Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 4

Dimanche 09 Mai 2010 08:44

Je vois bien Rouen enfin passer; Ca me ferait plaisir pour ce vieil Hugo, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à défendre son titre en Vétéran. Émoticône
Ils possèdent les 2 meilleurs joueurs (et les 2 plus faibles - enfin tout est "relatif" - Hi hi comme dirait un autre forumeur... ).
Cela devrait être très serré car les jeunes notamment peuvent déjouer certains pronostics.
Par contre, serait il possible de connaitre dates et lieu de ces play-offs. Merci.

Jeudi 15 Avril 2010 20:34

Citation de shakae :
donc ben jsuis ptit 50 ( snif) avec un potentiel de 30 !!! quoi? j entends qu on rigole ?bref... Émoticône que je suis...

J'ai ri si fort que cela ! Tu me connais, j'oserais pas. Émoticône
Surtout que cette année, je joue bon 80. L'an dernier, des 45/50 (suivez mon regard) pouvaient trembler alors que là j'angoisse à la vue d'un bon NC. C'est dans la tête et dans le changement de plaques !
Au fait, t'as pas besoin d'un responsable ADV ou logistique dans ta multinationale? ou d'un manutentionnaire ou d'un standardiste ou simplement d'un grouillot qui laisse gagner son employeur? On ferait une équipe corpo de folie ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 20:34 par 2deSpeed

Mercredi 10 Février 2010 19:03

Tiens, Shakae, toujours là!? et à la table ?

Mercredi 03 Février 2010 23:13

A défaut d'avoir des pongistes du niveau des chinois, on a un admin qui a la sagesse des disciples de Confucius.
Comme disait Desproges, Fucius et Armel ont oublié d'être co... !
En tout cas, la tentative d'évolution était louable mais le retour à l'ancien forum va combler d'aise une majorité de forumeurs,
qui comme moi se sentaient un peu orphelins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Février 2010 23:13 par 2deSpeed

Mardi 29 Décembre 2009 22:55

Citation de partarouletterevers :
... mais nous sommes impassiant de commencer!

Émoticône Désolé, je n'ai pas pu résister !

Jeudi 17 Décembre 2009 23:34

A noter que les 2 équipes de Ste-Gen redescendent en D3 dont l'une invaincue mais 3 matchs perdus par pénalité !
Ca va faire de la perf pour Shakae: 19, 17, 14. Mais dur pour les équipes qui tomberont dans leurs poules.
Bon courage à tous pour demain, à la table et sur les routes.

Jeudi 17 Décembre 2009 16:51

Une pensée pour Shakae qui ferait un renfort ... de poids ... pour St-Michel 3, en D3 ou en D4. Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 13:39

Ils sont parus ! et ont lieu sauf erreur ce vendredi 18/12.

PR vs D1 (à noter que les sixièmes de PR sont descendus direct)
Breuillet 1 - Chilly 4
Corbeil 2 - Janville 1

D1 vs D2
Ville du Bois 4 - Etrechy 1
Viry 4 - Massy 3

D2 vs D3
Orsay 2 - Les Ulis 2 (entre voisins)
Bretigny 3 - Ballancourt 2
Vaugrigneuse 2 - Linas 1
Yerres 3 - Draveil 4

D3 vs D4
St-Michel 3 - Corbeil 4
Palaiseau 5 - Athis 6
Longpont 2 - Ville du Bois 7
Draveil 5 - Bretigny 5

Samedi 12 Décembre 2009 09:43

Shakae, c'est marrant tes espoirs vis à vis de Pitt bull ! On dirait ... 2deSpeed par rapport à toi ! Émoticône
Sauf que moi, j'ai de fortes chances de passer ... Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 21:38

En servant dans le filet pour écourter les échanges ? Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 20:14

Oups, d'autant que j'étais spectateur !!! Émoticône Il y avait Perie "1 et 2".
Bastien m'avait d'ailleurs impressionné. C'est surement pour cela que je n'ai commencé à le jouer qu'à partir du troisième set, il y a quelques semaines. Par contre la prochaine fois, je saurais comment le jouer tout comme un certain ... Oping ! Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 18:45

A priori, les 2 derniers descendent et les sixièmes sont barragistes contre des deuxièmes de D3.
Par expérience des années précédentes, 95% des barrages tournent au bénéfice de l'équipe de division supérieure.
L'an dernier en phase 1, sur l'ensemble des barrages de PR à D4, seule 1 équipe avait battu un pensionnaire du dessus. En l'occurrence, la D3 de Yerres avait sorti Linas Émoticône, mais qui avait eu la chance d'être repèchée en D2, suite au relatif peu de descentes de régionales (du moins, mal estimées par le comité!).

Samedi 05 Décembre 2009 17:39

Rien à voir avec le topic: Iannou, qui a gagné entre ton équipe et Savigny en D3 hier, match de la montée?

Samedi 05 Décembre 2009 17:31

Citation de oping :
Projection presque bonne sauf que Méréville a battu Longjumeau. C'est Athis qui fait les frais de cette poule très serrée et Buxéen qui va aller en barrage de maintien.

Le carton de Méreville sur Longju était prévisible. Par contre, c'est Bretigny qui serait en barrage pour avoir battu Buxeen 11-09 (et non match nul) ! Poule qui sera restée incertaine jusqu'au bout avec la montée directe d'Etampes, qui a fait une super remontée Émoticône
Et les 2 équipes qui descendent feront de très grosses D3 ! Mais que dire des 2 équipes de Ste Gen ! (19,17, 14, 3x 12 et des 11/10 pour complèter).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 17:32 par 2deSpeed

Samedi 05 Décembre 2009 16:49

Shakae, si tu perds tes jeux tout mou, je te rappelle qu'il y a pas plus mou que moi dans le 91. Je te jouerais de la main gauche pour te laisser une chance sinon ca va être trop déséquilibré ! Émoticône Je veux pas te démoraliser plus que tu n'es.
En plus, je suis actuellement plutot 1despeed et 2detension. T'auras ta chance. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 18:01 par 2deSpeed

Samedi 05 Décembre 2009 15:52

Mutation exceptionnelle uniquement en cas de changement de domicile ou d'emploi avec des contraintes kilométriques. Mini 35 km entre les anciens et nouveaux lieux...

Samedi 05 Décembre 2009 09:12

Je ne vais pas tirer sur une ambulance... Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 20:17

Sans commentaires !
On peut rappeler qu'il y a 2 ou 3 ans, Ste-Gen avait réussi à ne pas monter en PR suite à une défaite 40-0 et 0 pts en ayant fait jouer le moins bien classé des 6 ... en haut !
Cette année, alors qu'ils auraient du faire monter leur 2 D2, ils risquent d'avoir 2 D3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 20:18 par 2deSpeed
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu