91 - Barrages et Titres 2007/2008

Mardi 22 Avril 2008 15:31

Au lieu dans parler dans les différents sujets de poules, j'ai créé un sujet pour les titres et les barrages. Avant de les connaitre officielement, quelques pronostics :

Barrages :
PR-D1
Ris Orangis 3 - Orsay 1
Igny 2 - Chilly 4

D1-D2
Wissous 1-Bondoufle 2 ou Draveil 4-Bondoufle 2 ou Draveil 4-La Ville du Bois 5. En effet Draveil et Wissous ont le même nombre de points et le même quotient matchs gagnés/perdus donc ne nous sommes pas en mesure de les classer dans le classement inter poule sans les feuilles de match.
Massy 2 - Boutigny Vayres 1
D2-D3
Chilly 6 - Yerres 3
Palaiseau 5 - Etampes 2
Saint Pierre 1 - Les Ulis 1
Epinay 2 - Ris Orangis 4

D3-D4
Vaugrigneuse 3-Palaiseau 7
Draveil 6 - Longpont 2
Athis 4 - Brétigny 6
Ste Geneviève 2 - La Ferté Alais 6
Janville 2 - Bondoufle 5

Pour les titres je pense que ça se déroule sous cette forme là(quelqu'un peut confirmer? Quarante ou autre) :
1er
8ème

4ème
5ème


3ème
6ème

2ème
7ème

Si c'est le cas, ça donne, pour la D1 :
Morsang 1
Villebon 2

Chilly 5 (en finale)

Pour la D2 :
La Ville du Bois 4
Palaiseau 6

Athis Mons 2
Longjumeau 3

Pour la D3 :
Vaugrigneuse 2
Gagnant : Massy 3-Draveil 5

Athis 3
La Ferté Alais 5

Pour la D4 :
Viry Chatillon 5
Gagnant : Viry Chatillon 4 - Longjumeau 4

Gagnant : Bures 3 - Yerres 6
Villebon 4

Est-ce un problème que les 2 équipes de Viry soient dans la même partie de tableau ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 15:59 par aytt

Mardi 22 Avril 2008 17:07

Pour la D1/D2, vu qu'il y'a 4 poules de D2 et 3 de D1, le plus mauvais 7ème de D1 devrait descendre directement. Plus mauvais 7ème qui se trouve dans la poule A avec 3 équipes à 11 pts. Dans cette triangulaire, il me semble que c'est Corbeil qui termine en tête, donc, 6ème de poule.
Si j'ai bon, Massy n'est pas barragiste, mais descend directement en D2.

Les 2 autres 7èmes ( Wissous et Draveil ) et les 2 moins bon 6ème de D1 ( Corbeil et Etampes ) se retrouvent barragistes.

Caffouillage ou pas ?

Mardi 22 Avril 2008 17:16

Cela dit, y'a combien de descente de R2 ?

Mardi 22 Avril 2008 17:33

Non pour les barrages, je suis sûr de moi car il n'y a que 2 descentes de R2 (tu confonds avec l'année dernière où il y en avait eu 4) mais pour les titres...

Mardi 22 Avril 2008 23:17

Citation de aytt :
Au lieu dans parler dans les différents sujets de poules, j'ai créé un sujet pour les titres et les barrages. Avant de les connaitre officielement, quelques pronostics :

Barrages :
PR-D1
Ris Orangis 3 - Orsay 1
Igny 2 - Chilly 4

D1-D2
Wissous 1-Bondoufle 2 ou Draveil 4-Bondoufle 2 ou Draveil 4-La Ville du Bois 5. En effet Draveil et Wissous ont le même nombre de points et le même quotient matchs gagnés/perdus donc ne nous sommes pas en mesure de les classer dans le classement inter poule sans les feuilles de match.
Massy 2 - Boutigny Vayres 1
D2-D3
Chilly 6 - Yerres 3
Palaiseau 5 - Etampes 2
Saint Pierre 1 - Les Ulis 1
Epinay 2 - Ris Orangis 4

D3-D4
Vaugrigneuse 3-Palaiseau 7
Draveil 6 - Longpont 2
Athis 4 - Brétigny 6
Ste Geneviève 2 - La Ferté Alais 6
Janville 2 - Bondoufle 5

Pour les titres je pense que ça se déroule sous cette forme là(quelqu'un peut confirmer? Quarante ou autre) :
1er
8ème

4ème
5ème


3ème
6ème

2ème
7ème

Si c'est le cas, ça donne, pour la D1 :
Villebon 2
Morsang 1

Chilly 5 (en finale)

Pour la D2 :
La Ville du Bois 4
Palaiseau 6

Athis Mons 2
Longjumeau 3

Pour la D3 :
Vaugrigneuse 2
Gagnant : Massy 3-Draveil 5

Athis 3
La Ferté Alais 5

Pour la D4 :
Viry Chatillon 5
Gagnant : Viry Chatillon 4 - Longjumeau 4

Gagnant : Bures 3 - Yerres 6
Villebon 4

Est-ce un problème que les 2 équipes de Viry soient dans la même partie de tableau ?


Hum je sens ma plume dans ce récapitulatif.......Je crois avoir écrit quelque chose dans un autre sujet sur T2T

Mardi 22 Avril 2008 23:23

Titres PR
1er poule A contre premier poule B

Titres D1
meilleur premier des trois poules direct en finale et le meilleur second premier acceuille l'autre premier de la la derniere poule

Titres D2
meilleur premier reçoit le 4eme premier
2eme meilleur premier reçoit le 3eme meilleur premier

Titres D3
je confirme ta théorie pour le tableau aytt 1-8.......

Mardi 22 Avril 2008 23:26

Quand saurons-nous réllement fixés svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 23 Avril 2008 11:38

à priori, je crois qu'il y a une réunion au comité ce vendredi... wait and see donc...
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Avril 2008 12:49

Citation de tipunch :
à priori, je crois qu'il y a une réunion au comité ce vendredi... wait and see donc...


c'était mardi 22 au soir

Mercredi 23 Avril 2008 13:12

Mardi soir, à c'était donc cela l'objet de la réunion.

Communiquez nous donc les résultats je suis impatitient.
Ping or die.

Mercredi 23 Avril 2008 21:38

toujours rien sur le site du comité

Mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude...

Mardi 29 Avril 2008 11:39

Ca fait plaisir ! On voit que le comité est toujours aussi reactif ! Pitoyable...

Mardi 29 Avril 2008 15:01

Ils m'ont entendu ! Les barrages sont dispo sur le site du comité, on a tout faux pour les barrages car il y a 3 descentes (au lieu de 2) de R2.

Mardi 29 Avril 2008 15:03

Par contre rien pour les titres...

Mardi 29 Avril 2008 15:18

D'après le classement interpoules qui donneraient les Titres svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 29 Avril 2008 15:55

Citation de aytt :
Ils m'ont entendu ! Les barrages sont dispo sur le site du comité, on a tout faux pour les barrages car il y a 3 descentes (au lieu de 2) de R2.


Les barrages sont basés sur une estimation de 3 descentes de R2 mais à mon avis il n'y en aura que deux. Le comité a préféré assurer quitte à repécher des équipes.

Mardi 29 Avril 2008 16:02

Citation de aurelien :
D'après le classement interpoules qui donneraient les Titres svp?


PR
Finale : BRETIGNY 1/CHILLY MORANGIS 3

D1
1/2 finales : MORSANG 1/VILLEBON 1
finale : CHILLY MAZARIN 5/vainqueur MORSANG 1/VILLEBON 1

Mardi 29 Avril 2008 16:04

Citation de quarante :
Citation de aytt :
Ils m'ont entendu ! Les barrages sont dispo sur le site du comité, on a tout faux pour les barrages car il y a 3 descentes (au lieu de 2) de R2.


Les barrages sont basés sur une estimation de 3 descentes de R2 mais à mon avis il n'y en aura que deux. Le comité a préféré assurer quitte à repécher des équipes.



Il n'y a clairement que 2 descentes de R2, merci le comité pour cette estimation de 3 descentes sortie de n'importe ou...ca change aux barrages et descentes si il n'y effectivement que 2descentes non?

Mardi 29 Avril 2008 16:05

Citation de quarante :

Les barrages sont basés sur une estimation de 3 descentes de R2 mais à mon avis il n'y en aura que deux. Le comité a préféré assurer quitte à repécher des équipes.


Je pense surtout que c'est pour foutre la merde entre les clubs essonniens et pour enfin supprimer les barrages l'année prochaine. car je pense aussi qu'il n'y aura que 2 descentes de R2 je vois pas comment la 3ème.

Mardi 29 Avril 2008 16:05

Citation de micgl88 :
Citation de quarante :
Citation de aytt :
Ils m'ont entendu ! Les barrages sont dispo sur le site du comité, on a tout faux pour les barrages car il y a 3 descentes (au lieu de 2) de R2.


Les barrages sont basés sur une estimation de 3 descentes de R2 mais à mon avis il n'y en aura que deux. Le comité a préféré assurer quitte à repécher des équipes.



Il n'y a clairement que 2 descentes de R2, merci le comité pour cette estimation de 3 descentes sortie de n'importe ou...ca change quoi aux barrages et descentes si il n'y effectivement que 2descentes non?
0
4
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes