Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard

Messages de Chgirard - Page 4

Vendredi 01 Février 2008 18:26

Citation de Zouzou :
Citation de Chgirard :
Citation de Calopus :
Des efforts, élève Chgirard, mais toujours pas de majuscule :-/


Un CA de la SG a lieu en ce moment, et des salariés ont été invités çà faire la claque en bas de l'immeuble pour soutenir le nullissime Bouton http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

La version de Kerviel, savoureuse >> http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/29/jerome-kerviel-ma-hierarchie-fermait-les-yeux_1005103_3234.html


faut les mériter mais majuscules...pour le moment, je te vois en minuscules


Chgirard, avant de critiquer les autres, pense à te relire...

essayez de chasser le naturel...

Vendredi 01 Février 2008 18:24

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
Et quel est le rapport avec le sujet?

J'en ai plus que marre des gens qui m'attaquent gratuitement sur ce forum, notamment par MP... Je crois que je vais arrêter d'y venir!



Ca y est, j'ai retrouvé le post qui rend Chgirard si gratuitement méchant envers moi...

Tu pourras constater de toi-même que ma phrase n'est pas une affirmation mais une exclamation.

Mais si tu veux à tout prix que je parte ( c'est marrant, Chgirard est quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu de discussion, à part ces 2/3 derniers jours ), fais une alerte modo...

avoir une discussion ? ce n'est pas pour demain ma pauvre...

Vendredi 01 Février 2008 18:15

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire ici.


C'est vrai qu'il faut le faire!

La France est quand même tombée bien bas niveau crédibilité...

Pourquoi, y a des gens qui te croient ?

Vendredi 01 Février 2008 18:14

Citation de Calopus :
Oh non, moi je me marre bien en ce moment. Finalement, le pire est là, et nous sommes encore debout. Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire aussi (parce qu'au fond, je préfère l'escroc au salopard). Faire oublier Le Pen aussi remarque. Le Sarkozysme, c'est du chiraquisme façon fin de banquet (épisode Orléans 1991,le bruit et l'odeur) sponsorisé par Gucci, LVMH et Rolex, avec une odeur tenace de cigarillo, de patchouli et de hall d'aéroport.


Comment être crédible quand on se contredit sans arrêt ?

Quand on parle du mérite en supprimant les droits de succession ?
Quand on affirme que les municipales, c'est un évènement politique, et qu'il va bien évidemment y participer, pour dire 2 semaines après qu'il ne compte pas s'en mêler ?
Quand on fait une loi fiscale très spéciale et qu'on met le pouvoir d'achat en avant, avant d'affirmer 6 mois plus tard que "les caisses sont vides" ?
Je croyais qu'il disait ce qu'il allait faire, et qu'il faisait ce qu'il avait dit Émoticône

Y'a plus charlot que Sarkozy en ce moment : y'a les actionnaires de la SG et les électeurs sarkozystes déçus MDR

PS : jaloux, moi ? Émoticône

La seule chose dont je pourrais être jaloux, c'est du climat égyptien de décembre MDR
Jaloux de la taille de Sarkozy ? De ses yeux de poisson mort ? De ses goûts de chiottes en presque tout ? De son idéologie nauséabonde ? De son goût pour les filles calculatrices qui n'ont que de l'apparence ? De ses amis Balkany, Hortefeux, Longuet, Mariani, Carignon,... ? De son attitude de carpette vis à vis des puissants : Bush, Poutine, Kadhafi ?


Émoticône

Oh oui, continue, c'est bon, comment faire meilleure apologie, ce sont ses ennemis qui en parle le mieux, le proverbe sur se faire insulter par de ... va devenir ma devise

Vendredi 01 Février 2008 18:11

Citation de Zouzou :
Chgirard, l'Egypte, ça te dit? Moi, je n'y suis jamais allée... Émoticône

déjà fait, en croisière sur le Nil, mes photos sont mieux quand même

Jeudi 31 Janvier 2008 11:46

Citation de Chris :
A mon avis, la logique des choses est la suivante : il faut d'abord en référer au JA. Si la "tricherie" est avérée, la sanction immédiate donnée par le JA doit être "carton jaune" au coach (en l'occurrence l'arbitre). Cette sanction doit être portée par le JA au dos de la feuille de rencontre et signée par les 2 capitaines.

Si cela n'est pas fait, il y a lieu de poser une réclamation. La commission prendra sans doute la décision d'infliger le carton jaune si les témoignages concordent, dans le cas contraire il ne pourra y avoir qu'un rappel à l'ordre.

Faudrait creuser le règlement, mais à mon avis, il faut changer d'arbitre dès le premier fait de partialité d'un arbitre, parce qu'en pratique, toutes les procédures sont vaines quand le match est allé au bout.
Je continue à être en phase avec Coulthard car il y a prime à celui qui 'magouille' car notre règlement, mais surtout notre manière de l'appliquer est trop bisounours et beaucoup de joueurs savent très bien en profiter.

Jeudi 31 Janvier 2008 11:37

A notre niveau, l'arbitre n'est jamais neutre, c'est toujours le partenaire d'un des joueurs en par équipe.
Il m'est arrivé de coacher un joueur pendant un autre type de compétition, dans ce cas, je préviens l'adversaire avant.

Sinon, je comprends le sentiment de Coulthard et cela pose la question de la philosophie d'arbitrage que l'on a. Par exemple, je ne suis pas sur la même position que développe Francis (pas sur ce sujet, mais en général), une compétition n'est pas une rencontre amicale et l'arbitre n'a pas à influencer la rencontre de quelque façon que ce soit.
Si, par exemple, un joueur commence à s'énerver, l'arbitre n'a pas à user de pédagogie et lui expliquer qu'il doit rester calme. Le fait de s'énerver et de 'craquer' en shootant une bache est un fait de jeu et doit être traité ainsi. A savoir, observer et sanctionner si nécessaire.

Jeudi 31 Janvier 2008 11:21

Citation de Zouzou :
Bouton reste à son poste, a priori.

zouzou a donné sa démission du forum, mais elle se l'est refusée...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:20

Citation de Calopus :
Des efforts, élève Chgirard, mais toujours pas de majuscule :-/


Un CA de la SG a lieu en ce moment, et des salariés ont été invités çà faire la claque en bas de l'immeuble pour soutenir le nullissime Bouton http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

La version de Kerviel, savoureuse >> http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/29/jerome-kerviel-ma-hierarchie-fermait-les-yeux_1005103_3234.html


faut les mériter mais majuscules...pour le moment, je te vois en minuscules

Jeudi 31 Janvier 2008 11:18

Citation de Zouzou :
Eh bien, faut vraiment te suivre... Émoticône

Dis-moi, pourrais-tu me dire une bonne fois pour toutes en quoi je te dérange vraiment? J'ai l'impression que ça vire à l'obsession...

si ça t'obsède, relis les messages précédents... savoir écrire est une chose, savoir lire est pas mal aussi...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:16

Citation de Calopus :
Citation de Chgirard :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne

Émoticône

Un nouvel humanisme, un humanisme décomplexé, un humanisme loin de chez nous, un humanisme charter !

Une ancienne gauche toujours donneuse de leçon, une gauche qui ne s'assume pas et en devient sa propre caricature, une gauche toute seule, extraterrestre sur sa propre planète divisée en petites sectes s'accusant mutuellement de social traitrise...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:13

Citation de Calopus :
Citation de Chgirard :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne

Émoticône

Un nouvel humanisme, un humanisme décomplexé, un humanisme loin de chez nous, un humanisme charter !
Citation de vince77 :
Citation de Chgirard :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne


C'est vraiment ton argument ou c'était une blague vaseuse...???

à toi de voir sur quel mode tu veux en parler, pour 'Gros', c'est manifestement sur le mode hystérique, dont acte...

Mercredi 30 Janvier 2008 11:11

Citation de Zouzou :
Citation de Chgirard :
Citation de Zouzou :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!


Tu as raison.

Ce qui est également inquiétant, c'est que Hortefeux, s'il veut avoir une bonne note, va sûrement vouloir mettre les bouchées doubles...

eh ben quoi ? le message juste avant tu dis que tu ne vas plus intervenir, t'es comme Noah ? allez zou ! (et même deux fois en ce qui te concerne ).


???
Il faut m'expliquer car j'ai beau relire les messages précédents de la discussion, je ne vois pas à quoi tu fais allusion...


et amnésique...

Citation de Zouzou :
Et quel est le rapport avec le sujet?

J'en ai plus que marre des gens qui m'attaquent gratuitement sur ce forum, notamment par MP... Je crois que je vais arrêter d'y venir!



dans le sujet 'bourse'

Mercredi 30 Janvier 2008 11:06

Citation de guillaume1 :
Bonsoir
je cherche des arguments pour un exposé de politique sur la liberté et la sécurité concernant 1 axe de mon devoir:les avantages et inconvénients d'une sécurité forte qui se développe à l'heure actuelle
Merci de vos idées!

Je ne sais pas si c'est le libellé définitif de ton exposé, mais 'sécurité forte' est déjà un jugement de valeur, ou alors, il faudra bien que tu mettes en évidence qu'elle est effectivement 'forte' par rapport à une autre situation ou un autre temps, ou alors qu'il y a un changement de la perception d'une même situation etc...
De même, une mesure de sécurité plus forte n'est pas synonyme de plus liberticide. Le simple fait de mettre plus de caméras dans une ville n'est qu'un changement de degré alors qu'interdire les enfants dehors après une certaine heure est un changement de nature de la restriction de la liberté, de même, permettre de lire les lettres électroniques alors que c'est impensable pour les lettres 'papier'.

Sinon, en dehors de tout ce qui a été dit au-dessus, je parlerais aussi des nouvelles menaces qui s'ajoutent ou remplacent d'autres, ce qui demande de nouvelles mesures auxquelles on n'est pas habitué et qui ne sont pas nécessairement plus liberticides (plus 'fortes' ) que les précédentes (par exemple, les caméras dans les villes peuvent gèner dans un premier temps parce que l'on n'a pas peut être pas l'habitude d'être filmé et que l'on ne sait pas vraiment ce que l'on pourra faire de ces images, à l'inverse, je ne connais plus beaucoup de personnes qui craignent d'être pistées par l'usage de leur carte Bleue...).

Mercredi 30 Janvier 2008 10:24

Citation de Calopus :
Citation de Chgirard :
Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Bouton, qui n'a même pas la décence de démissionner.

Ses oreilles commencent à chauffer quand même...Même Sarko s'y est mis en le critiquant.

t'as toujours pas appris à écrire un nom correctement ? au moins celui qui avait du mal en français faisait des efforts, donneuse de leçon avant tout,n'est ce pas !

Je ramasse les copies. Alors, voyons voir, élève Chgirard, ce n'est pas fameux.

La correction :

« Tu n'as toujours pas appris à écrire un nom correctement ? Au moins, celui qui avait du mal en français faisait des efforts, tu es une donneuse de leçons avant tout, n'est-ce pas ! »

- Oubli systématique des majuscules en début de phrase,
- Oubli des négations,
- Oubli de la ponctuation, du sujet du verbe, de l'espace après la virgule.

9/20



Bon, sinon, Bouton est toujours PDG de la SG, quel homme ! Émoticône

c'est pour singer zouzou que tu donnes la leçon ?

Mercredi 30 Janvier 2008 10:22

Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

ben justement, c'est parce qu'il est moderne

Mercredi 30 Janvier 2008 10:21

Citation de Zouzou :
Citation de gros :
comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!


Tu as raison.

Ce qui est également inquiétant, c'est que Hortefeux, s'il veut avoir une bonne note, va sûrement vouloir mettre les bouchées doubles...

eh ben quoi ? le message juste avant tu dis que tu ne vas plus intervenir, t'es comme Noah ? allez zou ! (et même deux fois en ce qui te concerne ).

Mardi 29 Janvier 2008 06:27

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Bouton, qui n'a même pas la décence de démissionner.


Ses oreilles commencent à chauffer quand même...Même Sarko s'y est mis en le critiquant.

t'as toujours pas appris à écrire un nom correctement ? au moins celui qui avait du mal en français faisait des efforts, donneuse de leçon avant tout,n'est ce pas !

Mardi 29 Janvier 2008 06:24

Citation de dinguedong :

Non! réaliste : quand il y a bénéfices ils ne sont pas partagés , mais quand il y a pertes tout le monde paye ; d'ailleurs avec les 5 milliards de la Générale tu vas pas tarder à t'en apercevoir ...


Ah ouais ?
Quand Total fait des bénéfices, c'est une honte, quand SG fait des pertes, c'est une honte (dixit Moscovici en parlant des impots que cette société ne paiera pas...)
en tout cas, quand on aligne ce genre de contradictions à tout bout de champs, c'est une honte à la logique...

Et t'inquiète pas pour moi je les ai vendu il y a 4 mois après +50 % environ, mais peut être que maintenant je vais en racheter si ça tombe bien bas...
3303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard

Résolu