Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kidam

Messages de Kidam - Page 4

Dimanche 03 Février 2008 08:41

J'aimerais que mon club se dote d'un règlement intérieur. Je voudrais y mettre le rôle de chaque organe (comité directeur, A.G), les règles de respect entre les joueurs...
Si des dirigeants ont des exemples Émoticône à me donner cela m'aiderait beaucoup.

Mardi 29 Janvier 2008 19:04

Merci pour l'info : Je vais leur faire bosser le double et la prochaine fois ça sera 11-9 pour Epinay... Émoticône.

Lundi 28 Janvier 2008 20:34

Si Orsay gagne difficilement Etampes, si Draveil arrive a gagner Chevry...
Je sens que cette poule va être plus ouverte que je ne l'avais prévu... Et tant mieux...

Lundi 28 Janvier 2008 12:24

Émoticône à Quarante et Severic pour ces explications. On y voit plus clair...

Dimanche 27 Janvier 2008 18:46

Je n'ai pas compris quel est l'intérêt de supprimer les barrages. Car si j'ai bien saisi, il n'y a eu qu'une injustice et c'était en phase 2... alors que ce sont surtout les barrages phases 1 que le comité veut supprimer.

Dimanche 27 Janvier 2008 18:42

Je n'ai pas compris quel est l'intérêt de supprimer les barrages. Car si j'ai bien saisi, il n'y a eu qu'une injustice et c'était en phase 2... alors que ce sont surtout les barrages phases 1 que le comité veut supprimer...
Pour le renouvellement, Il y a de plus en plus de jeunes présidents, mais il faut d'autres "jeunes" volontaires qui s'investissent dans le comité. Perso j'aurais du mal à cumuler famille, travail, présidence dans mon club et bénévolat au sein du comité.

Samedi 26 Janvier 2008 18:23

Bah c'était pas une journée pour Epinay... 4 défaites dont deux 11-9Émoticône . Mais pour Epinay 4 c'est bien d'avoir accroché Linas. Cette équipe progresse et tant mieux.

Samedi 26 Janvier 2008 00:53

Finalement c'est Chilly 5 (meilleure compo que chilly 4) qui l'emporte. Trop fort pour nous malgré quelques perfs de notre côté. C'est promis l'année prochaine je joue contre Chilly... Émoticône (Jean avait du mal à marcher au retour) Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 18:50

Sujet : Dirigeants > Emploi
Merci pour les infos...
j'ai vu que les banques fournissaient en lien avec l'URSAFF des chèques emplois pour les associations de moins de 3 salariés. ç'a le mérite de simplifier un peu la vie.

Vendredi 25 Janvier 2008 18:47

Pour savoir si le club doit offrir ou non le maillot (et le short), le débat doit se faire au sein de chaque club. Si on essaie d'avoir une licence à un prix bas (en fonction des subventions et des charges) alors le club aura du mal à offrir le maillot sans demander de participation.
Chez nous le joueur paye son maillot. Mais il est vrai que si on augmentait le prix de la licence on pourrait faire autrement... Comme quasiment tous nos joueurs ont acheté un maillot, je ne m'étais pas posé la question de la gratuité... Mais c'est une idée intéressante. A étudier donc Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 18:29

Je préfère une victoire en D2 .... D'Epinay sur Linas... Verdict dans quelques heures...
Allez Epinay!!! Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 16:54

Pour Lardeau, c'est de l'intérim de par son âge et de par ses fonction à la ligue.
C'est vrai que pour le critérium des clubs c'était juste mais faut reconnaître que pour les précédentes compétitions ça s'était amélioré.

Jeudi 24 Janvier 2008 12:59

Cette histoire de démission m'intrigue toujours... personnellement j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé (comme d'autre je suppose)... Lors de l'A.G on a essayé de poser une question mais le représentant de Chilly comme le comité n'ont pas voulu épilogué sur le sujet. Mais bon, je comprends très bien que les personnes concernées choisissent de ne plus en parler.

Mercredi 23 Janvier 2008 13:52

En tout cas ne mettez pas trop de joueurs classé contre Epinay... déja que cette équipe termine soit dernière soit avant dernière... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 13:38

Je dirais pareil à moins d'un exploit d'Epinay. Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 07:23

On rejoue Etampes dans 15 jours : ça va être la première victoire d'Epinay sur ... Chilly. Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 11:55

Victoire d'Epinay 15-5 sur Yerres.
Avec la défaite d'Epinay sur Yerres en D2 ça fait match nul.
Epinay débute bien ce long parcours vers la D3

Dimanche 13 Janvier 2008 11:53

Victoire d'Epinay sur Etampes 32-28... On commence mieux qu'en première phase.
Allez Epinay avec son nouveau slogan Émoticône : "Toper plus pour gagner plus!"

Dimanche 13 Janvier 2008 11:49

Citation de Soad :
bon, y sont ou les adversaires ??? Émoticône
y a que du chiroquois sur ce post !
faut dire qu'on est nombreux...ce n'est pas une equipe mais un bataillon !

Les adversaires ont bien le droit de prendre des vacances... Émoticône
Pour la poule je vois bien les équipes qui descendent se battre pour la première places. Chevry commence par un beau 18-2.

Dimanche 13 Janvier 2008 11:41

Défaite d'Epinay sur Yerres mais avec honneur: 29-31... C'est beaucoup mieux qu'en première phase... en espérant que ça soit prometteur pour les matchs suivants.
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kidam

Résolu