Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 8

Lundi 28 Septembre 2009 07:48

Personne de La Ferté ou Chevannes pour nous décrire cette première journée?

Samedi 26 Septembre 2009 11:51

Pour Elbouleto, tu as du jouer Longpont? C'est un peu ballot de les perdre dans l'optique du maintien ...
Pour Aytt, Ste-Gen a fait ses équipes mardi dernier et ils peuvent changer les compos pour la suite.

Samedi 26 Septembre 2009 10:25

Salut Mickou01,
Dans quelle(s) poule(s) jouent tes collègues ElBouleto et Ludo?

Jeudi 24 Septembre 2009 18:41

C'est connu : plus elle est moins grande, moins elle est plus petite et vice-versa. CQFD.

Sinon pour moi pas tenté par du 0x, retour au Grass Off en 1.6. (Et le Dtecs sur raquette de secours).

Jeudi 24 Septembre 2009 16:32

Récap Poule E - tour n° 1 - du 19/09/09 - (brûlage n° 1)
LONGJUMEAU PO 1 - ST DENIS US TT 3 33 - 27
ANTONY SP TENNI 2- BREVANNAISE AS 1 24 29 (1 absent de chaque côté !)
ROSNY JA 1 - SAINT CYR CAO 1 26 - 34
NOISY LE GRAND 1 - VIRY CHATILLON 2 34 - 26

Jeudi 24 Septembre 2009 16:18

C'est une poule où plusieurs équipes sont susceptibles d'aligner plusieurs 13 (voire mieux) en A et quelques 12 en B ! Costaud quoi.
Ceci étant, ca sera très insuffisant pour passer Ste-Gen s'ils décident de mettre leur équipe forte ici.

(message ré-édité pour mettre ces f#@?%$ de nouveaux classements !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 16:25 par 2deSpeed

Jeudi 24 Septembre 2009 12:55

Salut Sylvain (on s'est joué y a très longtemps - tu étais à la Ferté et j'avais pris une bonne raclée).

Compos Longjumeau / St-Denis sauf erreurs.
Longjumeau: 20, 19, 18 et 19, 18, 13
St-Denis : 20, 19, 16 et 15, 14, 11 ex "30"
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 12:56 par 2deSpeed

Mardi 22 Septembre 2009 19:54

Je ne sais pas si elle est mouillée, mais cette poule a l'air bien morte! Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 21:15

Plus que le nombre d'équipes dans la poule, c'est la compo de la poule qui importe.
En poule B, ils ont Montgeron 1 et en E, Wissous 2.
Pour les équipes 4, 5, 6 ou 7 d'un club, les compos d'équipes sont plus aléatoires.

Dimanche 20 Septembre 2009 17:24

1 - La Ferté 6
2 - Etampes 3 (joue toujours à l'extérieur)
3 - Le Plessis Paté 2
4 - Janville Lardy 4
5 - Corbeil 4
6 - Ste Genevieve 3
7 - Val d'orge 2
8 - Chevannes 1

Dimanche 20 Septembre 2009 10:35

Victoire 13-07 de Longjumeau sur St-Denis, avec 2 équipes amoindries et incomplètes.

Samedi 19 Septembre 2009 14:11

Message pour AYTT: tu as ta réponse au MP! Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 14:09

Pourquoi tu CRIES !!!

Samedi 19 Septembre 2009 14:06

Verrières, avec un 20 et un 17 en A !
Ca fait déjà 7-0 (ou 6-0) sur quasi n'importe quelle équipe ...

Vendredi 18 Septembre 2009 21:24

Poule assez homogène, sans prétendant évident.
Si Méréville se voit deuxième, je vois bien Longjumeau dans le trio de tête.

Vendredi 18 Septembre 2009 21:19

Je miserais 1 kopeck sur Crosnes.

Vendredi 18 Septembre 2009 21:14

Peut-être Etampes ou Ste-Gen?

Vendredi 18 Septembre 2009 21:09

St-Michel 2 favori ... même si l'équipe sera bien moindre que celle que Shakae avait annoncée l'an dernier !

Vendredi 18 Septembre 2009 21:07

Quelles équipes de Yerres (3D2) et de Ste-Gen (2D2)?

Vendredi 18 Septembre 2009 21:02

Quelles équipes de Yerres (3D2) et de Ste Gen (2D2)?
Et Bondoufle 2 toujours prétendant à la montée ...
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu