Poule de départementale 91

Lundi 14 Septembre 2009 17:33

bon nous sommes le 14 Septembre et sur le calendrier du comité l'ensemble des poules devrai nous être communiquées
Elles sont ou?

Lundi 14 Septembre 2009 17:47

Elles seront dispos jeudi a la reunion des capitaines(a draveil apparement)

Lundi 14 Septembre 2009 17:47

Peut etre à la poste ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 14 Septembre 2009 17:47

Réunion des capitaines ?

Merde j'ai encore loupé un papier moi. C'est a quel Heure ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 14 Septembre 2009 18:07

Moi aussi j'ai loupé un truc
Je pige pas l'interet d'annoncé la mise a dispo des poules a une date pour les sortir trois jours plus tard
et nous faire comme d'hab une semaine avant le début du championnat

Lundi 14 Septembre 2009 18:27

Citation de superf :
Moi aussi j'ai loupé un truc
Je pige pas l'interet d'annoncé la mise a dispo des poules a une date pour les sortir trois jours plus tard
et nous faire comme d'hab une semaine avant le début du championnat


Vous êtes mauvaise langue : il reste 5h30 pour qu'elles arrivent aujourd'hui !

Lundi 14 Septembre 2009 18:29

C'est quoi le but de cette réunion ? J'ai pas souvenir d'avoir recu ce papier (en même temps, les papiers c'est pas mon fort, je préfère les mails :p )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 15 Septembre 2009 16:47

Un peu dommage qu'une information disponible soit réservée à une "élite" alors qu'elle devrait être accessible au plus grand nombre dès sa validation.
D'autant que tous les clubs ne sont pas à la même enseigne - gageons que ceux qui ont des membres au bureau ont déjà connaissance des poules. Certains bruits ont déja filtrés depuis 15 jours même si les poules n'étaient que provisoires, dans l'attente des réinscriptions en D4 ...
Enfin, à l'image des politiques, la mod est à la com' !

Mardi 15 Septembre 2009 17:04

Fausse joie ! Mail du comité, je pensais y trouver la liste des poules. Ba non, on nous rapelle seulement la réunion des capitaines ! (et c'est à 1H de chez moi, je pense pas y aller sahnat que je bosse a Fresnes, je termine vers 18H. Soit je poirote 2H, soit je fais A/R chez moi sans pose Pleurer )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 17:05 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 15 Septembre 2009 17:33

Citation de mbraunw :
Citation de superf :
Moi aussi j'ai loupé un truc
Je pige pas l'interet d'annoncé la mise a dispo des poules a une date pour les sortir trois jours plus tard
et nous faire comme d'hab une semaine avant le début du championnat


Vous êtes mauvaise langue : il reste 5h30 pour qu'elles arrivent aujourd'hui !


L'info sur le calendrier est "Commission Sportive Poules et Salles". Cela signifie que la commission sportive se réunit pour valider les poules. Nous n'avons pas l'heure, peut être que la réunion n'a pas encore commencé.

Mardi 15 Septembre 2009 17:35

Réunion des capitaines jeudi 17 septembre au CDTTE à Draveil à 20h00

Mardi 15 Septembre 2009 18:44

Ce qui m'ennerve le plus ce que je suis sur que deux trois club de l'Essonne connaisse déjà leur poules

Quand on a eu le memento j'étais heureux je me suis dis le comité nous sors les poules tot on va pouvoir s'organiser

Dommage

Mardi 15 Septembre 2009 20:18

Le responsable de PR à D3 est dans notre club et on ne connait même pas les poules ! Puis tout le monde a eu l'info pour la réunion des capitaines aujourd'hui et pas avant

Jeudi 17 Septembre 2009 14:26

c'est vrai que ça fait un peu court une semaine avant.
si les poules sont validées depuis 15 jours, pourquoi ne pas les transmettre de la pr à la d3 ?
ainsi les clubs auraient les poules de 80% de leurs equipes, non?
il n'y aurait que la d4 à attendre, sachant que le principe n'est pas idiot, puisqu'avec les inscriptions tardives de septembre ou de possible desistements, cela peut permettre aux clubs d'inscrire une equipe en plus en d4 ou au contraire de s'en abstenir.

