Lundi 28 Septembre 2009 07:48
Samedi 26 Septembre 2009 11:51
Pour Elbouleto, tu as du jouer Longpont? C'est un peu ballot de les perdre dans l'optique du maintien ...Samedi 26 Septembre 2009 10:25
Salut Mickou01,Jeudi 24 Septembre 2009 18:41
Jeudi 24 Septembre 2009 16:32
Récap Poule E - tour n° 1 - du 19/09/09 - (brûlage n° 1)Jeudi 24 Septembre 2009 16:18
C'est une poule où plusieurs équipes sont susceptibles d'aligner plusieurs 13 (voire mieux) en A et quelques 12 en B ! Costaud quoi.Jeudi 24 Septembre 2009 12:55
Salut Sylvain (on s'est joué y a très longtemps - tu étais à la Ferté et j'avais pris une bonne raclée).Mardi 22 Septembre 2009 19:54
Je ne sais pas si elle est mouillée, mais cette poule a l'air bien morte!
Lundi 21 Septembre 2009 21:15
Dimanche 20 Septembre 2009 17:24
1 - La Ferté 6Dimanche 20 Septembre 2009 10:35
Victoire 13-07 de Longjumeau sur St-Denis, avec 2 équipes amoindries et incomplètes.Samedi 19 Septembre 2009 14:11
Message pour AYTT: tu as ta réponse au MP!
Samedi 19 Septembre 2009 14:09
Pourquoi tu CRIES !!!Samedi 19 Septembre 2009 14:06
Vendredi 18 Septembre 2009 21:24
Vendredi 18 Septembre 2009 21:19
Je miserais 1 kopeck sur Crosnes.Vendredi 18 Septembre 2009 21:14
Vendredi 18 Septembre 2009 21:09
St-Michel 2 favori ... même si l'équipe sera bien moindre que celle que Shakae avait annoncée l'an dernier !Vendredi 18 Septembre 2009 21:07
Quelles équipes de Yerres (3D2) et de Ste-Gen (2D2)?Vendredi 18 Septembre 2009 21:02
Quelles équipes de Yerres (3D2) et de Ste Gen (2D2)?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed