Oh non, moi je me marre bien en ce moment. Finalement, le pire est là, et nous sommes encore debout. Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire aussi (parce qu'au fond, je préfère l'escroc au salopard). Faire oublier Le Pen aussi remarque. Le Sarkozysme, c'est du chiraquisme façon fin de banquet (épisode Orléans 1991,le bruit et l'odeur) sponsorisé par Gucci, LVMH et Rolex, avec une odeur tenace de cigarillo, de patchouli et de hall d'aéroport.
Comment être crédible quand on se contredit sans arrêt ?
Quand on parle du mérite en supprimant les droits de succession ?
Quand on affirme que les municipales, c'est un évènement politique, et qu'il va bien évidemment y participer, pour dire 2 semaines après qu'il ne compte pas s'en mêler ?
Quand on fait une loi fiscale très spéciale et qu'on met le pouvoir d'achat en avant, avant d'affirmer 6 mois plus tard que "les caisses sont vides" ?
Je croyais qu'il disait ce qu'il allait faire, et qu'il faisait ce qu'il avait dit
Y'a plus charlot que Sarkozy en ce moment : y'a les actionnaires de la SG et les électeurs sarkozystes déçus
PS : jaloux, moi ?
La seule chose dont je pourrais être jaloux, c'est du climat égyptien de décembre

Jaloux de la taille de Sarkozy ? De ses yeux de poisson mort ? De ses goûts de chiottes en presque tout ? De son idéologie nauséabonde ? De son goût pour les filles calculatrices qui n'ont que de l'apparence ? De ses amis Balkany, Hortefeux, Longuet, Mariani, Carignon,... ? De son attitude de carpette vis à vis des puissants : Bush, Poutine, Kadhafi ?

Oh oui, continue, c'est bon, comment faire meilleure apologie, ce sont ses ennemis qui en parle le mieux, le proverbe sur se faire insulter par de ... va devenir ma devise