Mais bon, on aura les poules ce soir sur le forum ? (un capitaine va bien se devouer) Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 22:09

Voila réunion rapide. Seul une dizaine de club présent sur les plus de 60 que comporte l'essone :o

Rien de trés particulier coté poules. La seul chose a noté est que le club d'Etampes n'a pas de gymnase cette année (en travaux). Il jouront donc tout leur match à l'extérieur (ca arrangera globalement tout le monde de pas avoir à se déplacer ^^ ).


Sinon GROSSE NOUVELLE, annoncé par Le président de CDTTE :

LA COLLE AVEC SOLVANT EST DE NOUVEAU AUTORISE

Vu l'impossibilité de moyen de contrôle fiable, il est a nouveau autorisé de coller (dans un local ventilée, ou à l'extérieur).
Je suis trés étonné de cette nouvelle. Mais tout le monde a demandé confirmation, et notre cher président à confirmé Content

Bon, perso je reste un peu sceptique, y'a aucune news nul part la dessus ! wait & see
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 22:59 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 17 Septembre 2009 22:19

L'autres changement est la saisie des résultats qui devra etre faite avant le LUNDI 20h (au lieu du mardi)

Jeudi 17 Septembre 2009 22:21

Exact, j'avais omis ca (en même temps, je saisie en rentrant de match, comme ça sur de pas oublier ).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 17 Septembre 2009 22:23

Citation de Soad :
c'est vrai que ça fait un peu court une semaine avant.
si les poules sont validées depuis 15 jours, pourquoi ne pas les transmettre de la pr à la d3 ?
ainsi les clubs auraient les poules de 80% de leurs equipes, non?
il n'y aurait que la d4 à attendre, sachant que le principe n'est pas idiot, puisqu'avec les inscriptions tardives de septembre ou de possible desistements, cela peut permettre aux clubs d'inscrire une equipe en plus en d4 ou au contraire de s'en abstenir.

Mais bon, on aura les poules ce soir sur le forum ? (un capitaine va bien se devouer) Émoticône


Le responssable de poule nous a dit que les poules étaient préte que depuis mardi soir.

Jeudi 17 Septembre 2009 22:25

Et que c'est volontaire de ne pas mettre les poules a disposition sur le site web avant cette réunion afin d'encourager les club d'y envoyer un représentant ! Et il a pas tord, vu le faible nombre de personne présente, si y'avait pas cette petite carotte, y'aurai personne :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 17 Septembre 2009 23:12

Citation de EnergieZ :
Voila réunion rapide. Seul une dizaine de club présent sur les plus de 60 que comporte l'essone :o

Rien de trés particulier coté poules. La seul chose a noté est que le club d'Etampes n'a pas de gymnase cette année (en travaux). Il jouront donc tout leur match à l'extérieur (ca arrangera globalement tout le monde de pas avoir à se déplacer ^^ ).


Sinon GROSSE NOUVELLE, annoncé par Le président de CDTTE :

LA COLLE AVEC SOLVANT EST DE NOUVEAU AUTORISE

Vu l'impossibilité de moyen de contrôle fiable, il est a nouveau autorisé de coller (dans un local ventilée, ou à l'extérieur).
Je suis trés étonné de cette nouvelle. Mais tout le monde a demandé confirmation, et notre cher président à confirmé Content

Bon, perso je reste un peu sceptique, y'a aucune news nul part la dessus ! wait & see





V'là que l'essonne autorise la colle avec solvant mais pas l'ITTF.....

On est trop fort en Essonne Émoticône Émoticône
0
4
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes