Dimanche 09 Mai 2010 08:44
Je vois bien Rouen enfin passer; Ca me ferait plaisir pour ce vieil Hugo, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à défendre son titre en Vétéran.
Jeudi 15 Avril 2010 20:34
que je suis...
Mercredi 10 Février 2010 19:03
Tiens, Shakae, toujours là!? et à la table ?Mercredi 03 Février 2010 23:13
Mardi 29 Décembre 2009 22:55
Désolé, je n'ai pas pu résister !
Jeudi 17 Décembre 2009 23:34
A noter que les 2 équipes de Ste-Gen redescendent en D3 dont l'une invaincue mais 3 matchs perdus par pénalité !Jeudi 17 Décembre 2009 16:51
Une pensée pour Shakae qui ferait un renfort ... de poids ... pour St-Michel 3, en D3 ou en D4.
Jeudi 17 Décembre 2009 13:39
Ils sont parus ! et ont lieu sauf erreur ce vendredi 18/12.Samedi 12 Décembre 2009 09:43
Shakae, c'est marrant tes espoirs vis à vis de Pitt bull ! On dirait ... 2deSpeed par rapport à toi !
Jeudi 10 Décembre 2009 18:46
Bonne question!Samedi 05 Décembre 2009 21:38
Samedi 05 Décembre 2009 20:14
Il y avait Perie "1 et 2".
Samedi 05 Décembre 2009 18:45
, mais qui avait eu la chance d'être repèchée en D2, suite au relatif peu de descentes de régionales (du moins, mal estimées par le comité!).
Samedi 05 Décembre 2009 17:39
Samedi 05 Décembre 2009 17:31
Samedi 05 Décembre 2009 16:49
Shakae, si tu perds tes jeux tout mou, je te rappelle qu'il y a pas plus mou que moi dans le 91. Je te jouerais de la main gauche pour te laisser une chance sinon ca va être trop déséquilibré !
Je veux pas te démoraliser plus que tu n'es.
Samedi 05 Décembre 2009 16:35
Samedi 05 Décembre 2009 15:52
Samedi 05 Décembre 2009 09:12
Je ne vais pas tirer sur une ambulance...
Jeudi 03 Décembre 2009 20:17
Sans commentaires !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed