dernière journée ne réserve encore quelques surprises...

Mardi 28 Septembre 2010 15:28

Citation de Geraldd :
Un joueur de la R1 de Cenon m'a parlé de leur équipe. Vu leur niveau, je les vois mal ne pas monter.

De la R2 je suppose ? Mais pour l'instant, Cenon a fait un nul sur Coulounieix donc c'est loin d'être fait. Je ne sais pas qui a gagné aux sets. Après il y a le Stade montois qui est pas mal non plus. En ce qui nous concerne, on vise le maintien et c'est plutôt pas mal parti...

Dimanche 05 Septembre 2010 21:42

En face c'est Alan Bentsen qui fait quand même un match énorme. Il faut rappeler qu'il est vétéran (champion du monde vétéran récemment) et qu'il fait plus qu'inquiéter Schlager puisqu'il l'emmène à 10-10 à la belle.

Jeudi 02 Septembre 2010 19:50

Citation de mj95540 :
je trouve ça dommage qu'il recule a presque toute les balles

On passe tous notre temps à lui dire qu'il recule trop !!! Le pire c'est qu'il nous dit qu'il fait des efforts pour ne pas reculer Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 19:19

Bon, voilà la vidéo tant attendue de nick-nack. Dur, dur de passer juste après Kinou mais bon...

Je compte sur votre indulgence pour le niveau et pour la qualité de la vidéo. On voit mal la balle, je pense que c'est dû à la faible lumière dans la salle et à la couleur des murs. On a filmé un set, puis encore un set, puis trois sets. J'ai enlevé en gros les fautes en service-remise (c'est à dire un paquet de points Émoticône)

Dimanche 29 Août 2010 14:30

Pas aujourd'hui, mais je t'envoie un mp pour qu'on règle ça. On va bien trouver un moment avant la rentrée...
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Résolu