Jeudi 05 Juin 2008 13:17
Mercredi 04 Juin 2008 12:09
Mercredi 04 Juin 2008 12:02
Mercredi 04 Juin 2008 11:52
Mardi 03 Juin 2008 15:14
Mardi 03 Juin 2008 13:54

Mardi 03 Juin 2008 09:41
Plutot que des discussions stériles sur la participation des jeunes, le nombre de voitures nécessaires à un déplacement, et quelques sujets certes réels mais somme toute secondaires, il faudrait mieux privilégier le concret:Samedi 31 Mai 2008 22:49
Question:Vendredi 30 Mai 2008 09:23
Jeudi 29 Mai 2008 22:23
. Du style, je connais untel, il a battu tel autre donc ça joue au moins tel classement. Ou alors, c'est un club qui vient de perdre ses 2 40 redescendus 45, on va pas en plus faire descendre leur jeune entraineur 50 alors qu'il s'est super impliqué dans le club ... Y avait une dimension humaine! Nostalgie !
Jeudi 29 Mai 2008 16:04
Mercredi 28 Mai 2008 23:15
.Mercredi 28 Mai 2008 13:55
Mardi 27 Mai 2008 18:23
Lundi 26 Mai 2008 17:00
Samedi 24 Mai 2008 18:11
Nos petits jeunes ont été impréssionants ! 16 supporters de Yerres pour ... 1 supporter de Linas !
, surtout à l'extérieur.
Samedi 24 Mai 2008 09:24
D3 - D4Vendredi 23 Mai 2008 20:38
Le système proposé à 5 semble totalement inéquitable. On est à peu près d'accord.
.Mardi 20 Mai 2008 08:40
).
(je sens déjà les commentaires de HifiChris and Co ...).
Lundi 19 Mai 2008 17:19

)
.
. J'ai oublié quelqu'un?
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed